[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a eu une offre de 5 millions pour Mmadi qui sait à peine contrôler un ballon, 80% des supporters l'OM étaient contre le vendre car la gamin avait foutu un but par miracle en amical...

Quand on est aussi cons et incapable de juger un joueur, faut pas s'étonner que le club aille mal, suffit de 10min de visionnage pour s'apercevoir que Mmadi a les pieds carrés et que 5 millions pour lui c'était inespéré...

Et c'est pareil pour tous les autres joueurs, Angel Gomes c'est devenu un crack pendant l'été tout le monde voulait lui redonner sa chance, regardez les commentaires hier sur lui mdr...

Ric 88, LaRaison et jeanpoutiou aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas que l'on souhaite Garder Mmadi à cause d'un but ou a tout prix, c'est surtout qu'on a personne... Personne derrière Paixao en Aig !

Max2mars et kiriyama aiment cela.
  3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois les Ayoub , Yoro de Lille, Doué et Jacquet de Rennes, Meszoub de Lens ..... Et que tu les compares à nos "cracks " Abdallah et Mmadi... Je me pose des questions sur la "réelle" embellie de notre Cdf !

pediatro aime votre message.
  4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te poses la question mais tu connais la réponse en avance ;)

battler 13 aime votre message.
  5. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié Aguerd:
    " Viens je vais te montrer l'infirmerie. Lui c'est Kondo, mon coloc."

Rosickydevitry aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'était une question rhétorique! :D

LaRaison aime votre message.
  7. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Mise à part l'OM 2010 depuis le debut des année 2000 à maintenant cet équipe de l'OM était toujours à la ramasse physiquement incapable de maintenir une rigueur sur une saison complète.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Les deux seuls bons Vaz et Bakola ont les a vendu pour pouvoir payer les salaires de gomes Holjberg et compagnie, mon vier !

9. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Avec rétro-commission pour leurs agents ... depuis des lustres ce club fonctionne comme ca.

10. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il y avait eut une vrai offre a 5m€
    Bien sûr, vu la situation actuelle, que le club l' aurait vendu
    Et de l' avis des supporters sur un tels ou un tels départs , je pense bien que mc court (et sa clik)en a rien a foutre ..

Ce que les gens pensent grosso merdo
    C est qu'il est grand temps de faire jouer 10 15 minute par ci par là nos jeunes u20 formé au club
    Plutôt que d aller acheter chaque été des remplaçants de remplaçant
    moumbagna maupay abdelli

Nous devons avoir un 11 Fort + 4 ou 5 joueurs bon et polyvalent+ 4 ou 5 joueurs du centre de formation

Et non pas 2 ou 3 équipes comme sous de zerbi Longoria

11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu crois qu'ils font comment à Nantes, Reims, Lille, Lens, Rennes, Monaco ou Toulouse quand ils ont un Mmadi? ils le vendent 5M€ après 3 entrées?
    regardes mieux Mmadi, tu verras qu'il a des qualités de vitesse, percussion et d'élimination.
    la comparaison ne tiens pas, tu veux comparer l'élite des jeunes de L1 et des phénomènes équivalant à Nasri/Kamara avec les seconds rôles de notre génération champion U17/Gambardella.
    nos cracks 2006 et 2007, on les a vendu à Anderlecht, Sassuolo et l'AS Roma!

Jacquet est tellement un crack que Rennes le prête à 18 ans et demi (avec à peine 5 minutes en L1) 6 mois en Ligue 2... puis à 19 ans prolonge son prêt une année de + à l'étage inférieur où là il commence à montrer de la précocité sur son potentiel... Rennes n'en aurait mm pas profité plus d'une demi saison si Beye n'avait pas poussé pour casser son prêt à Clermont.

Yoro, retapez vous ses 10 premiers matchs en pro et les horreurs qu'il a fait, puis comparez avec ce que vous dites sur nos jeunes dès que ça rate un truc.
    mm Ayoub, il a eu des periodes de trou pas ouf... Lille vend très cher grâce à qq perfs en CE/sélection et une gestion financière qui n'oblige pas à vendre ou brader.

Abdallah, 2 belles rentrées et c'était devenu limite titulaire... une rentrée complètement ratée et c'est devenu un chibre complet.
    Vaz, il casse tout dès qu'il rentre... une première titu ratée: "ah c'est trop light, c'est doublure pas plus!"
    à un moment si vous voulez voir des jeunes grandir chez nous, faut peut-être changer le logiciel et commencer par se dire que c'est justement ça l'apprentissage...
    des hauts et des bas, apprendre de ses erreurs pour progresser et devenir plus constant.

CouZ, Sybarite, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  12. LaRaison

Commentaires de blog:
    0

C'est plus du FC joueur que etre cons enfin la frontiètre et mince entre les deux

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non non là je te suis pas ! Même MB disait que l'on avait pas de crack générationnel! Des cracks on en a eu 3 Flamini, Nasri, Kamara, des mecs qui a 18 ans était bien au dessus de ce que nous avons!
    Vaz je n'ai jamais été pour son départ sportivement, financièrement c'était autre chose!
    Ayoub et Yoro honnêtement j'aurais bien passé leur soit disant passage pas ouf à 16 /17 ans pour voir ce qu'ils sont devenus à 18 ans !
    Nous nos joueurs de 19/20 ans ils sont encore loin du nivx L1, alors que ce que j'ai cité à 18/ 19 ans ils étaient déjà loin!

Patient on le sera, y a pas de problèmes, et on a été patient avec Kamara , dés ses débuts en pro on ne s'attendait pas à ce qu'il devienne un titulaire en puissance, mais ses rentrées c'était autre chose que ce que nous avons actuellement ! Là Abdallah il a 20 ans quand même , c'est plus un précoce!

Dernière édition: 12 Septembre 2026 à 19:33
  14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ça prend combien de temps au juste ?

On va pas me faire croire que ça prend 10 ans pour faire progresser un centre de formation.

Le PSG avant le Qatar c’était walou, ça se br*niait sur des Clément Chantome, depuis que le Qatar a mis le nez là dedans, au bout de quelques années à peine tu voyait déjà le fruit de leur travail, des Kimpembe, Coman, Maignan, Rabiot…

10 ans que McCourt est là, et tes meilleurs jeunes qui intègre le groupe pro c’est Mmadi et Abdallah, qui n’ont même pas le niveau national.

battler 13 aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas tout à fait tort...
    C'est bien de gagner la coupe Gambardella 2024 , c'est bien d'être bien classé chez les jeunes en U 17, U 19 mais on sort pas grand chose au final !

La coupe Gambardella parlons en... On était en finale contre Paris et on a gagné contre eux , génial, mais dans leur équipe ils avaient Mbappé , Mayulu, Mbaye....
    Nous mis à part Bakola aucun ne joue L1 !!!!

Voilà les compos, regardez ils ont pas eu le même destin ( pour certains) pour le même âge ;

OM: Dosso - Daubenfeld - Doubel - Trigano - Ouro Bang Na - Sellami - Bezahaf - Lafont - Corbon - Sternal - Bakola.

PSG: Guri - Zague - Cordier - Adonis - Gadou - Diaby - Mbaye - E. Mbappé - Sangaré - Mayulu - Michut.

16. LaRaison

Commentaires de blog:
    0

Bah c'est à l'image du club sportivement une équipe de loser...

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne dirais pas ça, mais je vois souvent des mecs nous faire le coup en nous faisant croire que l'on a des cracks dans le centre mais au final quand tu compares aux autres centres, il y en a pratiquement aucun qui a 19 ans ont déjà cumulé une expérience significative en L1. A Rennes , ou au PSG quand on te parle d'un crack, c'est vraiment un crack !

On a eu Vaz, mais c'était de la post formation....

Dernière édition: 12 Septembre 2026 à 20:31
    LaRaison aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    HS :

Tottenham de RDZ 4 éme matchs sans victoire , 17 ème au classement malgré 350 M au mercato:D:D:D
    Aucun but des Spurs en 4 matchs ! CHI SIAMOOOOO!

Julius-CVN, volodiab et kiriyama aiment votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  20. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    350millions d euros
    4 matchs zéro but marqué
    De zerbi-ball
    Un magicien