Putain Le Mans, ça va être chaud.... On a vraiment intérêt de prendre des points contre nice, le have, Toulouse, Troyes , Auxerre et Angers .
C'est ça qui m'inquiète le plus. C'est pas forcément la qualité individuelle des mecs tu met nos joueurs dans d'autres collectifs ils peuvent être bon mais là c'est l'ensemble qui ne peut pas fonctionner. Y'a trop de mec lent et monorythme
Après 4 journées, Lens l'équipe formidable de L1 que sucent tous les médias a 4 points. L'OM, que les journalistes parisiens envoient presque en L2 (avec quelques trolls sur ce forum aussi), a 3 points.
Dans un championnat moins physique comme le Portugal, ça pourrait passer mais pas en L1 où l’intensité et la densité sont élevées. Lens en a sous le pied. Ils sont préparés pour être au top en octobre et novembre. Et puis, ils ont un collectif et de très bons joueurs. Ils vont vite nous mettre une trace.
Non mais pas besoin d'aller chercher des journalistes parisiens. Sur le forum, t'en as déjà 6/7 qui sont persuadés qu'on court vers la L2...
J’assume totalement mon statut de troll, alors. J’espère me tromper mais j’imagine qu’on jouera notre place à J34 , voire en barrage.
Pour avoir une comparaison juste il faut comparer nos résultats et les résultats de Lens avec nos meme adversaires à domicil ou à l'exterieur.
Lens je m'en tape le niveau technique et surtout mental de notre équipe m'inquiète vraiment. L'après trêve sera primordiale. Minimum 8 points en 4 metchs
C’est pas terrible pour l’instant. Ils ont juste une victoire contre l’AJA qui a joué à 10 pendant une heure. Mais ils ont déjà un trophée.