Geoffrey Edwin KONDOGBIA - Adjoint le mieux payé au monde

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 30 Juin 2023.

1. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une des sangsues parmi d'autres (Aguerd, Hojbjerg, Harit, Abdelli, Maupay) Mais celle-ci est la plus coriace...

Assenzio, Justin Bibé, Moreno94 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Jojo en plein effort :

Leumacks aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  4. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D il fera pas 25 matchs cette saison avec son physique à la Diaby

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chapeau le phocéen qui trouve une photo de lui debout IMG_20260911_122211.jpg

Pacificator aime votre message.
  6. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour illustrer un groupe dans lequel il ne figure pas...:rolleyes:

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Vu l'arrière plan, j'ai quand même l'impression qu'ils ont pris la photo alors qu'il était en train de tomber. Puis ensuite ils l'ont recadré pour faire croire que.

AUDOISAXAT aime votre message.
  8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas prêt d'oublier sa tronche quand le monégasque lui casse le fion

Tapie_Addict aime votre message.
  9. Bisphenol

Bisphenol Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut se rendre compte que ce mec est payé 100k de plus par mois que Alexis Sanchez à l’époque où il jouait chez nous.
    A cette époque Alexis c’est une star mondiale et il a réalisé une saison monstrueuse (la bonne impression laissée par Tudor vient beaucoup de là à mon sens).

100k de plus par mois qu’Alexis Sanchez ! Je sais pas si on réalise.

Longoria et Ribalta ont été irresponsables sur ce transfert.

Rabbi, setonaikai et *Garrincha* aiment votre message.
  11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut surtout se rendre compte que KONDO + HOJ = 10 joueurs à 100K tu peux faire une équipe complète avec leur 2 salaires

12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce post fallait le poser le jour de la signature de Kondogbia......maintenant c’est plus facile ;)

13. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas trop au point sur les salaires des joueurs en ligue 1, mais par exemple, quels joueurs sont actuellement à 100k mensuel ? Pour avoir une idée

14. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    On avait pas son salaire le jour de sa signature. Et je suis pas adepte de critiquer un joueur lors de son arrivée pour le montant de son transfert ou son salaire.

Aujourd’hui 3 ans après on peut évaluer le rapport coût/rendement. Le constat est juste implacable.

setonaikai aime votre message.
  15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C’est exactement ce que je dis .....tout le monde était content de sa signature .....comme pour Strootman.....après coup, les blessures tu les prends pas forcément en compte à la signature d’un joueur....
    Biensur après avoir vu le parcours du joueur chez nous et son pauvre apport, on peut trouver l’addition trop lourde.....mais nous ne sommes pas les seuls à qui ça arrive, remember Gourcuff

16. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Attention moi je n’en veut pas au joueur. Qu’il ait décroché le jackpot et qu’il ait bien négocier son salaire c’est son droit le plus strict, bien joué à lui.

En revanche j’en veux aux dirigeants qui ont proposé ce qui s’approche du plus gros salaire de l’histoire du club à un mec qui a cet historique de blessures et qui en plus est sur le déclin. Ça c’est une faute professionnelle.

17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C’est ton avis.....mais encore une fois , personne n’a relevé cela le jour de sa signature, donc tout le monde était aligné avec ce deal et avec ceux qui l’ont réalisé :)

18. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois le jour d’une signature le salaire fuite très rarement. On parle plus de l’indemnité de transfert et de la durée du contrat.

C’est lors du fameux papier de l’équipe qui tombe tous les ans ou la on a les chiffres et le comparatifs par rapports aux autres joueurs + clubs.

19. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd idem, prise de risque maximale et inutile. A la limite qu on ait essayé Pavard avec juste la prise en charge du salaire et encore on savait depuis un moment qu il était largement surcôté et sur la fin...

Rosickydevitry aime votre message.
  20. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Pavard il s’est foutu de notre gueule parce qu’après de bons débuts le mec en a plus rien eu à foutre.

La bizarrement il rejoue à l’Inter et il est bon.

S’il avait joué ne serait ce qu’à 50% de ses capacités je suis pas sûr qu’on aurait eu tous ces problèmes défensifs, mais visiblement il etait venu dans le sud pour d’autres raisons.

Partager cette page