Salut, Ce soir je vais voir sur L1+... Le match du PSG contre MONACO. d hab je regarde ma télé dans mon lit la plus part du temps une série policière. Ce soir ..rien à voir . Donc j espere que Monaco va faire match nul nous verrons
J'aimes pas le QSG , mais si ils peuvent battre tous nos adversaire direct le reste je m'en fiche à condition de battre le Paris FC le vrai club de la capitale. Avec les +3 et les -3 ca peut aller vite dans un sens comme dans l'autre. Donc oui je préfere voir le QSG battre Monaco....
Monaco à battu une équipe de OM fait de bric et broc sans paixao et des charettes en défense , je pense que cette équipe de Monaco soit si forte que ca.
Monaco a une paire de demis de niveau LdC avec Camara et Zakaria. Et deux latéraux de grande qualité : Vanderson et Nazinho. Et bien sûr Balogun en attaque. Golovine va partir mais il y aura des retours de blessure : Minamino et Fati. Leur effectif est bien plus étoffé que le nôtre.
Et ils ont quelques jeunes du centre de formation qui tapent aussi à la porte de l’équipe pro comme Soubeir, Touré et Benzahra
Ils ont commencé la saison beaucoup plus tôt et avec 2 matchs en plus lors des barrages (malgré la faible adversité) ça aide un peu à se mettre à 100% de leurs capacités physiques plus rapidement que les autres.