[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? Tellement qu'il y avait un mec qui a réussi à faire signer une pétition à Tavares ( à son insu) à la sortie de la commanderie pour que Balerdi parte, c'est dire comme il faisait l'unanimité, et je ne parle pas des sifflets (même si je désapprouve) lors de son dernier match!

On a des avis différents sur le joueur! Pour toi, cela, a été le meilleur en six ans ( Quid Saliba, Kolasinac, Mbemba, Luan Peres... ), je ne partage pas cet avis!

Dernière édition: 6 Septembre 2026 à 08:51
  2. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la tactique suicidaire de de zerbi même maldini aurait été mauvais. Apres en Serie A tu peux jouer jusqu a 50 ans en défense t as l impression. La ligue 1 c est basé que sur le physique et la vitesse et a ce niveau là c est pas ses capacité première a pavard.

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang, Pavard et bien d'autres : on se rend compte maintenant que certains ici ont malgré toutes leur expérience perdu leur football.
    Tactique de RDZ incapable de hausser le niveau de ses joueurs ? Management toxique de Benatia et Longoria ?

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi cela ne m'étonne pas pour Pavard et surtout Aubam. C'est le faute exclusivement de De Zerbi j'ai passé mon temps à dire que c'était une fraude, il a fait progressé aucun joueur chez nous et en a tué plus d'un.

Cela vient déjà de sa préparation estivale. Il considère que le physique et une préparation physique n'est pas très important et que cela doit se faire avec le ballon.

Partant de là tu as des joueurs cramés à la 20ème minute.

Il a un souci avec le physique je pense que quand il était enfant il a du se faire harcelé par son physique de crevette et depuis il développe une phobie pour cela.

Il fait cela depuis 5 ans et même les joueurs blessés il veut qu'il se réathlé avec le ballon.

Bref il est cinglé mais malheureusement certains ici par idolatrisme de coachs cinglés n'ont pas vu le carnage qu'il a réalisé.

Donc le Aubam dont son jeu repose sur sa vitesse mais aussi son physique il est en forme car c'est un pro et s'est toujours entretenu. Moi je ne suis pas surpris il aurait fait une belle saison chez nous aussi.

Sans compter que sa saison l'année dernière si on compte ses passes dé est loin d'être dégueu.

Bref tout cela pour dire qu'on sort vraiment de 3 ans de gestion sportive et financière complètement folle orchestré par le trio des Carpates.

volodiab, pex5113, Riptor et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye l’avais souligné qu’on avait un problème physique.

Aubamegoatisback, battler 13 et Julius-CVN aiment votre message.
  6. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tactique aussi avec lui , nan ? :D

Rabbi, OMali, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  7. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang s'est surtout cramé la saison dernière car il a trop joué en première partie de saison suite à la blessure de Gouiri.

Los-BandiDoS, Rabbi et Max2mars aiment votre message.
  8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une excuse cela trouvé par le De zerbi.

La vérité c'est qu'il était comme les autres joueurs pas préparés.

Aubam il avait la capacité d'affronter autant de matchs et les absorber. Si on regarde Aubam toute compet confondue c'est 30 matchs pleins.

Donc en fait non il est cramé uniquement car le coach n'a pas fait le job en prépa estivale.

Comme tous les autres joueurs, trouver des excuses alternatives c'est encore une fois dédouaner De Zerbi de sa responsabilité immense dans la saison dernière.

Les joueurs étaient cramés à la 20ème minute. Quand on regarde son Tottenham ils sont aussi bouillis.

Plus d'excuse désormais ce type est une fraude.

KyssBro, Aubamegoatisback, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brest te l'aura vendu 20m€ avec bonus !:p:p:p

Thorin aime votre message.
  10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement physiquement je pense qu'il n'a pas mis les joueurs au niveau comme savait le faire un Tudor.
    Suarez, Sarr, Ndiaye, Rowe, Dedic, Pavard et bien d'autres...on avait probablement des joueurs de qualité mais le contexte, la tactique, le management font que nous sommes passés à côté de leur vrai niveau.

battler 13 aime votre message.
  11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui ;)

12. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 et battler 13 aiment cela.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben à chaque fois on voulait prendre des entraîneurs "spéciaux", ben voilà... On a aussi longtemps snobbé les entraîneurs Français ou de L1 car en manque d'imagination... On aurait eu Genesio avec ces effectifs , on s'en serait bien mieux sortis !

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Lui , si ça continue comme ça au mois de Décembre il se fait virer, et j'en serais Ravis ! Le retour de bâton qu'il va se prendre....

kiriyama et Kilezio aiment cela.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je n’ai pas regardé non plus, mais je t’avoue que le prochain me donne envie !

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Le championnat qui lui correspond tellement.
    Magnifique aubam..

Aubamegoatisback et Chris Red aiment cela.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et pendant ce temps....Aubam explose tout a la Corogne.
    Encore 1 but et 2 passes d.
    Je suis content pour lui, super debut de saison.

Lui aurait facilement accepté de baisser son salaire...

pex5113, Aubamegoatisback, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kongodbia déjà blessé tiens donc je m en serait pas douté et on va le prolonger pour lisser sont salaire

19. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont quelques occasions
    J’ai vu le match physiquement ça ne tient pas un match entier totteham, j’ai l’impression que la plupart des joueurs découvre la PL, car dans la combativité c’était boff mais toujours mieux que face à Newcastle.
    Après c’était serré et le nul était logique.
    Parcontre tactiquement on voit le même problème qu’à l’OM, le milieu bloqué ça fesait des passes en retrait. Betancur c’est leur Rongier , car Tonali au milieu ce n’est pas encore ça. Et Fernandes même s’il n’était pas titulaires jamais il vaut 100m€.
    Savinho fait du savinho dribbles dribbles mais ne créer rien
    Marmouth très élégant mais comme Gouiri c’est pas un 9 pur
    Il y a que la défense qui est pas mal.

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ajoute 3 points contre Atalanta, inkulé d'arbitres, de var...
    Et on était proche de voir une tout autre fin de saison.

CouZ et volodiab aiment cela.

Partager cette page