[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    pas en prenant beye ou alors c'est plus qu un illuminé ...

2. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reconnaître que ton post est très négatif, c'est déjà un bon début...

La plupart des autres supporters qui sont en permanence tout aussi négatifs que toi n'en sont même pas conscient...

Pourtant toute cette négativité a un potentiel de nuisance considérable...!!

Peut-importe si je crois ou non en De Lange ou en n'importe lequel des joueurs de ta liste...
    Ils sont la, et que tu le veuilles ou non, c'est notre équipe pour cette saison !

Donc un supporter digne de ce nom se doit d'être à fond derrière eux pour qu'ils puissent donner le meilleur d'eux-mêmes et faire le meilleur résultat possible pour notre club, et en tout cas, surtout pas de les défoncer en permanence, les affubler de sobriquet type "la merguez", les siffler à chaque toucher de balle, faire la grève, se vanter d'avoir fait partir le seul entraîneur qui ait gagné un titre en plus de trente ans, huer un nouvel entraîneur avant même qu'il ne dispute son premier match, qualifier de "merdes" des joueurs internationaux , j'en passe et des meilleures parce que la liste est trop longue...

Comment peux-tu penser que ce comportement aide ton club ? En quoi ?

Et reproduit des dizaines de milliers de fois, comment ne pas comprendre que ça engendre un environnement délétère et propice à créer une pression et un contexte dévastateur sur la performance individuelle et collective de nos joueurs ?

Car oui, vous êtes des dizaines de milliers de personnes négatives qui se comportent comme des enfants gâtés et qui attendent que leur club leur donne obligatoirement ce qu'ils veulent, des titres, des joueurs d'exceptions qui ne fassent aucune boulettes, pour pouvoir gonfler le torse et dire haut et fort "je suis un supporter de l'om, et nous on gagne !"

Comment font les supporters d'Auxerre ? de Brest ? Sont-ils condamnés à se cacher et dire tout bas "Je suis un supporter de Brest, et nous on perd..." ?

Ben non, ils sont fiers d'être supporters de Brest et ils ont bien raison !

Et leurs joueurs, bien que souvent plus limités que les nôtres, sont portés tant et si bien qu'ils rivalisent avec nous et qu'il arrive parfois qu'ils nous battent parce que nous, on transforme les nôtres en zombies quand ils sont sous nos couleurs, avant qu'ils ne retrouvent toute l'étendue de leurs capacités quand ils nous quittent...

Rien que sur ce forum, j'ai fait le décompte sur 10 pages des posts qui étaient négatifs... Je ne donnerai pas le résultat car il est désespérant !

Tu penses vraiment qu'un chanteur dénigré, insulté, conspué, hué et sifflé par son public va pouvoir livrer sa meilleure performance sur scène ?

Il faut être un fou pour ne pas réaliser ce qu'il se passe sous nos yeux depuis des années.

A part essayer de vouloir faire croire à ton auditoire que toi, tu sais identifier ce qui ne va pas, tu sais ce qu'il faut faire, tu es bien meilleur que celui qui t'écoute ou te lit, meilleur que tous ces abrutis qui dirigent notre club du président à l'entraineur, je ne vois pas à quoi ca sert...

Vraiment pas...

Dernière édition: 14 Septembre 2026 à 09:02
    dadatibo, Sybarite, strangehaven et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ce fou rire :D:D

Et oui Benatia a réussi à dégager Longoria via son petit coup de pression mais c'est une victoire à la Pyrrhus pour lui.
    L'inexpérimenté qu'il est s'est retrouvé seul, donc complètement exposé et c'est à ce moment là qu'il a fait le très mauvais choix de ramener Beye. Tout ça pour finir par quitter le club par la porte de derrière 4 mois plus tard.

Los-BandiDoS et kornOm aiment cela.
  4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour synthétiser:
    1) en jeune Flamini n'était pas plus un prodige que Abdallah ou plus attendu en pro... et c'est mm un concours de circonstances qui fait que Flamin n'a pas fini comme Versini et d'autres parti obtenir leur chance à un étage intermédiaire entre les pros et la réserve de l'OM!
    2) Kamara n'était pas plus coté que les plus gros prospects des dernières générations (Sternal, Bakola, Remadnia...), c'est juste que y avait que lui à ce niveau à son époque donc une attente focalisé que sur lui.
    à part si tu attends Nasri ou mieux, je ne vois pas moins de potentiel qu'avant, au contraire!
    3) tu as une mauvaise lecture de la diff entre le PQSG et nous sur la formation... elle est surtout le fruit de leur puissance financière et d'un vivier local différent! et leur objectif de formation est ailleurs, c'est un autre monde.
    4) pour qu'on passe vraiment un cap, il faut commencer par faire confiance aux jeunes qu'on a et cesser (ou diminuer drastiquement) les recrutements bouche-trous (souvent inutile)... mieux gérer la post-formation, y a que comme ça qu'on deviendra plus attrayant pour les gros talents.

tu veux que je synthétise, mais le mieux serait que tu arrêtes de porter des jugements sur le potentiel de départ des jeunes sans mm avoir une notion minimale de leur parcours.

Bilal Nadir à 19 ans et demi avait vu les terrains de L1 du banc seulement 2 fois pour zéro minute en pro... pour le voir jouer, le mieux c'était de suivre la réserve ou les U19... et il ne comptait que 3 sélections U19. (il a joué sa première minute en pro à 19 ans et 10 mois!)

Mmadi à 19 ans et demi depuis qq jours compte une entrée pour des arrêts de jeu sur 4 présences dans les groupes de nos matchs de ldc... 5 entrées en L1 sur 12 présences dans le groupe pour une soixantaine de minutes (+ les arrêts de jeu)... un but et une passe décisive sur 2 entrées de dernières demi heure en coupe de France... 3 buts en 2 conforntations contre le futur vainqueur de la Ylouth League (Real Madird)... 6 sélections U20, 8 sélections U19...

je peux aussi sortir leurs stats en réserve et en U19? mais je préfère prévenir que Bilal ne tiendra pas la distance non plus!:confused:

y a deux ans, Mmadi n'était encore personne... avant les U19, il était plus connu pour être un frère de qu'un jeune important... il avait surtout joué les remplacents au mieux le joueur de rotation (milieu ou ailier).

revois la finale U17 en 2023, Mmadi et Bezahaf débutent sur le banc...
    l'épopée en Gambardella, Mmadi est sur le banc à chaque match... mm la finale sans Sternal et Bakola, c'est les Abdallah, Bezahaf, Clément, Corbon et Lafont sur le terrain et Mmadi sur le banc... il était plus titu quand il était en U17 avec les 2007/2008.

il doit sa montée en statu à un effet domino devant lui en U19 et en réserve, entre les départs des ailiers 2005 en échec, les repositionnements d'ailier en latéral et surtout le fait que Sternal est monté en pro puis parti pendant la saison 24/25, ça lui a permis d'être propulsé et de s"installer à son poste en U19, depuis c'est une vraie révélation/progression express.
    il a fini par s'ouvrir tte les portes la saison suivante, des premières sélections en edf U19/U20, aux premières minutes en pro, en passant par qq belles perfs en YL.

cette saison, faut juste voir si il peut confirmer et est prêt pour le rôle de doublure de Paixao.
    si il continue sur sa progression des 2 dernières saisons, c'est direction l'edf espoir... si il ralenti ou régresse, on pourra toujours le prêter et ouvrir la porte à un autre (Malanda, Remadnia, Joseph...).
    sachant que je compte environ 60 lignes, ravi de voir que tu es assez d'accord avec 100% de mes lignes!:p

par contre faut consulter pour les lignes imaginaires.:confused::D

CHOF aime votre message.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J’aimerais partager ton optimisme, mais j’ai quand même pas mal de craintes. Aujourd’hui, le calendrier est effectivement un motif d’espoir, mais je ne suis pas certain que notre équipe soit capable de faire la différence contre des équipes qui vont mettre le bus et jouer en transition.

Et à l’OM, si tu commences à ne pas gagner contre Troyes, Auxerre, etc., les pieds des joueurs risquent très vite de trembler. La pression va monter et chaque match deviendra de plus en plus compliqué.

Et pour remonter 25 ans en arrière, je ne suis vraiment pas certain que cette équipe soit supérieure à celle de l’époque avec Perez, Blondeau, Leroy, Dalmat, Luccin, Pires, etc. Sans compter qu’on nous annonce encore des ventes au mercato d’hiver…

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela a commencé à partir en _______ bien avant Beye ! Les résultats de RDz en LDC et un trophée des champions que l’on rate encore ce n’est pas Beye ! Et surtout on a surpayé un effectif que l’on trouve limite aujourd’hui et qui nous plombe quand même la masse salariale et ca ce n’est pas Beye non plus !

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le trophée des champions c'est Aubameyang qui le perd surtout :mad:

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait partie d’un tout où on a surpayé des joueurs moyens. Quand j’entends encore MB nous dire que c’était nécessaire pour titiller le PSG… Regarde cette année les Holjberg, les Aguerd , Emerson,les Gomes, les Maupay ils tirent L’OM vers le haut ? Et non . On a surpayé des mecs moyens ! Même Paixao ça vaut pas 30 M

Dernière édition: 14 Septembre 2026 à 10:27
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Un lassana Diarra quand il etait a 100% mentalement, ca oui c’était le type de milieu qu’il nous fallait !

sidharth aime votre message.
  10. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors oui je fais partie des gens négatif mais surtout réaliste mais loin de moi de siffler un joueur et en l2 je serai là derrière l om se qui pour certains ne sera pas le cas l om à jamais il n' y a qu un olympique

Los-BandiDoS aime votre message.
  11. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est vraiment le point de bascule qui a fait sombrer l'équipe et le club par la même occasion ...

Une victoire lors de ce match aurait donné une confiance incroyable pour la suite de cette foutue saison.

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Faut saluer le culot de sortir ça :eek::D

Ric 88 aime votre message.
  13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang le fautif qui change toute la physionomie d un match qu on perd 1 0 a sa rentrée..

la passe en profondeur pour le penalty sur Greenwood et le but csc de Pacho….

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup Lass à 100% il a sa place dans toutes les grandes équipes d'Europe, j'ai rarement vu un milieu aussi complet .

battler 13 aime votre message.
  15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous en voulez aussi à ginola pour la qualif en coupe du monde? :D:D:D:D

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J' y pensais encore à midi .. A 100% quel joueur!!!!:eek::eek:
    Au milieu il savait tout faire, il pouvait jouer à tous les postes 6/8/10 et le tout avec brio !
    Et lui c'était un mec à la fois technique et vif! Cela change de nos milieux lourds et lents!

C'est d'ailleurs ce genre de profil qui nous fait défaut. Sans avoir le talent de Diarra parce qu'il est unique, au moins des mecs vifs avec de l'impact , genre Zambo Anguissa voilà ce que nous n'avons plus depuis longtemps.
    Zambo bcp se sont moqués du montant de son transfert à Fulham , moi je l'ai regretté, même si il n'était pas encore parfait il montait en puissance! Maintenant il ne nous donne même plus l'heure !

rudy29 aime votre message.
  17. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    images-3.jpeg

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comparer le potentiel à Abdallah à celui de Flamini (titulaire à l'OM à 19 ans) fallait oser ou dire que Kamara n'était pas coté en jeune alors qu'il a commencé chez les pro à 17 ans..

Un jeune à fort potentiel, tu le vois dés les premières minutes, comme par exemple Bakola ou Vaz.

Aucun de ceux que je vais joué depuis le début de la saison m'a procuré le même effet.. j'espère avoir de bonnes surprises..

AUDOISAXAT et battler 13 aiment cela.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes tout à fait d'accord mon pote!

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    t as lu le message les yeux fermés ?:eek::eek::eek::eek:

Partager cette page