[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les clubs ont l'obligation de payer le joueur à 100% de son salaire pendant 90 jours par pathologie. Généralement les clubs souscrivent des assurances pour payer une partie, mais ces assurances coûtent cher et vu l'histo de blessure des gros salaires de l'OM ça doit douiller. Au delà des 90 jours il n'y a plus d'obligation légale et c'est couvert soit par des assurances collectives souscrites par le club soit par des assurances individuelles souscrites par les joueurs (ou un mix des 2)

Le plafond de la sécu est à environ 2500 euros bruts par mois :)

romain013 aime votre message.
  2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    est ce que les pieds carrées est reconnu comme une pathologie ??? :D

*Garrincha* aime votre message.
  3. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un club promu.. comme Lille et l'OL ?
    Non, on est un club à la limite du clochard.
    On dépense entre 115 et 120 millions en masse salariale sur un budget à 185 millions. Deuxième budget de de L1 et tu parles d'être un club promu ?
    La réalité c'est que la saignée sera pire en hiver car actuellement notre masse salariale dépasse notre capacité de financement.
    Si tu veux croire que MC Court est le méchant, libre à toi.
    Mc Court est un mauvais proprio car il a mis des gens en place qui ont fait n'importe quoi. Mais la situation financière actuelle du club est réelle.

4. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leumacks et Tapie_Addict aiment cela.
  5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de personnes ont surestimé nos joueurs que ce soit leurs compétences ou leurs valeurs financières. La réalité était la même la saison dernière pour moi rien n'a évolué pire on a perdu certains joueurs qui apportaient des garanties je pense à Aubameyang qui ne faisait pas tâche en remplaçant ou à Greenwood qui portait l'attaque.

Pour faire d'Emerson, Riley, Aguerd, De Lange, Kondogbia, Gomes, Maupay, Moumbagna et Abdelli des titulaires. C'est une farce sans nom ce ne sont pas des joueurs que le club aurait dû conserver et malhereusement notre directeur sportif n'a pas réussi à s'en séparer.

Pour moi les seuls qui sont en capacité de jouer à l'OM ce sont tous les autres Gouiri, Abdallah, Mmadi, Paixao, Weah, Hojberg, Harit ou Meité pas que ce soit tous des cracks mais ils ont les qualités pour évoluer en ligue 1 les autres ce sont des arnaques. Ils ne peuvent pas évoluer dans une équipe ou la cohésion de groupe et le talent est diminué. Je suis désolé mais au TFC, Paris FC, Lyon ou Rennes à la différence de Marseille ils jouent sur des qualités simple une défense rapide, solide, des milieux endurants qui récupèrent des ballons et des attaquants qui vont vite ou qui s'impose physiquement.

C'est simple et le baba dans une équipe moyenne mais apparemment pas à l'OM ou on a choisi des joueurs lents, qui mette 100 ans à faire des passes, qui ne répondent pas physiquement et qui récupère peu de ballons.

Leumacks et Thorin aiment cela.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bidstrup data énorme en Autriche et comme Sangaré à Lens la saison dernière ça se confirme en L1, mais bon apparemment c'est pas une bonne idée de recruter dans les petits championnat car Askip la L1 c'est trop dur...

On a recruté Nnadi et Abdelli qui avait des datas de merde, on prend le réel dans la gueule c'est tout.

Fefe51000, Carlos77, Paladru et 2 d'autres aiment votre message.
  7. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben merci pour la précision... N'ayant jamais été en arrêt plus d'une semaine...

8. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant c'est pas bien dur a monter une vraie cellule... Et encore, si c'est des prix du haut du panier ce serait de 3 a 5M, mais quand je vois ce que des clubs plus petits depensent ou ce que des collegues recruteurs gagnent... Ca n'est pas une question de pognon, ca n'est qu'une absence de volonte !

KyssBro aime votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Harit c’est la même situation que Kondogbia
    le cm c’est fait licencier .. :D

10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    J’espère qu’on fera aussi bien que les Bratislaboys

Fefe51000 et Cyro77 aiment cela.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis nimp
    Force mon ami

12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aligné avec la majeur partie de ton message. Cet Hiver 2, 3 bons joueurs partent de nouveau. En espérant que Lorenzi a passé son été à scouter le Benin ou l'Ethiopie pour trouver des joueurs à un prix correct pour nos finances.
    A rajouter à tes détails les autres 100M/an de frais de fonctionnement du club (salariés back office, stade, marketing etc.)

13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg est une bien plus grosse arnaque que Emerson (qui reste aussi une fraude)!
    il n'existe pas à l'OM sans Rabiot et Rongier pour lui tenir la main ou un Timber qui court pour deux... on nous a vendu le Batman et on s'est mm pas retrouvé avec Robin... c'est le majodome Alfred (not worth a penny)!
    le Viqueen a fait illusion la première saison, c'est bon stop... il est nul!
    ses replis en footing d'asthmatique sont une honte... il a 40 ans? ça un joueur de PL? (ils picolent trop à Newcastle!)
    c'est juste une méga fraude, le gars s'est fait benché à Tottenham alors que y avait une concurrence en carton avec des surcoté comme Bentancour ou Bissouma!
    pourtant on en a vu passer des poubelles du big four... mm tout rouge était 5 fois meilleur!
    le mm caprice de RDZ ou Benatia sur un has-been que Rudi avec Strootman... au moins le hollandais avait l'excuse de sa grosse blessure pour sa baisse de niveau!
    il ne vaut mm pas la moitié de son coût!

passé un certain délai le projet Weah arrière droit ne doit plus être un projet... je me fais une raison, mm en étant passé par le calcio c'est pas un défenseur fiable!
    son changement de poste n'était pas anodin parce qu'il n'était pas bon en ailier aussi... au mieux c'est un piston mais faut pas être trop exigeant sur le niveau technique et le QI.

Meïté est un bon défenseur mid L1... puis lui aussi n'est pas un défenseur de formation, c'est du milieu def reconverti en DC!
    Harit pareil c'est mid L1 ou joueur de rotation pour le 1er tiers, sauf qu'il est payé comme un joueur de ldc!
    ils peuvent faire illusion dans cette saison sans ambition mais ils ne vont pas compenser le demi onze en bois.

les minots vont aider mais ça reste les seconds couteaux de la génération Gambardella, les têtes de gondole ont été vendu... avec de la chance y aura un Flamini dans le lot.
    les 2008 et + ne sont pas prêt pour la L1 ou au mieux ça fera ses premières rentrées sur qq fins de match.

Dernière édition: 9 Septembre 2026
    Leumacks et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois réellement que c'est si facile que ça de licencier un joueur ?
    Moi je crois pas.

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais attends c'est pas McCourt qui surpaye les joueurs ?
    On te propose un salaire mirobolant pendant 4 ans tu refuse toi ?
    Bien sûr que non.
    Si l'OM connaît actuellement des difficultés financières c'est uniquement à cause de McCourt qui n'a pas réfléchi sur le long terme avec cette masse salariale aussi élevée et non pas à cause des joueurs.

16. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde sur Netflix le documentaire sur la finale Milan-Liverpool (j'étais pour Milan, j'adorais Sheva, c'est le seul maillot de foot que j'ai eu dans ma vie qui n'était pas de l'OM: le n°7 du Milan floqué Shevchenko).

Dans le doc, Benitez dit : "ça fait partie de notre responsabilité : on est là pour rendre les gens fiers."

En entendant ça je me suis demandé qui à l'OM à cela en tête...

SolidusShake aime votre message.
  17. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il y a plusieurs erreurs d abord mc court qui n a pas pris les bonnes personnes et qui a Trop fait confiance et sur payé des présidents qui ont pas été capable de gérer un budget et qui ont dépensé de l argent prévisionnel qui n' ai pas tomber ldc et des directeurs sportifs qui ne réussissent pas à vendre les joueurs en fin de cycle ou incompatible avec le club et le football

Cyro77 aime votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'en prendra jamais 6 contre le pqsg à domicile, 5 peut-être à la rigueur.....:rolleyes:

SolidusShake aime votre message.
  19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On n’en mettra pas un non plus :D

Fefe51000 et Cyro77 aiment cela.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là par contre je suis plus optimiste je pense notre attaque capable de leur en mettre 1 ou 2.

Partager cette page