[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce soir, ceux qui regarderont le match de Lens, jetez un oeil sur Ayaosi du Slavia. Il a du talent ! La derniere fois que j'ai eu un feeling similaire sur un des joueurs du Slavia a son arrivee, c'etait Diouf.

rudy29 et volodiab aiment cela.
  2. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cherche pas de notre coter ca va continuer à prendre des joueurs moyen et unijambiste pour pistonner d'autre agent.

Tapie_Addict aime votre message.
  3. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse moi rever mon bon @LaRaison c'est tout ce qu'il me reste !

pierrolefou et LaRaison aiment cela.
  4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Como Leibzig
    Bayern Bodo
    Mais tu t'infliges un Slavia Lens tel un soir de conférence league. Les mauvais cotés d'un boulot de scout je présume :p

5. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hahaha non c'est avec plaisir ! Meme assez decu de ne pas avoir eu de places, mais je ne fais pas parti des priorites en cas de Champion's League :D Et puis j'ai besoin d'aller au stade, avoir une seconde equipe a supporter, quand on voit notre OM, ce n'est pas plus mal !

volodiab aime votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense que je disait qu'il fallait miser sur Baturina qd il était encore a Zagreb... J'étais loin d'imaginer que 2 ans plus tard l'OM aurait cette gueule la

7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Pour se faire du mal. Entre la comparaison avec nos peintres et en sachant pertinemment qu'on recrutera jamais ce genre de type.

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  10. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kornOm et Cyro77 aiment cela.
  11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mir59 aime votre message.
  12. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anciens ou nouveaux francs ?

Rabbi aime votre message.
  13. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ni l'un ni l'autre, meme des francs cfa on n'a pas...

Rabbi et tonio59 aiment cela.
  14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    non non c était même pas une question d argent

15. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Exact meme avec du pognon avec les guignols que nous avons au club ils auraient prit des joueurs made in agent & magouille.

16. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pagis 20m€
    Ya 3 mois en arrière tout le monde aurait crié au scandale si on avait mis autant sur lui
    Enfin bon pas moi :D
    D ailleurs quand abline sera remis a 100%
    Je pense que les 25 sur lui aussi seront bien commenté tellement c est cadeau

Parce que pagis et abline c est pas en 2026 qu'il fallait les prendre mais bien en 2025 et même 2024 avec un peu de culot

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Abline on a essayé l’an dernier ou y’a 2 ans déjà, Kita demandait 25/30 barres.

Ensuite penche toi un peu sur les conditions de l’arrivée d’Abline à Monaco tu vas bien rire.
    Ses agents ont magouillé pour que le montant du transfert soit gonflé en échange d’une vente également sur évaluée de Bamba à Newcastle.

Un beau mic mac qui au vu des montants rendait l’opération impossible pour nous.

Rabbi aime votre message.
  18. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Les Ablines & co et tous les jeunes U21 et U23 à trés fort potentiels ils faudrait les prendres bien avant, mais comme la cellule de recrutrement est à l'image du club ....

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin ce sujet là est pas blanc ou noir.
    Un jeune à fort potentiel ça se scout mais surtout le plus dur c’est pas de le répérer mais de le convaincre.

À l’OM comment tu fais pour le convaincre ?

« Viens chez nous tu as jouer ? », bah c’est factuellement moins vrai qu’à Rennes, Monaco, Lens, Nice ou Lyon.

« Viens chez nous on sait valoriser nos joueurs et ils partent dans des grands clubs »
    La aussi on vend moins bien et a de moins gros clubs que Rennes, Lyon et même Paris.

« Viens on va te faire progresser »
    Ouais… bof hein. À la moindre passe ratée ça va dire que c’est une pipe qui a les pieds carrés (CF Mmadi contre le PFC).

« Viens on paye mieux.. »
    Mouais, on surpaye mais on est pas capable de payer autant que Paris ou Monaco.

Avec ces éléments là je pense qu’il est facile de voir que le problème n’est pas le scouting mais ce qu’on propose aux jeunes derrières.
    Lorsque le mec est un crack tu vas pas être le seul club à discuter avec lui, même si tu t’y prends très tôt.

20. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Et en attendant on arrive à convaincre des joueurs moyens et unijambistes avec des salaires à 500 k :oops:

Partager cette page