[France] Ligue 1 - 2026/2027

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 12 Juillet 2025.

1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hâte de voir la cote pour une victoire de l'OM tellement elle est improbable. Brest a des valeurs que nos joueurs n'ont pas malheureusement, rien qu'Hojbjerg et Abdelli au milieu, lents et lourdauds, comment veux-tu... Non ça va être un carnage et puis c'est tout.

SolidusShake aime votre message.
  2. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fils de Magneto :oops:

Assenzio aime votre message.
  3. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0

Entre 5 et 6.

4. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul moyen de gagner un match comme ça c est d avoir un gardien qui fait un match de fou. Vu qu on joue avec un gardien sans bras ça va être compliqué je pense

5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On les entend plus ceux qui le réclamaient titulaire à la place de Rulli:rolleyes:

6. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Ben le problème chez nous c est que dès qu un mec est moyen on s imagine que le mec sur le banc sera meilleur. Ça a sabrer le champagne pour le départ de Balerdi avant de se rendre compte que tout les mecs à sa place aujourd’hui sont bien plus nul que lui .
    Quand t attend le retour de meite comme si c était Beckenbauer….

Franck68, dadatibo et LaRaison aiment votre message.
  7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La faute à des recrutement complètement WTF...

8. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C’est sur que pour l’instant on peut pas critiquer les recrutements de Lorenzi:)

9. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    OK il y en a pas..no problème :cool::D:p

dadatibo aime votre message.
  10. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Moumbagna, Cornelius, Maupay, Harit, Gomes, Garcia et Abdallah, pour l'instant, c'est pas foufou.

11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomas c'est un mix entre Gomes et Fantômas ?? :D

12. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Me fais pas rire comme ça, tout le monde me regarde ! :D

On peut l'appeler Gommette, aussi. Référence à Fantômette.

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ça a sabré ? Pourquoi au passé ?
    Moi, je continue à en boire du champagne à chaque fois que je vois les compos sans Balerdi l'idiot ;):p

14. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu dois avoir une sacrés gueule de bois après tout ça en regardant le niveau totalement catastrophique des mecs censé le remplacer (tous d une nullité extrême…)

dadatibo aime votre message.
  15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Tous les joueurs cités sont où gratuits ou en dessous de 8M.....c’est pourtant dans cette gamme de prix que les sachant du forum nous disent qu’il faut recruter :)
    Après on va nous dire les salaires.....mais à salaire égal ces joueurs signent dans des clubs à moindre pression et moindre exigence de performance

16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    mais qu'est ce qu'il raconte comme merde le lyonnais du forum, c'est incroyable...

17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Tient, le boulet numéro 1 est de retour :rolleyes:

18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le PQSG va enclencher la seconde sur cette fin d'été... puis si y a un souci, Nasser s'arrangera avec son toutou laburne pour un calendrier aux petits oignons.

Monaco, y a du matos, faut voir le mercato d'hiver... leur coach me plaisait bien au Brésil et ça semble confirmer en L1. (ça peut être le concurrent au titre surprise de la saison!?)
    Lille sera dans le top 5 si le fils Ancelotti n'est pas une pipe...
    Rennes a un meilleur coach, ça joue pas ouf mais sent quand mm le top 5-6.
    Lol devrait être dans la course à l'Europe... mais comme le Paulo Fonseca a tendance à user sur la durée, je les mets pas forcément au niveau de la saison précédente.
    Lens, j'attend de voir si ça galopera toujours autant avec un calendrier européen et le nouveau coach pour rester top 5.
    le PFC devrait profiter de l'absence de CE pour se glisser dans la course au top 5 mais je ne les sent pas faire du Lens 25/26.
    la réserve de Cheelsea sera dans la course des dernières places européennes mais ça va surement encore plafonner sur son manque d'expérience comme à chaque fois.

à voir si y a une grosse surprise derrière?

nous si on veut se joindre à cette meute du top 8, faudra être capable de série contre le ventre mou et les petits...
    un petit mercato hivernal de réajustement pour avoir un onze moins dysfonctionnel serait le bienvenu aussi.

Dernière édition: 14 Septembre 2026 à 21:24

Partager cette page