[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment ?

SolidusShake aime votre message.
  2. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas il aurait pu se faire réformer du service militaire.

OMali aime votre message.
  3. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La stratégie de recentrage sur des joueurs avec une " expérience " de la ligue 1, c'est surtout parce qu'on est pas foutus de scouter correctement à l'étranger.

KyssBro et Riptor aiment cela.
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui le pqsg est à deux buts encaissés en moyenne depuis le début de la L1 donc l'OM est capable de le faire également c'est surtout derrière et au milieu qu'on va se faire bouffer hélas.

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  6. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    C'est twitter... Tu t'attends à quoi ? Des infos ?

*Garrincha*, SolidusShake et kaiser sauzee aiment votre message.
  7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui il y a des twittos qui ont des infos.

8. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Oui une fois ou deux pendant une période parce qu'ils connaissent un mec puis après, le jour où ça s’arrête ils publient quand meme.
    Résultat, tout le monde s'excite sur du vent parce que la quasi majorité est incapable de savoir ce qu'est une info, une source fiable ou un attrape vue / like / abonnement.

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    La plupart c'est ça oui mais il y en a qui ne se prétendent pas insiders qui ont des infos que les médias traditionnels n'ont pas.

Le seul que je trouve plutôt fiable dans l'ensemble et pas du tout vendeur de rêve c'est La Minute. Il sort beaucoup moins d'infos qu'auparavant mais son % de merguez est assez bas comparé aux autres.

10. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Bah le problème c'est ça non ? On autorise un % de merguez.
    Je sais bien que la presse sportive c'est du divertissement, que des "médias" genre l'équipe sortent n'imp aussi.
    Mais le mal est fait quand autour d'un club tu as 20 vendeurs de merguez qui excitent la foule incapable de faire la différence entre une info et un putaclick.

11. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’aime pas les merguezs. Je crains le piquant :oops:

12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sur que c'est facile de partir sur un licenciement si tu respectes la loi, le processus et est de bonne foi sur la raison du licenciement.
    dans la situation actuelle du club (fpf et dncg), c'est mm facile de justifier du licenciement économique d'un employé si peu fiable avec son niveau de salaire.

déjà, faut en arriver au premier point de rupture où le club ne voit plus un gain sportif à la hauteur du coût à venir sur les charges.
    je pense qu'on y est ou pas loin vu que les charges représentent de quoi payer le salaire d'un joueur à moins de 100K€ alors qu'il se pète pour des semaines dès sa seconde ou troisième titularisation consécutive.
    si on l'utilisait qu'en doublure sans qu'il se pète, je serais moins catégorique.

on a surtout été aux prud'hommes quand une opportunité, qui nous donnait une chance de gagner, s'est présentée. (ex: Rami et Bedimo)
    en général tu n'en arrives pas à cette extrémité parce que ça reste du business... les 2 parties préfèrent trouver un compromis que s'offrir cette mauvaise pub ou le club paie ce qu'il doit aux joueurs pour économiser les charges.
    des résiliations y en a tous le temps alors que les mecs ne sont pas moins perdu pour le foot que Kondo... les derniers exemples: Lirola, Felipe Luiz, Ruben Blanco, Ben Seghir, KDLF, Payet...
    Rami et Bedimo auraient fini comme eux sans leurs petites erreurs de parcours ouvrant la porte à une action aux prud'hommes sur la loyauté.
    je doute qu'on attrape Kondo sur un concert de rap alors qu'on le pense convalescent chez lui.

dans la situation économique actuelle du club et vu qu'il tiens pas 3 matchs sans se péter, s'arranger sur une résiliation n'a rien de choquant... quand bien mm il aurait envie de récupérer chaque centime, à moins de vouloir raccrocher, il est assez intelligent pour ouvrir la porte à une négo.

Dernière édition: 10 Septembre 2026
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as peut-être raison mais je doute que le club aille jusque là ça ne date pas d'hier pour Kondogbia il est tout le temps blessé depuis qu'il est arrivé chez nous quasiment.

14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le calcul n'est plus le mm dans une dernière année de contrat.
    je l'aurais sorti mais bon j'imagine que Bruno préfèrera le garder en pensant réussir là où ses prédécesseurs ont tous échoué.

15. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut résoudre le problème défensif de l om genesio malheureusement doit faire avec les joueurs en sa possession soit changer de tactique ou de joueur et dès que cela sera possible l arrivée d' un gardien et de 2 centraux Sera nécessaire peut être meite, Cornélius pourrais être une possibilité ? Trouver un mdef dès que possible aussi en attendant qui pourrait être intéressant à se poste ? Un jeune du cdf? Ulysse Garcia ? Emerson ? Egen riley?

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine que Genesio doit plancher sur ce problème défensif depuis dimanche soir et à moins qu'il y ait un futur crack venu du centre de formation dont personne n'a jamais entendu parler je ne vois pas par quel miracle il arrivera à le résoudre car en plus le milieu défensif est lui aussi en difficulté.
    On va donc se prendre des vagues offensives vendredi et encore plus sûrement dimanche prochain.
    Reste plus qu'à espérer un grand De Lange dans les buts.

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un grand De lange dans sa surface et un CJ dominateur de la tête.

IMG_20260910_171024.jpg

Cyro77 aime votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas beau de se moquer. :D

19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cool on joue ce soir en ldc via le fener. Bon match à tous !

dadatibo et battler 13 aiment cela.
  20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passe décisive de Greenwood :)

Partager cette page