Je déteste les maillots avec des flammes moi. On dirait plus un maillot conçu par Puma que par Adidas. Les clubs italiens ont vachement dépensé mine de rien.
oui mais ça progresse. 0-4, 0-3, 1-2… peut-être un match nul chez les gondolieri la prochaine fois ? Pour l’instant ces investissements massifs ne sont pas payants.
https://x.com/FrGiallorossi/status/2096349895741284517 Très bonne entrée en jeu de Leo Balerdi apparemment. J'espère que Gasperini va le cadrer, le rendre plus régulier et qu'il va cartonner là-bas. Vu les stats la Roma a archi dominé la rencontre (39 tirs à 6).
et prendre un golazo de ton seul vrai milieu défensif que tu as tej le dernier jour du mercato symbolise bien le problème de ce mercato dépensier pas mais très cohérent
La Fiorentina annonce avoir viré Grosso ce soir ça parle de Tudor et de.. Palladino je serais content avec Tudor mais Palladino putain faut le faire revenir je vois le nom de Motta revenir aussi
Après, il faut être deux pour jouer un match. Amorim a mis le bus et la Juve a été maladroite dans le dernier geste mais a largement dominé. Mais le Milan n'avait clairement pas l'intention de jouer au ballon. Par contre ce match est une n-ième confirmation que Kolo Muani, c'est vraiment pas ça...
Sinner était au stade hier il est supporter de la Juve ou du Milan ? Pas mal ce que fait cet Alphadjo Cisse sur le but. Il fait un bon début de saison.