Bruno GENESIO - Guardiola sans le budget

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par romain013, 3 Juin 2026.

1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ça sent la saison ou la niveau médiocre de la L1 ne suffira pas à nous sauver, j'en ai bien peur.

AlPacino13 et romain013 aiment cela.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disais sur le live du début jusqu'à la fin Weah s'y prend comme un manche. Très mauvaise lecture de l'action dès le départ alors que c'était évident que son adversaire allait prendre la profondeur.

A Monaco il avait déjà été en grande difficulté dans le marquage. C'est un piston il n'a pas l'âme d'un défenseur.

3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non.

Quitte à perdre à domicile contre le Paris FC ; faut arrêter de forcer avec des joueurs qui sont pas au niveau depuis plusieurs mois. Le centre de formation progresse énormément et on recrute des joueurs talentueux en post-formation. C'est l'occasion de leur donner leur chance et ils progresseront.

Napoli93, rudy29 et mistral gagnant aiment votre message.
  4. verseb

verseb Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait plusieurs semaines que je me dis que pour une fois qu'on a un entraîneur avec la tête sur les épaules, il arrive au pire des moments avec une équipe en carton.
    Il repartira dans un an ( voire avant ? ) sans que l'on ait pu en profiter pleinement.
    Ça me fout les boules ça aussi !

AlPacino13, mistral gagnant et Kikou95 aiment votre message.
  5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Tu vis dans ton monde.

Certains de nos jeunes ont des qualités et vont pouvoir ( pour certains) filer un coup de main mais à l'instant T aucun d'entre eux n'a véritablement le niveau pour être un titulaire.Vous surcôtez beaucoup trop les gamins comme depuis X années. On n'est pas devenu La Masia en 2026.

Genesio est là pour les encadrer et les aider à progresser mais il est avant tout présent pour gagner des matchs. Si il estime que pour l'instant ils ne sont pas prêts c'est qu'il a des arguments solides. Déjà contrairement à nous il les voit à l'entraînement.

Je rappelle que Genesio sait de quoi il parle. Il a bossé dans l'académie de l'OL, a été ajoint puis entraîneur de l'équipe B. Et il a bossé à Lille et surtout à Rennes qui possèdent deux excellents CDF.

Rabbi et AlPacino13 aiment cela.
  7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.footmercato.net/a876009...igue-1-qui-a-le-moins-couru-depuis-la-reprise

Au moins les jeunes, ça court !

mistral gagnant aime votre message.
  8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le second but, regardez la position du bloc, très haut, Cornelius est le seul dans notre camp, il tente une passe à Emerson (qui ne l'aide pas en étant tres haut),
    upload_2026-9-7_12-53-9.png
    le choix de Cornelius est bidon (il doit joué court avec Abdelli ou Hojbjerg, ou au pire son gardien), mais on joue sans filet, aucune couverture avec un bloc hyper haut, c'est suicidaire à 10 minutes du terme.

9. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais confiance à Genesio mais il faudra de la patience et si Mac pouvait mettre un oeu de tunique.....

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Los-BandiDoS aime votre message.
  11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis
    Bezahaf - Meïté - Aguerd - Emerson
    Kamissoko
    Harit - Gomes
    Abdallah - Gouiri - Paixao​

Dernière édition: 7 Septembre 2026 à 12:28
    Napoli93 et pierrolefou aiment cela.
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Riley défend mal, sans vraiment se soucier du bloc équipe en venant presser. Puis il manque d’explosivité sur chaque action, donc à mon sens, il ne doit pas jouer si haut c'est du suicide (ou jouer tout court).

Normalement, dans cette position, c’est PEH qui doit coulisser et prendre son poste. Et Gomes et bien trop haut aussi

Mais ce qui me choque le plus sur la photo, c’est le placement d’Abdelli, il déstabilise complètement le bloc avec son placement aléatoire

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Weah est inexcusable sur ce coup là. Le mec est latéral, piston de formation, il a de l'avance sur l'attaquant et il se fait bouffer comme ça en vitesse aussi tôt dans le match ? C'est juste interdit...

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux mettre qui d'autre au milieu ? Regarde le banc, regarde les changements, Abdelli a été remplacé par Garcia...

Et qu'on ne parle pas des jeunes, Genesio est pas assez bête pour faire jouer Abdelli avec une meilleure solution chez les jeunes sous le coude. Et là les neuneus racistes pourront pas faire des sous-entendus sur les soit disant pressions de "Medhi" Benatia pour faire jouer Abdelli.

Si on a un milieu Abdelli/Hojbjer/Gomes, c'est parce que Genesio n'a pas mieux à disposition.
    C'est aussi simple que ça.

5 ans du génie d'Oviedo ont produit ce résultat: on a aujourd'hui l'OM le plus faible depuis des lustres.

15. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as quand même 5 marseillais pour 3 rennais dans son champs de vision
    En étant pro avec 200 matchs dans les jambes et des centaines en amateur je suppose
    Tu es pas obligé de claquer une passe de merde totalement foireuses a 20 m de toi à ce point la

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    son retour défensif sur l'action du 3eme...
    upload_2026-9-7_14-58-13.png

17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne vois pas du tout où est le probleme :D

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai dit depuis son arrivée que c'était un joueur médiocre qui ne savait pas défendre et qui était plus que brouillon offensivement. Mon avis n'a pas changé, c'est un joueur médiocre capable de 2/3 coups d'éclat sur une saison, rien de plus. Ce qu'il montre à l'OM n'est en rien différent de ce qu'il montrait à la Juve.

19. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est l équipe qui court le moins
    C est un fait
    Mais comment yen a qui peuvent être surpris sérieux
    Vous voulez la raison ? .
    Elle se nomme kondogbia aguerd Egan Riley hojberg abdelli harit etc...

20. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J aimerais avoir les stats de course a haute intensité aussi car la on doit vraiment etre a la ramasse .

en tout cas je félicite tout les mecs qui ont sabrer le champagne quand balerdi est parti pour quasi pas d oseille pour qu on se tape cornelius Egan Riley kondogbia et aguerd en défense centrale.

Y a pas a dire on se tire nous meme des balles dans le pied

Julius-CVN aime votre message.

Partager cette page