[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2026-9-4_8-30-16.png

Honnêtement, on sait comment fonctionnent les joueurs, hein ? Il y a bien une clause spéciale pour Aguerd, ils sont à l'OM en partie du côté sportif mais le reste prédomine, alors je lis par ci par là que parfois certains joueurs font des sacrifices pour le bien du club. Ça me fait bien rire, déjà que le lissage des salaires, ce n'est pas baisser le salaire...

Paladru aime votre message.
  2. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dur de prédire l'avenir évidemment mais cette cure radicale était nécessaire pour un club de Ligue 1 avec quasiment pas de droits TV, plus d'aide CVC... et je vois ça indispensable pour mieux repartir sur des bases saines. L'été prochain, on sera sur une masse salariale plus cohérente. Fini les Harit, Kondogbia, Höjbjerg, Maupay .... qui plombent nos finances pour un apport sportif médiocre voire nul pendant qu'on aura toujours de belles rentrées d'argent avec le sponsoring, la billetterie (même si elle risque d'en prendre un coup/coût cette saison), malheureusement de nouvelles ventes (Paixao, Gouiri) et peut être une bonne nouvelle sur les droits TV dès la rentrée prochaine si l'appel de l'automne est fructueux (retour de Canal ? Apple ?).

À l'instant T, c'est très dur au niveau sportif, surtout si on se rappelle où on était il y a 13 mois. Il faut faire une croix sur la saison actuelle et accepter qu'on finira dans le ventre mou. Mais sur le plan financier, je trouve qu'il y a de quoi ne pas tout voir en noir.

Après, ce sera à Lorenzi et Genesio de jouer.

volodiab, CouZ et Le complotiste aiment votre message.
  3. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarrement on a encore 24 joueurs dans l effectif

volodiab aime votre message.
  4. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci la direction précédente pour les clauses de contrat je comprends mieux pourquoi des joueurs de première League ou d Arabie saoudite sont venus à l om ne me parler plus de aguerd,harit,peh, kongodbia maupay ou Gomes le club est pris au piège il y a plus qu à espérer le maintien voir la relégation comme ça tous ses joueurs citer partirons peut être ont ils une clause qui va dans se sens et repartir sur des bases saines

5. jeanpoutiou

jeanpoutiou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondo qui juge qu’il a fait suffisamment d’effort ça me tue quand meme … le gars c’est le mieux payé de l’équipe pour 10 matchs par saison … et autant on a pas épargné Balerdi autant lui on le laisse relativement tranquille, pourtant c'est pas la première fois qu’il nous fait un match comme contre Monaco !

Aubamegoatisback, pierrolefou, Rabbi et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons la chance extraordinaire d' avoir une génération très forte en u21 en joueur de champs
    Vu la galère financière chez les pro , ils seraient complètement fou de pas plus utiliser plus ce terreau
    A Rennes ou à Lyon , ils seraient déjà tous avec 20 ou 30 matchs pro dans les jambes c est évident

Ils doivent être tous aligné sur notre banc , en n2 de la hiérarchie et largement devant les joueurs sans vie , tels maupay moumbagna Garcia Egan Riley etc tous les cadavres de l effectif !
    Oui oui
    Mmadi, abdallah ,kamissoko, Antoine valero, milan leccesse ,Victor joseph ,sacha Lung , berzalah, alexi Koum. Hugo kadmiri

10 joueurs représentant quasi tous les postes du terrain .

Faut que l om 2026/2027 soit un tournant

7. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bamo c'est dead hein il joue avec la réserve.
    CJER peut aussi jouer latéral droit (qui rentre au milieu, pas qui vient dédoubler l'ailier) mais bon c'est le DC droit titulaire apparemment

Rosickydevitry et Massilia1313 aiment cela.
  8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas exagérer.
    on a de bons joueurs mais faut pas croire qu'on ait des talents générationnels et les 3/4 de ces joueurs ne feront pas carrière en L1 ou d'autres championnats de haut niveau.
    Aller foutre Leccese ou Valero sur le terrain de L1 rapidement c'est le meilleur moyen de les cramer.

Par contre Kamissoko Mmadi oui, donner des minutes en fin de match à Koum Behazaf éventuellement Lamare Joseph Lung pour les tester oui.
    Et faire s'entraîner les autres, plus prometteurs mais moins prêts, avec l'équipe première 2 fois par semaine

Thorin et Massilia1313 aiment cela.
  9. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me faisais la même réflexion...

Le gars passe son temps à l'infirmerie avec quasiment le plus gros salaire de l'équipe, et ce depuis 4 saisons, et il arrive encore à dire qu'il a suffisamment fait d'effort ?

Ok, dans ce cas là, paye toi tes soins, fini la maison de convalescence. Ou tu le soigne avec deux Efferalgan matin et soir et un suppo.

De toute façon guerri ou pas il sert plus à rien et de repète dans la foulée.

Alors tant qu'à faire, tu le laisses dans son coin, bâcle ses soins, et tu le fous dehors à coup de pied au cul en juin.

Tain de cancrelat ce type, je peux plus me le voir.

Mais merde 400k€ / mois et tu oses dire que tu as fait assez d'effort....

Et que dire des gars qui se saignent pour se payer un billet et faire le voyage depuis les 4 coins de la France pour venir te voir jouer au stade ? Ils font pas d'effort eux ?

Quand t'as ce salaire, tu peux pas avoir ce genre de discours, ça m'insupporte, et là il vient littéralement de cracher à la gueule des supporters et du club par la même occasion.

Ça y'est suis énervé.

OMali, docsoso, CHOF et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Roger Ricort (Directeur Sportif de Nice) sur l’arrivée de Mohamed Amoura :

« On a dû le convaincre car il a entendu dire que les niçois sont racistes.
    On a veillé à ce que cette information ne soit pas confirmée et démentie. »

[ @Nice_Matin ]

Les mots employés sont terribles. Il ne dit pas « c’est faux » « nous lui avons prouvé le contraire » « c’est une idée reçue provoquée par une minorité d’idiots ».

Non il a dit on a fait en sorte de lui cacher la vérité :D

OMali, Massilia1313, mir59 et 8 d'autres aiment votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    P'tain on perd Timber et Nnadi.

Elle va être longue cette saison.

12. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Timber ne semblait pas avoir la tête à l'OM depuis son arrivée. Même s'il semblait avoir des qualités, je le sentais moyennement concerné non ?

Nnadi, par contre, c'est plus problématique. Je le sens tellement à fond, et ce depuis l'année dernière. Se péter aussi gravement comme ça lors de la deuxième journée, c'est un sacré coup dur.

La malédiction continue.

Max2mars et Rabbi aiment cela.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Cornelius en arabie saoudite c'est 40 ou rien.... on est pas plus con que les autres..un international canadien ça se paye ...

Aubamegoatisback et CHOF aiment cela.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Justement si.

saruman aime votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

saruman, Aubamegoatisback et Max2mars aiment votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Le prochain ne va pas être demain…

SolidusShake aime votre message.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Après c’est le joueur qui decide.. mais bon..
    Ce sentiment de choses faites à l’envers ou à moitié m’envahit également pour divers sujets.. c’est frustrant.

18. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aux millionnaires éclopés du club, je vous dédicace cette bafouille.

J'espère que vous appréciez l'air marin, le thym et le soleil, et que votre cure de soins se passe bien dans le sud de la France.

Vous ne manquez de rien ça va ? Les serviettes de bain 100% coton ne vous gratte pas trop ? On peut en avoir d'autres si vous le désirez.

Je sais à quel point c'est difficile de faire votre profession, de courir après une balle et de se faire applaudir par 60 000 cul terreux venus de la campagne.

Leur odeur vous dérange pas trop ? Ça va ?

Et j'espère que vous avez bien reçu notre virement de 450 000 euros pour le mois passé à l'infirmerie représentant presque pour certains toute une vie de salaire, mais on s'en fout non ?

Nous ne ne vous demanderons pas plus d'efforts, vous en faites déjà tellement.

J'en profite pour vous rappeler que vous avez une séance de massage à 10h et qu'une collation vous sera servi à midi. Pour le repas, poisson ou viande ? Nous sommes à votre disposition, vous le savez, n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Je ne vais pas vous faire perdre plus de temps à lire ces quelques lignes du mécréant que je suis, c'est déjà un tel honneur de vous compter parmi nos fidèles clients chez thalass'OM.

Il paraît que l'équipe joue dimanche, mais bien entendu, votre présence sur le terrain ou dans les gradins n'est pas requise, nous savons que votre bien être et votre santé physique demande des soins que nous sommes ravis de vous apporter.

Nous serions quand même gonflé de vous demander de tels efforts, surtout pour à peine 450 000€/Mois.

C'est un pas que nous ne franchirons pas, nous n'oseront pas.

Prenez soin de vous, mais de toute façon si vous ne le faites pas, nous serons là, toujours.

Bonne journée Mr Kondogbia, profitez du soleil il fait bon en ce moment.

Amicalement.

OMali, Massilia1313, Pi@h et 1 autre personne aiment votre message.
  19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas possible tu peux pas acheter un joueur 13m€ et 3 ans après tu le vends 2m€ ? Non c'est trop gros !

20. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    On en a rien à foutre mec de les Cramer
    A Rennes lille monaco lyon
    Ils font 6 matchs en 6 mois et seront revendu au mercato d après !
    10 15 20 millions... chaque été c est toujours pareil pour eux

Partager cette page