@dadatibo veut t'induire en erreur ! Tu lui as piqué sa femme ? Tu as passer les 2 premiers tours, tu as le droit de jouer au 3é !!
Mdr il y a de quoi j'en ai eu 1/2 au 2 ème tour que Rennes pas Lyon (sur la même journée) c'est pas censé être bon la a moins que le T1 lyon vous le compter sur la première journée? je suis perdu la
Ah d'accord je penser que fallait les 2 bons bon bah tant mieux alors du coup la je peux que juste mettre T3 Lens?
Bonjour à tous les amis....je reviens de bannissement, car le forum est devenu comme France Inter..... Donc je décide de ne plus m’occuper du topic Survivor en prenant un peu de mon temps pour faire vivre un topic sur ce forum ou l’apologie du terrorisme est mieux toléré que le simple mot " merde" De plus le modo génie qui m’a banni se permet de supprimer mes posts qui eux sont totalement dans la charte . France Inter je vous dis Si un joueur style @Pelak veut reprendre ce topic , se sera sympa , mais rien ne l’oblige
Bonjour l'Ami dadatibo, Je suis désolé pour toi de cette situation. Et effectivement, j’ai lu des horreurs bien plus sanctionnables sur certains topics et pas seulement “faits divers” ou “politique” que ce simple mot, qui peut d’ailleurs aussi vouloir dire “bonne chance”. Si, pour ce mot‑là, ils bannissent un membre assidu, historique, qui fait vivre le forum, alors à ce rythme… s’ils sanctionnent vraiment tous ceux qui s’insultent avec des mots bien plus interdits, le forum va sonner creux très rapidement. Quoi qu’il arrive… Bonne continuation Allez l'OM
Bonjour mon ami aurelio Merci pour ton message de soutien En effet ce forum devient pourri et est rempli de grincheux et de frustrés de la vie A l image de nos virages ou la politique et constante .....que viennent faire des drapeaux palestiniens en tribunes ? Ici ça devient pareil.....une bonne vieille celule du PC des années 70..... Plus de 20 de présence ici, et on voit la dégradation du forum....