Bruno GENESIO - Guardiola sans le budget

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par romain013, 3 Juin 2026.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On n'a plus du tout de nouvelles de JF d'ailleurs. Il a complètement disparu du monde du foot j'ai l'impression.

2. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les menaces et la voiture
    • L'agression : Selon Jean-Pierre Bernès, des individus liés au milieu ont mis la femme de Jean Fernandez dans une voiture, l'ont emmenée en haut d'une falaise et l'ont giflée pour faire pression sur l'entraîneur. [1]
    • Le départ : Cet épisode violent a précipité le départ soudain de l'entraîneur de l'Olympique de Marseille à la fin de la saison 2005-2006, sur fond de pressions extra-sportives (notamment liées au temps de jeu de certains joueurs)
    Bah ouais...

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il a entraîné pendant encore 10 ans après ces évènements.

4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois ces contradictions comme un espoir que la nouvelle direction ait été le frein dans ce plan, et explique le recrutement de l'agence en milieu de route.

5. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ta présentation des meilleurs jeunes du centre de formation ! Comme tu le dis bien, c'est vraiment l'année ou jamais pour s'appuyer enfin sur le centre de formation. Cela reste malgré tout cohérent de commencer la saison en s'appuyant sur des joueurs plus aguerris, et de donner leurs chances aux jeunes au fur et à mesure que la saison avance, plutôt que les lancer trop tôt, dans une situation aussi tendue.

En tout cas, j'avais entendu parlé de plusieurs d'entre eux, mais je ne pensais pas qu'il y avait autant de joueurs prometteurs, notamment dans le secteur offensif.

Sauf erreur de ma part, 9 joueurs de ta liste figurent sur la liste transmise à l'UEFA, et il y a 5 autres noms (Hamzaoui, Doubal, Trigano, Issanga et Clément). Sais-tu si ces 5 joueurs valent le détour ? On a notamment Hamzaoui inscrit alors qu'il évolue au même poste que Baradji et Lung, même s'il a deux ans de plus qu'eux.

6. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    En fait y’a que lui qui connaît le foot. Tu sent un gars qui doit tout reprendre du début à la fin dans la manière de jouer en équipe. Les principes, la cohésion, faire des joueurs une équipe de foot.

On a l’impression que avant, ils disaient tous " on est une famille " mais en fait c’était juste une famille avec le temps qu’ils ont passé ensemble.

La ils apprennent à être une équipe qui joue ensemble.

7. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thomas deruda ….

8. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de bon coaching ce soir pour moi il a attendu trop longtemps en plus d avoir laisser la catastrophe Abdelli et Egan Riley sur le terrain tout le match alors qu ils étaient plus que cramé les deux

9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C est le moment de lancer des jeunes

Kukrapok13 aime votre message.
  10. Kyskus

Kyskus Member

Commentaires de blog:
    0
    TU DOIS METTRE EN PLACE UN PUTAIN DE BLOC DĖFENSIF SOLIDE. OBJECTIF MAINTIEN !

Assenzio et mistral gagnant aiment cela.
  11. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me doute que c'est plus facile à dire qu'à faire et surtout à assumer derrière.
    Mais vu le niveau de nos défenseurs centraux (Kondogbia, Aguerd, Riley) et de nos milieux (Gomes, Grabdelli) "titulaires", à un moment donné va falloir faire des choix forts... Si on continue avec ces boulets qui nous plombent, on va droit dans le mur.

12. Kyskus

Kyskus Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu crois que la majorité des joueurs de cette ligue sont de quel "niveau" ?
    C'est une question d'organisation dans le contexte de la L1... tu peux pas jouer avec 10 joueurs au-delà de la ligne médiane. Il faut arrêter de péter plus haut que son cul et prioriser une organisation défensive aussi solide que possible...

13. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben vu le match, d'un niveau bien supérieur au nôtre...
    :rolleyes:

Va pas falloir se rater contre les Auxerre, Angers & co, parce que ça peut aller très vite.

Assenzio aime votre message.
  14. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genesio, la seule question à se poser, c est quand il partira.

Impossible qu il reste

15. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Clairement. On ne peut plus jouer comme une équipe dominante. Ce soir il y avait plus de talent, de technique et de vitesse en face.

pierrolefou aime votre message.
  16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Qu est ce que tu as perdre
    Genesio a lancé des jeunes partout où il est passé
    Et la, il le ferait pas

17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le soutiens mais de nombreux choix de joueurs posent questions.

18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    j'arrive pas à comprendre comment il a pu se laisser embarquer dans ce traquenard...

AlPacino13 aime votre message.
  19. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Je pense sérieusement qu il pensait avoir d excellents nouveaux joueurs engagés par Mcourt..
    Le saison va être très difficile pour lui,comme pour nous les supporters,et qu il risque même de quitter son poste surtout si l on joue le risque de finir en ligue 2.

AlPacino13 aime votre message.
  20. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genesio faut qu’il arrête de croire qu’il a une équipe qui lui permettra de défendre en avançant et en pressant ..

que ce soit les milieux ou les défenseurs, les joueurs sont à la rue, pas du tout au niveau …

Le coach doit fermer le jeu, resserrer le bloc, et se rendre à l’évidence, la saison risque d’être très compliqué, il faudra faire le dos rond au vu de la faiblesse de notre effectif.

mistral gagnant aime votre message.

Partager cette page