[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non je t'assure que je ne changerai jamais ma vision de Balerdi mon ami.

Svp n'en faite pas un sauveur parti en Italie pour prêcher la bonne parole.

Qu'il reste le plus loin possible de nous, on a la peste en défense c'est vrai, mais vous souhaitez le retour du choléra.

Allez Balerdi brille de mille feu en Italie, et ne revient jamais.

Amen.

Dernière édition: 12 Septembre 2026 à 09:27
    Tapie_Addict, SolidusShake, kiriyama et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Écoute je pense qu'une défense centrale sereine change tout dans l attitude et le jeu du bonhomme

Et ça fait quand même plus d'un an que nos défenses jouent sans véritable n6 devant eux pour faire le taf
    Balerdi en a payé le prix fort ( idem pavard )
    Aujourd'hui Egan Riley kondogbia ou aguerd

Ok ça n excuse pas tout je te rejoins sur bcp de chose sur lui
    Mais quand même pour moi depuis janvier hojberg abdelli ca fou vraiment la merde sur le socle défensif

volodiab, CHOF, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi meilleur compo possible au vu le l effectif si faible si instable
    A la manière de Deschamps je ferme le couloir avec un DC rapide en arrière droit ça aidera grandement le socle défensif
    ...............................de lange ...............................
    meite......Egan Riley......Cornélius ....Emerson.
    ................ kamissoko.... hojberg.......................
    Weah ........................harit .....................Paixao..
    ................................. gouiri....................................

Bamo Meite doit être la force athlétique de cette équipe qui en manque cruellement
    Cornelluis le garant des duels aérien c est son immense point fort
    Kamissoko l avaleur de kilomètres , car abdelli c est une limace
    Weah Paixao percuteur en profondeur qui doivent jouer t.haut car weah latéral c est plu possible la
    Harit le n10 technique il en est capable

Limite si la tactique le permet : 3421
    ..............................de lange ..........................
    .........meite......Egan Riley......Cornélius ...
    .weah...... kamissoko.. hojberg........emerson ....................harit .....................Paixao..
    ................................. gouiri......................

Ça permet a Paixao d être moins long de ligne où il crée zéro action alors qu'à l entrée de la surface, on l' a déjà vu hyper tranchant

4. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guerrero il a pas décidé de prendre sa retraite ?

5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête il y a bissouma, Sancho, sterling..

Des joueurs mids qui demandent des salaires deux fois supérieurs à ceux d'Hojbjerg.
    Parfait pour nous.

dadatibo et SolidusShake aiment cela.
  6. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l’ignore.

7. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrr

8. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
  9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ça sort des Mesloub, Ben Seghir, Aklouche, Doué, Jacquet, Cherki, Barcola, Ganiou, Himbert, Bouaddi, Zaïre-Emery, et tant d’autres.

À l’OM on sort Abdallah et Mmadi, la gueule du centre de formation, c’est cataclysmique, ce club a 20 ans de retard sur le football actuel.

C’est une anomalie que la deuxième ville de France et le deuxième budget de France depuis un moment, soit incapable de produire un jeune intéressant qui intègre l’effectif pro tous les 2, 3 ans…

En 20 ans, on a eu Nasri en top joueur et c’est tout.

Kamara c’est intéressant sans que ce soit la folie, et le reste n’en parlons même pas, les Lopez, Ayew c’était des joueurs correct sans plus.

Dernière édition: 12 Septembre 2026 à 12:30
  10. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG][​IMG] L’OL est en PLEINE CURE D’AUSTÉRITÉ ! [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] Masse salariale passée d’environ 120 M€ à 55 M€ [​IMG] [​IMG] Des dirigeants prennent désormais le métro à Paris [​IMG] [​IMG] [​IMG] Les recrues ne voyagent plus systématiquement en jet privé [​IMG] [​IMG] Des invitations VIP ont été supprimées [​IMG] [​IMG] Les navettes vers le stade sont devenues payantes [​IMG] [​IMG] Lyon ne peut plus suivre les salaires proposés par Rennes ou le Paris FC L’OL vise un retour à l’équilibre financier en 2029 et ne compte PAS changer de cap, même en cas de qualification en Ligue des champions. [​IMG]

11. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour un salaire équivalent à l om qu a Strasbourg ou Toulouse etc ...
    Si vraiment tu veux porter ce maillot
    C est pour ses valeurs, pas pour le salaire

12. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    Ça prend du temps
    Le modèle économique a changé
    Nous n avons jamais été un club formateur par le passé
    Dans notre histoire On se régalait d' aller chercher a Auxerre sochaux Bordeaux...etc.... ou a l étranger

Aujourd'hui, les jeunes u14 /u16 de la région paca , ne sont pas concernés par le projet om
    Ou bien l om ne croit pas en eux

Combien de : hugo magnetti , Ilan kebbal , serhou guirrasy , wesley fofana.....etc etc ....

C est pas normal

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ange Lago qui marque le 2 eme but pour sa première titularisation avec dijon hier soir en espérant qu il poursuive dans cette voie et qu on le récupère pour 2 m à Dijon

14. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    Ok on perd hier
    Mais il n empêche que l occas de Paixao en tout début de match est immanquable normalement :confused:
    Et de même celle d' angel Gomes avec sa frappe a 5 m du but sérieux :eek:

Quand je vois le n10 du slavia , sturm , mettre ses 2 buts face a lens
    Je me dit que parfois , non , nous n avons pas choisi les bons joueurs :D

Hier Rennes n' a pas eut autant d occas que ça :cool:

mir59 aime votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin si on assez vendu ! :D

rank13 aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Des Holjberg à 500K, Des Gomes à 400 K, Des kondo à 400K... Mais quel scandale ! On est encore la deuxième équipe la plus haute en MS pour des joueurs de merde! J'aimerais bien entendre MB sur canal pour nous expliquer tout ça !

Riptor aime votre message.
  17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il commence par expliquer le transfert de Abdelli déjà.

Max2mars, volodiab et battler 13 aiment votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh oui!

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'entends déjà qu'Hojbjerg et Kondo par exemple devaient amener de l'expérience du haut niveau et qu'ils avaient des salaires équivalents voire supérieurs dans leur ancien club.
    Que Gomes il était libre , il y avait de la concurrence ect ... mais quelle connerie sérieux , surtout que le joueur était même pas à un million annuel à Lille .
    Ces putains de connards d'anciens dirigeants qui croyaient connaitre le football se sont bien plantés ou c'est carrément de l'escroquerie à ce niveau
    Des joueurs au niveau équivalent , tu peux en trouver pour 3 fois moins cher en salaire et facilement revendables dans le pire des cas , contrairement à nos boulets.

Riptor et battler 13 aiment cela.
  20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondo, c'est pas lui.
    sa réponse on la connait, il va te dire que c'est Pablo qui gère les finances et valide les salaires en omettant de dire qu'il les négociait...
    ou il essaiera de te faire croire qu'il ne pouvait pas proposer à son petit du Bayern le mm salaire que Kondo ou Rongier!
    ils sont tous responsable du fiasco de la saison passée, du président, au DS, coach et joueurs, y en a pas un de pas responsable..
    ce qui est fait est fait, faut tourner la page sur ceux qui sont partis ou ont eu la décence de se barrer...

surtout que c'est tous les mm JHE, Zubi, Longo, Benatia... ça a filé des 400-500K€ à des Rongier, Luiz Gustavo, Rami, Strootman, Guendouzi, Veretout, Kondogbia, Hojbjerg, Aguerd, etc...
    le problême n'est mm pas là, le problême c'est de partir quasi à chaque fois sur des longs contrats ou des obligations d'achats à ce niveau salariale sans avoir tester une saison le mec chez nous!
    prend cet été si ils avaient été encore là et que y avait eu la ldc ou un nouveau gros chèque de FMC, ils auraient été te chercher les Todibo, Bakwa ou autres en offrant 300-400K€ mensuel avec des obligations d'achat à 20-25M€ alors que y a zéro garanties sur leur adaptabilité au contexte marseillais... et que ça file en prêt à Lens ou Lille pour moitié moins de salaire sans obligation d'achat.

tous les mecs au-dessus de 200K€ mensuel, sauf exception type Rabiot et Mason (où tu sais que c'est une anomalie qu'il signe chez toi), ça devrait être des joueurs ayant fait une saison (voir 2?) chez toi pour laisser peu de doute sur l'investissement financier!
    prend le fiasco Pavard, c'est un gros salaire mais au final on s'en fout parce qu'on était sur un prêt (pendant une saison ldc) sans obligation pour les saisons suivantes.
    faut juste mieux maitriser le risque financier par rapport à la part d'échec sportif aussi bien du club que du joueur.

Partager cette page