Les sifflets viennent obligatoirement des abonnés.... Je vois pas des personnes se taper entre 400 et 800 km sur une journée venir siffler au stade hein.....faut juste assumer quoi En tout cas , jeudi , l’OM ne subira pas de sifflets de leurs supporters, on est encore interdit de déplacement Combien de fois ça nous est arrivé ces dernières saisons? Même des virages à huis clos à domicile en Coupe d'europe.....on en parle ou pas? Parcontre, chapeau aux supporters hier soir à Rennes , ils ont été exemplaires....quand c’est bien , il faut le dire également.... Mais se taire ou fermer les yeux quand c’est mal , c’est moche....Ça se nomme du corporatisme.....Le même qu’on dénonce quand un arbitre est nul et que toute sa corporation le défend aveuglément et bêtement....et dans ce cas on voit bien que depuis des années, rien ne s’améliore
Ah parce que toi question argument c'est du béton en effet ! Parler de corporatisme pour des supporters, ou comme quoi en tribune on peut pas être con (ce que les l'histoire a largement déjà démontrée) c'est de du béton ! Tu racontes des bêtises ! Tu ne connais rien a l'OM ou au vélodrome. Tu parles de choses auxquelles tu n'étais même pas ! Moi j'y étais et je te certifiée que ce que tu racontes est faux et que va n'est basé que sur des à prioris qui arrange les idées que tu veux faire passer. Tout n'est pas rose a propos des groupes de supporters, loin de là. Mais s'il te plaît arrête de raconter tes fantasmes.
Bref, toujours 0 argument... Pas de fantasmes.....je ne parle que de faits factuels.... Certes je suis pas abonné....c’est bien pour cette raison que je peux certifier qu’aucun supporters dans mon cas ne descend au Vel pour siffler les joueurs, et encore moins un entraîneur avant même le coup d’envoie du premier match de la saison... Tu crois un peu trop détenir la vérité sur tout sur ce forum, bref, tu as un gros complexe de supériorité
Je ne pense pas que les tribunes Ganay ou Jean Bouin soient uniquement composées de gens se tapant 800km. Ton argument n'a pas de sens.
S'il ny avait que ça ! C'est pas parce que un gars fait ou ne fait pas que ca fait légion. Son discours est bourré de préjugés.
C’est bizarre.....d’autres sur ce forum, abonnés au Vélodrome vont dans mon sens....ils disent n’importe quoi également C’est sur qu’en sous vendant des cartes d’abonnés à n’importe qui les jours de match, on ne sait plus trop qui il y a en virages....y’a même des mecs qui viennent se branler sur le dos des meufs Ça aussi vous cautionnez? Allez, je vous laisse vous prélasser dans vos certitude et vos vérités.... Beaucoup de gens pensent comme moi....dans les responsables de groupes, beaucoup bouffent sur les côtelettes de de l’OM...et Tonini, si on en parle c’est de la merde aussi le génie du Wisch
Oui, oui .....on voit souvent des banderoles dans ces 2 tribunes.... Et ces 2 tribunes n’ont pas de groupes....donc ce que tu racontes n’à pas de sens Tu ne ferais pas un bon avocat
Tudor balerdi c'était en août, vacances, touristes, c'est un paramètre a peut être prendre en compte aussi.