[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai, autant dans le jeu que dans l'attitude finalement.

Je l'imaginais pas aussi excentrique, excité, aussi peu enclin à gérer ses émotions.

Bref c'est du passé.

pex5113 et Thorin aiment cela.
  2. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu son attitude, sa posture et sa verbe, ça va être du pain béni pour l'audimat et surtout ce qui sert de relais de "l'information".

pierrolefou et Rabbi aiment cela.
  3. Carlos77

Carlos77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça n’a aucun sens. L’idée c’était de baisser la MS pour pouvoir recruter. La on ne va pas recruter donc autant ne pas les prolonger et les voir partir en juin.

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Du passé oui et non.
    Si on est dans la merde aujourd’hui c’est de sa faute.
    Il a soumis des exigences de recrutement énormes pour au final baisser les bras dès que ça tournait pas comme il le souhaitait.

Derrière, après avoir menacé de démissionner une bonne centaine de fois, il s’est barré comme un voleur, sans un mot d’excuse ou de remerciement, pour aller faire pareil à Tottenham.

Kilezio, Tapie_Addict, *Garrincha* et 2 d'autres aiment votre message.
  5. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après attention, je me suis pris au jeu aussi.

J'ai bien vibré avec tous ces effets d'annonce et l'arrivée des joueurs de grand calibres. (Enfin certains).

On en voulait, et ils l'ont fait.

Mal peut-être, mais ils l'ont fait.

Un peu comme une méga fiesta du siècle, mais tu te réveilles le lendemain et tu vois la facture du traiteur et celle du plombier venu réparer les dégâts.

Bon la Fiesta n'était pas non plus au top, vu qu'on s'est fait sortir en LDC et qu'on a fini 5eme.

Une belle hype, voilà ce qu'on a eu.

Tout le contraire de cette année.

Un juste milieu serait l'idéal dans les années à venir.

volodiab aime votre message.
  6. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le sens, c'est de baisser la masse salariale de la saison en cours pour pouvoir recruter au mercato d'hiver

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Parce que toi t'as vraiment envie de les voir partir alors qu'ils sont en pleine phase de progression ?

Harit et Kondogbia c'est l'avenir mec, c'est juste que t'as pas encore la vision.

aladinsane aime votre message.
  8. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lis bien la déception, j'ai la même.

Mais oui, c'est du passé, même si on continue de payer ses errances et ses choix de joueurs, il laisse une équipe en lambeaux, des joueurs au bout du rouleau et des boulets invendables.

Mais tout n'est pas à mettre à son crédit non plus.

Perso, je ne vois pas ce gars vraiment réussir en continuant comme ça.

Il n'est pas assez stable psychologiquement, ni dans son attitude ni dans sa mentalité.

Je faisais parti de ceux qui était finalement content de le voir partir. L'équipe n'avançait plus du tout.

Mais peut-être qu'il aurait pu rester jusqu'à la fin de la saison. J'espérais en secret qu'un changement d'entraîneur aurait un peu boosté les troupes, même avec Beye aux manettes.

Rien de tout ça ne s'est produit, que des soubresauts de réaction.

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    faut pas rêver

faut juste espérer que évite la connerie de prolonger le contrat de Kondogbia Harit Hojbjerg ou Aguerd

10. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maupay également.

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    si McCourt l avait accepté on aurait pu se le permettre à 2M ou plus

SolidusShake aime votre message.
  12. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il voulait venir, il a même attendu avant de signer ailleurs...

Riptor et kornOm aiment cela.
  13. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai absolument pas aimé ce qui se dégagé du personnage et ses premières sorties "au naturel" ont été désastreuse. Malgré tout je me suis laissé adoucir par l'élan positif du forum et j'avoue que par séquence sous RDZ on a quand même vu de super match. Mais une fois qu'on a dit ça et qu'on regarde où on est aujourd'hui, je trouve que le duo Benatia/RDZ a bien profité des largesses/incompétences du duo Longoria/McCourt pour se lâcher sur le nombre et le coût des différents joueurs avec une forte capacité à glisser sous le tapis les problèmes (valse des joueurs, caprices, mise à l'écart, etc). C'est comme ça, on en est là et mon côté clément/optimiste me dit que si on arrive à enclencher une dynamique raisonnablement positive en début de saison, on devrait pouvoir finir européen vu le fonctionnement de la ligue 1.

CouZ aime votre message.
  14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à fait vrai. Les compétences mises de côté le manque d'humilité quand tu es DS mais même dirigeant tout court est rédhibitoire.

DS c'est d'abord un travail de l'ombre et quand un gars est tout le temps dans la recherche de la lumière d'une manière ou d'une autre c'est jamais bon. Benatia ne s'est pas seulement brûlé les ailes parce qu'il s'est planté sur 2 ou 3 dossiers il a explosé en plein vol parce que beaucoup trop d'ego.

Quand on voit les sketchs que fait parfois Zlatan au Milan AC tu comprends vite qu'il ira pas loin. Il a toujours pas rangé le costume du joueur qui adore sortir des punchlines. Sauf que maintenant ça fait beaucoup moins rire ses supporters.

15. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben la logique elle est simple:

1. ça va pas te coûter plus cher de les prolonger vu que le salaire actuel sera lisse.
    2. Avec un salaire plus bas ce sera plus facile de les faire partir ailleur en fin de saison avec peut être même un billet à gratter sur eux en transfert (même si y aura pas grand chose)
    3. C est pour rentrer dans les clous de la dncg et de l uefa
    4. pour le même prix tu peux avoir des joueurs qui sont la 2 ans au lieu d 1 ans

Après même moi j aimerais voir kondogbia dégager clairement le plus vite par exemple mais la on a pas le choix clairement je pense .

16. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question technique, Valero il a signé son contrat pro ?
    C'est ce genre de chose, pas que, qui peut bloquer l'entraîneur pour le mettre sur la feuille de match...

17. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On demande que ca... autant j'ai une confiance à 100 % avec Genesio pas les pitres qui sont au dessus de lui.

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’on peut affirmer sans trop de doute que c’est le pire du pire du pire des « journalistes »

Ric 88 et Rabbi aiment cela.
  20. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page