[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai cru lire bagarre d une violence inouï entre kondogbia et maupay, les 2 contrats résiliés:D

Cyro77 aime votre message.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ouais pas faux ! Et autant lors de ses débuts je lui trouvais pas mal de qualité, autant la il me semble quelconque. A voir si c'était juste une histoire d'implication...

battler 13 aime votre message.
  3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me pince pour imaginer qu on fasse le saison avec du Harit/Abdelli/ Egan Riley titulaire:confused:....

SolidusShake aime votre message.
  4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La boîte de com nous prend vraiment pour des abrutis fini. Mac Court doit prendre très cher à chaque match de championnat au vel .

mir59, SCALZ95 et Franck68 aiment votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi on a pas racheté Aumameyang ... le double de ce que on l'a vendu ...tout le monde était gagnant ..et on aurait eu notre recrue .....ils auraient du me demander ..

6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    J’espère qu’on va sortir nos jeunes , plus le choix et envoyer en N2 certains du groupe . Il est temps , c’est le moment .

exile13 aime votre message.
  7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, maintenant que c'est presque terminé, il faut vraiment faire des jeunes les remplaçants.
    Moumbagna, Maupay, Kondogbia, Cornélius, Garcia et Abdelli, ça degage en réserve et on met bezahaf, lung, koum, valero, joseph, luccese etc. dans le groupe

rank13 et pierrolefou aiment cela.
  8. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    On vend Timber à 23h56.
    On signe Millot, M.Koné, le jeune Bastoni et Mateta à 23h59.

Massilia1313 et SolidusShake aiment cela.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et le marché Turc est encore ouvert quelques jours non ? Besiktas est aussi sur Timber apparemment...

J'en voudrai plus a Lorenzi si il laisse filer des Malanda, Leccese ou Valero que Timber perso...

Leumacks aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C’est plus fort qu’eux, il faut toujours qu’ils ouvrent leur bouche pour rien, surtout que sur ces sujets le retour de manille dans la tronche est décuplé force 10.

Déjà que c’est pas évident d’avoir un dirigeant qui comprend le milieu du football et évite de se faire mousser pour rien, alors quand c’est un glandu parachuté président c’est pire. Le mec en une phrase il annonce la couleur pour la suite c’est terrifiant...

OMali, KyssBro, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup le club s'en serait remis contrairement à la saison dernière à la même période :rolleyes:

12. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impatient d entendre Richard sur les objectifs sportifs de la saison....

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Notre président s’en bas les ________ , il va sur BFM parler du départ de Tim cook . Le foutage de gueule est à un niveau rarement atteint . Un nouveau Labrune ou Eyraud…

Septach Melayn, OMali, rudy29 et 5 d'autres aiment votre message.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Arrête ...
    :eek::confused:

SolidusShake aime votre message.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ouais j'avais pas mal de respect pour lui jusqu'ici, mais la il m'a vraiment déçu ! C'est lui qui a fait de la merde, il avait a assumer... La c'est encore une fois nous qui payons les pots cassés a lui et son champion project de mes deux !!!!

Manudibango et ravanelli85 aiment cela.
  16. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que quitte à avoir des joueurs cramés sur la pelouse, autant tenter de faire progresser les jeunes.

Franchement autant donner de l'experience à Valéro que s'enteter avec Maupay sauf cas particulier (tactique, si par exemple on cherche un 9 qui marque pas, mais qui fait le bouffon face à la defense de Wasquehal)

OMali et ravanelli85 aiment cela.
  17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Un avatar de Richard pendant 3 mois si Timber reste

OMali et pierrolefou aiment cela.
  18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Il va sucer la teub à Mac Court en disant que grâce à lui , on a pu garder certains joueurs pour la saison . Je le vois arriver à 10000, sa decla au tirage au sort : on est heureux de vous offrir … putain mais va te noyer .

OMali, rudy29, kaiser sauzee et 4 d'autres aiment votre message.
  19. jeanpoutiou

jeanpoutiou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait un vélodrome vide quelques matchs voir si il s'en battrait toujours les c***** le ricain

SolidusShake et Franck68 aiment cela.
  20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il a réussi l'exploit d'être encore plus incompétent et naïf que RLD (paix a son âme) et ça c'est une sacrée performance de notre promoteur immobilier...

mir59, rudy29, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page