44% de possession de balle pour Lille hier soir. Sachant que le LOSC est la dernière équipe de L1 dans cette stat je crois qu'on a tous compris le projet de jeu de Davide Ancelotti.
Rdv ce soir à 21h00 sur canal+ Pour voir le PSG..BRATISLAVA a PARIS. Je pense qu Enrique va composer la meilleure équipe pour gagner cette rencontre On verra
2 equipes de Norvege en C1, le championnat progresse vraiment. Il serait temps que l'on s'y interesse !
L'autre tocard de l'Equipe, plein de mépris et d'arrogance, qui soutient que les joueurs de Bratislava n'ont rien à foutre en LDC vu l'écart avec Paris. Et Raymond pour une fois qui souligne que s'ils sont là c'est qu'ils se sont qualifiés (pas grâce aux pétrodollars eux...).
Tu regarde Liverpool /Atletico Et tu comprends qu'on fait pas le même sport L'OM est a des milliards d'années en dessous
Bratislava on va dire que c'est faible meme vu le niveau de notre équipe actuel meme pas sur qu'on arrive à les battres...
Je regarde ceux qui nous aurais sorti si on avait fait les barage LDC contre l'equipe de KONE Boisvert a dea fais une belle action