Bruno GENESIO - Guardiola sans le budget

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par romain013, 3 Juin 2026.

1. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nan mais sans déconner faut toujours que tu relativises…

Le problème il est pas physique du tout.

Ça manque de talent, de mental, et de joueurs dignes de l’OM. Y a pas un collectif et y’en aura pas. Les individualités j’en parle même pas.
    La saison dernière on tenait tête aux gros (avant de s’écrouler) et on se montrait minable face à des clubs comme Nantes etc.
    La on est bien partis pour se chier dessus contre toutes les équipes.

On a clairement pas un effectif pour jouer le maintient. Mais vu l’état d’esprit va falloir aller brûler des cierges à la bonne mère pour finir 8eme au mieux.

2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul qui vaut le coup !
    Et pour une fois je trouve les supporters très intelligent avec lui ... On a bien compris que sans talent dans l'équipe le gars va pas pouvoir faire grand chose ...
    Ce soir on manque de réussite, mais le jeu est largement mieux qu'avec le Zgeg Italien ... malheureusement les joueurs n'ont pas le niveau ....

U.W et Moreno94 aiment cela.
  3. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien quand on a le ballon., mais on ne peut pas faire la saison en étant à 4 derrière.

3 4 3 va falloir s'y pencher à un moment.

4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, on va arrêter de faire semblant 2 minutes.
    L'OM version McCourt est mort.
    On est mort.

C'est même pas une question de gagner ou perdre contre Rennes, le pfc ou qui on veut. Peut-être même qu'on aura un sursaut contre le psg, qui sait ? Peut-être qu'on réussira à se maintenir cette saison. Après tout, on peut légitimement penser qu'il doit bien y avoir 3 équipes plus nulles que la nôtre.

Mais ça ne changera rien. Si on ne saute pas cette saison (sachant que la DNCG peut aussi nous faire une "jolie" surprise fin novembre), on sautera la prochaine. C'est inéluctable. Parce que McCourt va continuer de vendre tout ce qu'il peut, sans doute même au mercato d'hiver.

La seule question, et là je reviens au topic, c'est quand est-ce que Genesio arrivera à la même conclusion que Bielsa en son temps, et finira par tout plaquer et claquer la porte.

5. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut faire un ritiro stage commando en Italie pour la cohésion à 2 où 3 millions le week-end.

7. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marbella c’est mieux

8. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 millions alors

Genesio ça sonne italien il peut être avoir une ardoise

J'espère qu'il fera une lettre d'adieu lui pour dire au revoir à la fin de l'histoire

9. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je hais Genesio, je le hais ce lyonnais de Genesio … mais le pire c’est que l’on peut pas lui en vouloir.

quand tu as 5 marseillais contre 2 rennais en seconde mi-temps et que ces deux rennais sont capables d’en eliminés 4 pour avoir une demi action- et qu’en face c’est ni Zidane ni Ronaldinho- c’est le stade serial loser de Rennes, le problème c’est pas ton entraîneur c’est la qualité des joueurs.

et cette action c’était sir notre coté gauche… bien supérieur au neant du coté droit c’est ce dire la profondeur du gouffre dans laquelle on est.

avec la rumeur du depart de paixao je croyais qu’on jouer le ventre mou, avec son nom depart on jouait la grande Europe, la vraiment j’ai même le stress pour le maintien. Heureusement au moins 10 equipes sont largement inférieur à nous mais dams un vrai championnat on aurait vraiment souffert

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Dégoûté de le voir se dépatouiller avec son effectif de merde. On en est presque gêné pour lui.

11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le soutiens mais encore une fois je ne comprends pas pourquoi il s'obstine avec certains joueurs pas au niveau depuis des mois et des mois.

12. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomes,Abdelli et ……..?

13. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps ya qui de dispo ?

setonaikai aime votre message.
  14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Genesio a Lewandowski et Bruno Fernandes sur le banc mais il ne les fait pas jouer ce con :rolleyes:

kaiser sauzee, setonaikai, Assenzio et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Angel Gomes doit quand même te faire de sacrés semaine d entraînement pour forcé le coach a être titulaire chaque weekend

16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement il dit aux dirigeants d'assumer les objectifs réels. Ca parle d'ambition et tout mais c'est pas en ligne avec la rêalité des moyens.

Donc tout ce que demande Genesio c'est une clarification. On joue le top 8 au mieux. Les dirigeants doivent l'assumer.

Surtout qu'ils le font pas par choix ou incompétence. L'incompétence c'est ce qui a vidé les caisses depuis 5 ans et plus.

migmiguel et Assenzio aiment cela.
  18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Meité
    Cornelius
    Maupay
    Moumbagna
    Abdallah
    Mmadi
    Garcia

Voilà le banc de l'OM. Qu'est ce que vous voulez faire avec ça ?

Y'a bien l'incorporation de Nnadi au milieu qyi pourrait apporter de la course, du physique et du volume de jeu. Le souci c'est qu'il s'est gravement blessé au genou.
    Sinon il reste quoi ? Une titularisation de Bamo au poste de LD avec Weah positionné devant lui ? Ça voudrait donc dire qu'Harit prendrait la place de 10. Or on sait que c'est un dribbleur et qu'il a tendance à perdre beaucoup de ballons. Sachant que derrière lui il aurait les deux tracteurs comment vous dire..

La marge de manœuvre de Genesio est aussi épaisse qu'une feuille de papier cigarette.

Il y a 96 entraineurs dans les 5 championnats majeurs du foot européen. Il n'y en a qu'un seul qui n'a absolument pas recruté le moindre joueur. Cet entraîneur là est à l'OM.

migmiguel et Assenzio aiment cela.
  19. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Quel top 8 ? On a un effectif pire que celui de 2001.

Le Polak aime votre message.
  20. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le soutiendrai plus que tout autre entraineur que nous avons ici. Il fait ce qu'il peut. J'espere juste :

- Dégager Gomes du 11. Ce qui engendre plusieurs consequences : soit mettre Mounbagna pour faire un 442, soit le remplacer par Harit qui aurait pour conséquence de mettre Abdallah ou Weah avec apparition de mon petit Bamo en ARD

- Si jamais il y a pas mieux, ok pour mettre Abdelli au milieu, mais j'aimerai qu'on tente autre chose: Kamissoko, ou son idée de Garcia ou autre reconversion surprise. J'aimerai ne plus jamais le voir ce joueur.

En tout cas apres le match,j' ai insulté de zerbi, ce matin aussi et j'insulterai ce brigand jusquà ce que l'OM guérisse et cela prendra des années.

Allez l'OM et le pire pour de zerbi.

Partager cette page