le goal brestois ma grand mere va plus vite au sol...... KING c pas un roi double faute sur sa frappe mauavcis pied et il doit absolument pas mettre ce plat du mpied de merde.... On est en FL pas ed doute......
Dembele je le trouve bondissant ce soir Il va etre en pleine forme dimanche prochain Il vous trouer nos filets je le sens j en ai les fesses qui font déjà clac clac
Ferran Torres, Dembele, Doué, Kvara face à nos plots, ça va être sale On débutera notre championnat de seconde partie de tableau ensuite...
Je serais pas aussi négatif enfin pas pour l'instant. Je pense qu'on devrait s'en sortir bien avant mais je nous vois entre la 8 et 12eme place. Il y'a aussi un scénario où on arrive pas à prendre des points contre des équipes plus abordables après la treve et la on peut vite avoir mal à la tête.
Brest a fait un vrai bon match contre le PSG et montre où il faut mettre le curseur physique pour espérer rivaliser.
On est à 1 pt du dernier au classement. Malheureusement j avais annoncer qu on serait dernier à la 5eme journée et on est bien parti pour la….
On peut potentiellement se retrouver relégable, ou barragiste, dans une semaine, juste avant la trêve internationale. Ca peut mettre la pression sur les joueurs avant un mois d'Octobre qui devrait être plus abordable.
Faudrait encore 4 victoires avant Noël, idéalement contre des mal classés, pour être dans le rythme. On va être la première équipe à 4 défaites la semaine prochaine.
Perso j'ai fait une croix sur le match de dimanche. On sera a 3 points à la trêve probablement. C'est pas très grave vue le calendrier. C'est surtout qu'on va devoir enchaîner et prendre des points après la treve, sur l'enchaînement Troyes Angers et le Havre tu dois prendre minimum 6 points.