[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tranquille dans 3/4 ans on rejouera contre Bordeaux

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a tellement une vibe Jacques-Henri Eyraud

Manudibango, nicky3d, Tapie_Addict et 5 d'autres aiment votre message.
  3. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin, visiblement, les détails, on les avait pas tous :D:D

o22027793 et pierrolefou aiment cela.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Aucun club ne nous fait de cadeau lors des mercatos.
    Donc je suis tout à fait en adéquation avec sa décision.

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendez bcp nous bassinent sur les jeunes, et bien maintenant on va les faire jouer!

Je vais te dire est ce que les jeunes qui sont lancés par Lyon, Lille, Lorient , Nantes étaient vraiment plus exceptionnel en U 19 ou N2? Je pense pas , mais à la différence , eux, ils les lancent ! Valero le gars c'est un taulier des équipes de france et meilleur joueur U 19 l'an dernier, le El Boughlamy Lorient, Lyon, Strasbourge le voulait. Le talent il est là, après ils ne perceront pas tous mais à l'instar de Lyon l'an dernier je suis sûr qu'au moins 1 tirera son épingle du jeu !

OMali, Rabbi, _ATM_ et 2 d'autres aiment votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en pire

KyssBro et SolidusShake aiment cela.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

SolidusShake aime votre message.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait plus d’un an qu’il cherche des investisseurs l’autre.. Lens viennent d’en faire rentrer deux ..
    ils se bran… tous les mecs.

9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le mec a été engagé par McCourt pour faire respecter une orthodoxie budgétaire, pas pour savoir qui recruter. Sa communication pourrie est toute calculée, le but est que la colère se cristallise sur lui. C'est juste un lampiste qui ne sert à rien. Arrêtez d'en parler, il ne le mérite pas. Il est là pour rendre McCourt moins détestable qu'il ne l'est réellement et qu'on oublie toutes les conneries et les saloperies qu'a fait McCourt.
    McCourt s'est payé une danseuse qu'il a laissée dans les mains d'un idiot au début, d'un excité ensuite et du pire mec que j'ai vu à l'OM ensuite, pire qu'Anigo ce qui n'est pas peu dire. Il s'est lassé et ne veut plus que ça lui coûte un 1€.

OMali aime votre message.
  10. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Et puis ils joueront avec une pression très relative puisqu'on n'a pas le choix. Mais avec une chance phénoménale : les titulaires sont médiocres.
    Rien qu'avec l'envie du petit Abdallah, les minots seront au-dessus des titulaires

battler 13 aime votre message.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On a pas encore eu les rotules en titane ou les tirs qui valent 2 points.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Stéphane Richard sur
    @rmcsport
    : "L'objectif sportif, il n'y en a pas car il y a tellement d'objectifs non tenus. J'ai pas envie de voir comme la saison dernière les joueurs critiqués après les matches" "L'europe fait partie de l'ADN du club et on veut se qualifier pour une Coupe d'Europe. L'europe c'est de 1 à 7 donc voila. "La Ligue Europa sera jouée à fond."

13. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur l europa jouee a fond j ai senti qu il buggait un peu :D

battler 13 et SolidusShake aiment cela.
  14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les énarques français connus dans le monde entier pour couler tout ce qui bouger.

Manudibango, OMali, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et puis même si ils auront un déficit en terme d'expérience, ils auront un talent que les plus aguerris n'ont pas! L'expérience ils vont la gagner en jouant!

pierrolefou aime votre message.
  16. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon en gros Franky a ouvert le capital et tant que y a pas d investisseurs, ca va vivoter.....

17. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Il est mauvais en plus..."pas d'objectif mais européen et de 1 à 7"...donc top 7.
    Bah ça ma cocotte c'est déjà un objectif...

SolidusShake, Andreas et battler 13 aiment votre message.
  18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je regarde, c’est vraiment la masse salariale. Entre celle de la saison dernière et celle d’aujourd’hui, on est sur une réduction de 30-35% ce qui est gigantesque, c’est du jamais vu au club. C’est passé par des départs, mais aussi par un certain nombre de joueurs ont accepté de faire des efforts. Il y a des joueurs qui ont accepté de prolonger en réduisant le coût annuel, notamment la saison qui vient, qui est critique. Ce n’est pas encore officiel. Ça va concerner trois, quatre joueurs, forcément dans les gros salaires. Ces discussions sont engagées, mais j’ai un espoir raisonnable parce que j’ai aussi des paroles de ces joueurs », a-t-il déclaré sur RMC

Putain, Aguerd est au club jusqu'en 2035, on va supporter kondogbia une année de plus et Hojbjerg va prolonger d'un an.

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu retires les plans sociaux à ce type de dirigeants ils savent plus rien faire.

OMali aime votre message.
  20. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Mille fois...
    Je repense à ce vers de Corneille (le dramaturge pas le chanteur :D) "Je suis jeune il est vrai mais aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre des années".

SolidusShake et battler 13 aiment cela.

Partager cette page