Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2025.

1. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kaiser, c’est quoi ton avis global sur ce joueur ?

Très sincèrement c’est un joueur « Bof » non ?

2. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain Paixao se blesse , bon aller ...:(
    Par contre demain harit de blesse ,:eek: ah !

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca veut dire quoi "bof" ? Pas un joueur capable d'être titulaire chez un quart-de-finaliste de Ldc ? Oui. Ok. On ne pourra plus s'en payer des comme ça avant un moment.

Mais un joueur capable de faire 12 buts et 10 passes en L1 sur la saison, ça par contre j'ai aucun doute là dessus. On a pas besoin d'un grand joueur dans les grands matchs, on a besoin d'un joueur qui te fasse gagner contre Lorient, LeHavre, LeMans, Toulouse, Brest,etc..
    Tactiquement, il est plus à l'aise avec de l'espace ? Oui, comme tous les ailiers. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il est mauvais dans le petit jeu.

Il ne sera pas bon en permanence (qui peut l'être dans cette équipe ?), et on ne peut pas compter uniquement sur lui. Au fond, c'est surtout ça qui est gênant actuellement. Les défenses adverses le prennent à deux voire à trois (difficile de se montrer dans ces circonstances) mais il n'y a pas de plan pour profiter de ce décalage. Gomes est inexistant et Harit inefficace.

Dernière édition: 12 Septembre 2026
    migmiguel aime votre message.
  4. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu décris c’est la definition d’un joueur « Bof ».

Ca veut dire quoi « Bof » ? Un joueur dont on ne se souviendra pas. Un Luis Henrique, un Under…

Ils sont globalement dans les mêmes stats que Paixao. C’est bien mais sincèrement j’en suis à un stade où je m’en fou un peu.

Ce qui m’inquiète c’est son inexistence absolue
    dans le jeu.

Je ne sais pas si tu va comprendre ma logique…Un Valbuena par exemple, c’est quoi ? C’est 300 matches à L’OM pour une trentaine de buts…Il a des stats bien inférieures à un Paixao mais il est 1000 fois plus important et impactant.

Paixao aura peut être des Stats mais globalement, c’est un joueur moyen-Bof qui ne sert pas à grand chose.

5. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut le mettre à droite ou dans l’axe. Il faut qu’il change un peu la manière dont il va attaquer le but adverse.

6. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    Ça va peut être surprendre mais je pense qu’il pourrait être un excellent latéral.

Il ne sais pas dribbler ni déborder. C’est pas à 25 piges qu’il va l’apprendre.

Avec ses compétences, il pourrait vraiment nous bluffer à ce poste.

7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah aoui ça surprend en effet
    Ca me fait penser aux coachs amateurs en carton qui mette leur joueur lep lus technique derrière

Carlos77 aime votre message.
  8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Moi personnellement je trouve que c’est loin d’être le joueur que beaucoup essaye de vendre.

C’est un petit joueur sympathique mais ça s’arrête là, alors oui je préfère lui que Mmadi il y a pas photo, mais passer de Greenwood à lui en facteur X, la chute est brutale quand même.

*Garrincha* aime votre message.
  9. Bisphenol

Bisphenol Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est que si ils le vendent 40, 50 ou 60 millions ils ne le remplaceront pas. Merci qui....

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On va laisser le temps à Paixao de marquer les esprits. Sa saison dernière est bonne, et ce, malgré le fait qu'il ait du jouer piston gauche une bonne partie de la saison pour permettre à sa seigneurie Greenwood de ne pas du tout défendre.. je trouve ça très encourageant et ce ne sont pas deux mauvais/médiocres matchs de suite (parce qu'il a été très bon contre Strasbourg et en prépa, absent contre Monaco) qui vont me faire changer d'avis. Surtout au vu de l'adversité en ce début de saison et du manque de talent autour de lui (ce qui le rend forcément plus facile à bloquer).

Après, oui, peut être qu'il ne sera pas au niveau d'un Thauvin et plus des joueurs que tu cites. Mais je le pense aussi capable d'être au niveau d'un Thauvin ou Niang. Mais seul le temps le dira. Pour l'instant, vu le foutoir qu'a été la saison passée et le fait que deZerbi puis Beye l'ont sacrifié au profit de Greenwood.. j'attends de voir ce qu'il pourrait faire en tant que "superstar" (un peu plus protégée donc). Et je pense qu'il est capable d'assumer et nous faire gagner des points (mais pas nous amener dans les 5ers ou en 1/2 de LE à lui seul non plus...).

Là dessus, on sera tous d'accord. Mais il faut bien comprendre que, d'un côté, sans ses déboires, jamais on aurait pu ne serait-ce que penser à un joueur du calibre de Greenwood (malgré ses défauts dans le jeu). Et, de l'autre, on a réduit la voilure cet été. Donc un Paixao de niveau poules/barrages de ldc, c'est devenu un de tes deux meilleurs joueurs sur le terrain. Il n'est clairement pas le maillon faible pour viser le podium. Il y a 9 titulaires à traiter avant lui et 4/5 remplaçants.

11. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est plus prês des 17 m€ au Torino
    Ou d un prêt au genoa

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait temps de devenir un peu plus décisif... Je me demande vraiment si nakamaura c'est moins bien! On verra ce soir avec Lyon!

13. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement, il lui manque juste la faculté d'éliminer son adversaire direct... bon c'est vrai que pour un ailier, c'est problématique...

Jawad, battler 13, Tapie_Addict et 1 autre personne aiment votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après l'embellie contre Strasbourg ou il avait bcp d'espace dans le dos des défenseurs pour pouvoir s'exprimer, on reconstate que face à des blocs bas où il ne peut pas arriver lancé , il a du mal , bpc de mal! Vraiment si on avait pu le remplacer contre Nakamura j'aurais dit oui! Mais là , si il partait c'était Mmadi alors Igor Fica, mais bon on voit ses limites! Même Harit en phase arr^été hier, il arrivait par des gestes techniques à prendre le dessus sur son vis à vis.... Igor jamais !

Dernière édition: 12 Septembre 2026
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fin de mercato il était intransférable.
    Là il fallait le vendre...

Pffffff

Assenzio, Carlos77 et Ric 88 aiment votre message.
  16. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    ouai … faut toujours attendre pour le juger lui en fait. :D Tout les 6 mois on doit attendre :D

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quelle fatigue ce topic putain.

Carlos77 aime votre message.
  18. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Versatiles comme des gonzesses.

dadatibo et Seb' aiment cela.
  19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas ou blanc ou noir...
    ça aurait été une connerie de le vendre sans le remplacer...
    mais probable qu'on pleure l'offre de Sunderland quand ils le vendront/braderont en fin de saison.

20. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c est que c est sans doute le joueur offensif qui pourrait créer le plus. Résultat toute les équipe le savent il se mettent a deux sur lui et c est foutu. Et vu qu on a rien a part lui ben quoi qu il arrive ça va pas libérer d autre joueur autour.

faudra qu il adapte son jeu surtout .

Alexkid13 aime votre message.

Partager cette page