Bruno GENESIO - Guardiola sans le budget

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par romain013, 3 Juin 2026.

1. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah y a pas beaucoup de solutions non plus...
    Je pense que là il essaye de relancer les "pros" et qu'au fil des matchs si ça continue comme ça et avec les matchs d'Europa on va voir des joueurs sauter.
    On aura d'abord droit à nos jokers de luxe du banc puis aux jeunes.
    Ce sera encore un message envoyé à la direction. Le dernier ?

Faut absolument qu'il arrive à faire un truc avec ce onze ( mais en faisant sauter Gomes, si possible Abdelli ) sinon je crains le pire.
    J'espère qu'on pourra trouver un peu de confiance pour nos enchainements de match après QSG et coupe d'Europe.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne le dira jamais assez... Ne jamais secouer un bébé...

florianpitt et migmiguel aiment cela.
  3. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Soutien à Pep, il se débrouille avec ce qu'il a.

Rosickydevitry et elminot1313 aiment cela.
  4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préférerais qu'on donne leur chance à des minots ou des jeunes qu'on a recruté en post-formation plutôt que de voir les cadavres de Egan-Riley, Abdelli, Hojbjerg, Gomes, ... qui sont nuls depuis des mois et des mois. Au final, on perd donc quitte à perdre bin qu'on lance des jeunes.

5. Bisphenol

Bisphenol Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête avec ça, c'est pas de la faute du chef d'équipe si le chef de chantier embauche des manœuvres à 12000€ par moi pour faire une piscine de 35000€.

6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    perso, si je vois Gomes encore titulaire au prochain match je vais avoir du mal à le soutenir....

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Y’a malheureusement pas 36 solutions.
    Harit à sa place et Abdallah sur le côté ? Il fait pas une bonne entrée hier Abdallah, il est pas prêt à débuter un match. Idem pour Mmadi.
    C’est des jeunes joueurs qui ont besoin de bouts de matchs et d’être préservés de la pression négative.

Le seul truc que j’aimerai voir c’est Gouiri à la place de Gomes, un cran au dessus évoluant derrière Moumbagna.

Le Polak aime votre message.
  8. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton cas n' est pas réaliste.

Dans le monde normal le chef d équipe ne décide de rien, il exécute les volontés du chef d équipe.

Là on a laissé le chef d équipe, qui s avére être un gros incompétent, décider de tout.

9. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah clairement y'a pas 36 solutions.
    Perso je veux voir Weah plus haut deja, parce que en DD c'est une catastrophe, hier il offre des occasions aux rennais, j'arrive même plus à les compter.
    Harit dans l'axe, surement le meilleur sur le terrain hier, mais terriblement en galère sur les debordements, je le verrai d'avantage à la place de Gomes justement.

Manque un Lateral droit pour finaliser ce basculement, et là par contre, j'ai rien à proposer si ce n'est du jeune de CDF qui n'est même pas dans le groupe.

Mais Gomes, vraiment, je peux plus, c'est une catastrophe à tous les niveaux.

Rosickydevitry aime votre message.
  10. Bisphenol

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est qui le chef de chantier ?

11. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    On va ramasser quelque chose de gros contre Besiktas et Paris … elle sont en très grande forme en ce moment…

12. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Tu finis dans les 14 premiers cette saison, c'est un miracle, je persiste et signe.

13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois plutôt l'ambiance année 79.80

14. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    En effet, atteindre les 10 victoires en championnat cette saison me semble compromis...

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on revoit deja le genesio calimero

16. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui que tu idolâtres plus tout au monde d' un amour physique : berto de zerbi.

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calimero. Tu peux expliquer

18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je reste persuadé qu'avec l'effectif actuel au complet et à 100%, la moins pire des stratégies pour optimiser les profils des joueurs sera un 3421
    on serait pas folichon à cause du niveau limité d'une moitié de l'effectif, mais en balançant la CE, tu peux finir entre 6 et 8.
    ------------------de Lange
    -------Meîté-----Aguerd------Cornelius
    -Weah------Nnadi-----Hojbjerg----Emerson
    ------------------------(ou Abdelli)
    ----------Harit---------------Paixao
    --------------------Gouiri

mais Genesio ne sortira pas de sa def à 4 (et ne balancera pas la CE)!
    donc la seule option sera de limiter la casse jusqu'en janvier, en espérant que McCourt revoit sa stratégie d'austérité et accepte l'idée de recruter tout en essayant de sortir qq joueurs inutiles, pas assez bon ou inadapté au systême... surtout que ça n'aide pas le dégraissage de ne pas recruter des joueurs qui prendront la place des plus gros morpions!

l'avenir de Genesio se jouera sur le dossier DNCG de novembre/décembre, si on reste sur la mm situation au mercato d'hiver, je le vois claquer la porte avant la fin de l'hiver.
    il a eu du mal à avaler le dégraissage sans recrue, mais je le vois mal continuer sans qq promesses de recrutement cet hiver!

Dernière édition: 12 Septembre 2026 à 16:38
  19. Bisphenol

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis mal expliqué, pour moi DZB est chef d'équipe, après tu as le chef de chantier MB, le directeur PL et enfin le boss FMC.
    Toi tu mets premier responsable le chef d'équipe...

20. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le budget slip de Genesio a été redirigé vers l'achat des couches d Hojberg et Aguerd sur Groupon

Assenzio aime votre message.

Partager cette page