[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. jeanpoutiou

jeanpoutiou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on se tape Abdelli, Gomes et CJ titulaires pendant 2 ans va y avoir une vague de suicide collectif …

SolidusShake aime votre message.
  2. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors une vague de désertion...

Je sais qu'on reconnaît les vrais supporters a ceux qui restent dans les temps durs. Mais la c'est juste du sabordage de FMC après le sabordage par les joueurs l'année dernière...

SolidusShake aime votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non pas 2 ans.
    L’été prochain on va vendre les bijoux de famille et on va faire un recrutement low cost à la Ciccolunghi.

SolidusShake et sidharth aiment cela.
  4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou ca va créer des vocations de tueurs en série :D:D:D:D

5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire dans tous ca c'est que Lorenzi a bosser cette été et a eu l'accord de pas mal de joueur. Il a réussi a négocié des prets a cout réduit, convaincu des joueurs de signer en réduisant leur salaire, convaincu les clubs de préter à l'OM avec prise en charge salariale...

Il a pas un réseau internantionale ni des scouts capable de repérer des pepite inconu via la data mais au moins il avait des contacts sur des joueurs qui joue en L1 ou qui y ont joué et des joueurs connu en échec mais a relancer...

Todibo/Kumbedi/Casseres/Gboho/Bulka/Amoura/Atobolu/Boudaoui etc.... et jsui sur que en sous marin il y avait quelque d'autre bon joueur de L1 ou Ex L1 dans sa liste ;)

Si seulement le Ricain nous avait autorisé a recruter, on aurait pu y recruter quelque bon joueurs.... (c'est le ricain qui a fixé cette objectif démesuré auprès de la DNCG)

facon c'est simple, si cette hiver tu recrute pas au minimum 3 joueurs alors tu va clairement joué le maintiens ou au mieux jouer le ventre mou. Car une série de défaite peut entrainer l'équipe au fon du trou et on a une équipe qui ne sait pas comment gérer le maintien et des faibles mentalement ca va vite couler si pas de recrue...

C'est abérant de jouer sans vrai gardien, sans vrai DC droit sans vrai milieu récupérateur sans vrai ailier droit et je dirais meme sans vrai 9 de surface car Gouiri c'est un 9 et demie jamais un 9 fixe.

xxxxxx
    Weah-xxxxxx-Aguerd-Emerson
    xxxxxx-Hojberg
    xxxxxx-Gouiri-Paixao
    xxxxxx

DeLange
    Bezahaf-Meité-Cornelius-Garcia
    Nnadi/Kamissoko-Abdelli
    Abdallah-Gomes-Harit/Mmadi
    Moumabgna/Valero

Dernière édition: 7 Septembre 2026 à 16:02
    Los-BandiDoS aime votre message.
  6. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste de la speculation. Je suis le premier a le vouloir aussi, mais a ce point ca n'est que de la speculation que Lorenzi ai eu quoi que ce soit (positif ou negatif).

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Stéphane Richard sur Frank McCourt :

« Il est très présent sur toutes les décisions. Il observe de près. C’est lui qui prend les décisions. »

https://x.com/LaMinuteOM_/status/2096937597243203998

Alors là vous allez voir ce que vous allez voir les gueux et les footix de l'OM. Le patron est de retour :cool:

RamuchoDeLaVega et SolidusShake aiment cela.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce qui fout là.. EH TOSHIBA là wow !!
    Tu veux que je t'apprenne à tirer dans un ballon hein, connard ?

RamuchoDeLaVega, CouZ, _ATM_ et 2 d'autres aiment votre message.
  9. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut rien faire on est maker par uefa et la dncg ils disent qu’ils faut passer en dessous des 100 millions €
    Donc si en fin de saison on fini dans les 5 premiers on pourra pas recruter vue que l’on nous demande de baisser les salaires aucun joueur ne viendra que le club soit vendu ou pas

10. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera moins pire que cet été vu que nous n'avons pris personne...

Rosickydevitry aime votre message.
  11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Des bons joueurs à moins de 150k, tu en trouves.. mais ça implique de donner des consignes à ta cellule de recrutement et, surtout, l'écouter.

Mais 100M. Au 1 erjuillet, avec Emerson, Kondogbia et Harit en fins de contrat. Tu y arriveras. Quasiment aucune chance que Paixao et Hojbjerg restent. Donc tu auras de quoi recruter.

Et l'avantage de s'appeler l'OM plutôt que Nice ou Montpellier, c'est que à salaire comparable, on restera attractif.

12. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca j'y crois et c'est largement possible sauf que j'ai aucune confiance de ceux qui sont à la tete du club .

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Parti comme c’est parti, on risque de ne plus avoir de problème avec l’UEFA pendant longtemps

14. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    WOW mais attend de voir le cirque McCourt Jean Richard prolonger nos fins de contrat 2027 un an pour lisser leurs salaires délirants et tu comprends pourquoi Richard nous parle de 2 ans pour arriver à l'objectif...

15. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Moi, c'est les allusions de Molina vis à vis de Lorenzi qui m'inquiètent.
    Après, on peut quand même supposer que McCourt et Richard seront (enfin) dans le rôle de "garde fou" qui a fait tant défaut pendant la période Longoria. Il fixeront un objectif (MS < 90M, balance des transferts à l'équilibre j'imagine) et Lorenzi (et Genesio) devra faire avec.

Dernière édition: 7 Septembre 2026 à 19:50
  16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exemples choisis sur base de rumeurs parmi des milliers comme on en lit chaque été. Perso j'ai vu toute l'équipe de l'année précédente de l'union st gilloise etre soit disant dans son focus. Genre Amoura que tu inclus qui pourtant n'a pas joué en Ligue 1.

Au final il y a rien. Donc impossible de juger ou de se prononcer mais l'embauche de l'agence par McCourt 1 mois après son arrivée a de quoi inquieter..

17. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seules les victoires et les résultats sportifs dictent le bon fonctionnement d'un projet, hors l'effectif actuel de l'OM n'est pas fait pour performer en L1 tellement il manque de tout.C'est bien ca qui me gènent.

Ceux qui disent qu'il faut laisser du temps, ils sont dans leur petit monde des bistournons et verra après Rennes, Bekistas et le QGG :rolleyes: sauf miracle, c'est 3 défaites consécutives et d'ici le 20 septembre certains des joueurs du QSG vont retrouver un meilleur physique pour nous exploser à domicile

Dès octobre on sera en crise, au mercato d'hiver on continuera à perdre des joueurs et si les résultats sportif sont catastrophique pas sur que Paixao reste aprés le mercato d'hiver

Ils vont tellement purger l'effectif du mercato d'hiver jusqu'au juin 2027 qu'il restera pratiquement rien pour recommencer à zero mais avec quel moyen ,car à ce niveau la pourquoi Mccrout ne continuera pas à minimiser la capacite de recrutement sans avoir la compétence de recruter des bons joueurs à moindre cout.

Je suis pour serrer la vis mais à condition d'etre compétent dans le recrutement le Lorenzi est surtout connu pour faire du neuf avec un du vieux on a 0 réseau pour ciblés des jeunes à fort potentiel à la porte de leur équipe nationale.

18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il est clair pour tout le monde que cette saison est "jetée" sportivement.
    Finir 5e ou 12e.. McCourt s'en moque. Ce qui lui importe c'est de limiter le déficit le plus possible. Et vu que les droits tv se sont effondrés, peu de différence entre finir 5e ou 12e.

On va continuer de vivoter toute la saison et peut être cet été encore. Après, saura-t-on rebondir la saison prochaine ? Ca ça dépendra de notre capacité à flairer des bons coups (libres, prêts, poa, achats <8M) en se finançant par les ventes de Paixao, Aguerd voire Weah ou un jeune.

19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ce fou rire.

Fefe51000 aime votre message.
  20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis comme toi convaincu que l'on peut faire des coups comme Lens, TFC ou Lille ne serait ce que sur l'attractivité du club, de la ville et du salaire proposé. Mais par contre quand Richard parle de 2 ans de galère budgetaire cela fait peur car pour travailler faut entre 20 et 30M€ par saison, on est très loin des 70/100M€ que cramait Longoria sur les 2 deux dernières saisons. Mais si tu continues à vendre sans recruter ce sera difficile de réussir en ligue 1 car les autres eux vont continuer à investir et surtout ils n'ont pas pris des joueurs inadaptés à la ligue 1. Comprenez peu de vitesse, d'impact et d'endurance comme Riley, Kondogbia, Hojberg, Abdelli ou Emerson. 5 joueurs sur ton onze ça fait beaucoup de joueurs. Je ne parle même pas de Weah qui n'a jamais été un latéral droit, Gomes qui est nullissime je pensais qu'on aurait réussi à le vendre vu qu'il était gratuit mais même pas.

Les seuls qui passe ce sont Meité, Harit, Gouiri et Paixao. Weah dans un rôle de piston ou milieu droit. Le reste c'est difficile. Je ne parle pas des minots car ce sont des minots.

Partager cette page