Frank MC COURT - Unique joker

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

37 vote(s)
    14.6%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

5 vote(s)
    2.0%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

34 vote(s)
    13.4%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

105 vote(s)
    41.5%
  5. Obiwan Kenobi

72 vote(s)
    28.5%
  1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Quel tocard .. même pas à la cheville de RLD tu arrives. Va te faire encadrer.

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas sa vie et j’en ai strictement rien à foutre. Il est peut-être bon en affaire ou pas là encore je m’en tape, mais en tant que proprio de l’OM c’est un immense zgueg, bravo patron 10 ans après on agonise espece de fdp* (Figure De Poulpe, bisou la charte)

3. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec rld c'était plutôt pas mal parti mais ensuite il y a eu des saisons ou on a eu chaud au cul.

4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que RLD aimait profondément ce club, lui.

Justin Bibé aime votre message.
  5. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, j'ai pas envie de reparler de RLD perso.

J'espère simplement qu'il a préparé en coulisses la vente du club depuis des mois et qu'il a des contacts pour que ça se fasse au plus vite. Qu'on tourne la page McCourt. Lui doit partir, maintenant se pose la question de qui arriverait à sa place ?

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La contre attaque d’Image 7 ne s’est pas faite attendre après les decla de Genesio :

RECRUTÉ POUR APPORTER DU CALME, BRUNO GENESIO FAIT MONTER LA PRESSION À L'OM !!

Opposé à McCourt sur le BRASSARD DE HÖJBJERG et prêt à claquer la porte sans Paixao , il multiplie les coups de pression.

Frustré par l'absence de recrues, il installe une vive tension avant d'affronter Besiktas et le PSG.

(@Lequipe)

Kilezio, Lox, Assenzio et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    On les connaît, ces vieilles recettes. Indémodables.

Kilezio aime votre message.
  8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me permets de rappeler à tt le monde qu’en 2023 , Fournier ( mandaté par les saoudiens ) était venu pour possiblement acheter le club … Mc Court pas vendeur !
    Tu fais un gros mercato d’été l’an passé , pour que le mercato d’hiver il y ai besoin de grosses ventes ( c’est là que tt est parti en cacahuète l’an passé , et surtt dans la tête des joueurs ) , Mc Court à l’OM c’est juste l’histoire des Dodgers qui se répète malheureusement pour nous !

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt c'est surtout un gros couillon qui a enchainé les nominations d'incompétents comme président et directeur sportif depuis qu'il a acheté le club.
    Parce qu'au final on peut lui reprocher plein de choses et notamment la gestion du mercato d'été avec cette société externe qui a foutu la merde dans les départs mais:
    - Les moyens, il les a largement mis depuis son arrivée
    - Que ce soit JHE ou Longoria, il les a largement laissés bosser tranquilles, il les a largement laissés dépenser des sommes astronomiques que ce soit en transferts ou surtout en salaires
    - Quand il a fallu, il a fait le chèque qu'il fallait devant la DNCG pour éviter les sanctions graves
    Ma théorie c'est qu'il a fait tout ça non pas par amour du foot mais pour les investissements autour de l'OM que ça aurait pu lui ouvrir dans la région, notamment immobiliers.

Imaginez un peu où on en serait si McCourt avaient nommé un président et un directeur sportif compétents, avec un vrai projet sportif, capables de choisir un coach stable. Et surtout capables de laisser travailler sur le moyen terme ce coach stable sans lui chambouler l'effectif tous les 6 mois.

Compte tenu de l'argent de dingue dépensé, imaginez un peu à quoi pourrait ressembler le club aujourd'hui avec des gens compétents pour le diriger au quotidien.

Assenzio et Ernesto aiment cela.
  10. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Et Roudi :eek::D

Seb' aime votre message.
  11. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    On serait déjà sur orbite : podium chaque année, et peut-être une 11e coupe de France en vitrine.

Mais il est trop permissif. Comme RLD, il n'a pas su s'entourer et surtout, fixer un cadre : mutations limitées, grille salariale cohérente. Ca aurait pu marcher avec Longoria. Il avait quand même du flair et de l'audace mais il se laissait complètement griser. C'était un chien fou qui n'était pas tenu en laisse.

Pour le reste, rien à lui reprocher. Il fait le nécessaire pour valoriser la marque, les recettes, les infrastructures et la formation.

12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Cela va hurler. Letang à la place de longoria. Lecca à la place des autres salopes au recrutement.

Seb' aime votre message.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Après, s’il aimait vraiment le club, il aurait laissé Pape Diouf en place le temps que Kyril ait l’âge de décider s’il voulait ou non reprendre le club. Le virer pour installer Labrune, moi, j’appelle ça un amour toxique

Enfin, peu importe. J’ai compris qu’en plus de 35 ans de règne de LD et McCourt, si le propriétaire ne gère pas le club lui-même, qu’il l’aime ou non, ça ne fonctionnera pas à l’OM

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, j’ai du mal à l’imaginer, car il n’a fait aucun bon choix pour l’OM en 10 ans. De Jakenri à Longoria président , car Longoria comme DS, avec un président compétent pour l’empêcher de magouiller et lui imposer une véritable feuille de route, ça aurait pu avoir du sens; jusqu’à cette agence de recrutement cet été, tout est fait en dépit du bon sens chez Mc Court

Rabbi aime votre message.
  15. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    INDUBITABLEMENT ça sent la fin du chapitre Mc-Court
    Et perso j'ai des regrets, je comprends sa mise en retrait de cette inter saison mais je lui en veux tellement d'avoir investi sans avoir placé les bonnes personnes aux bonnes places.

16. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec tout les parasytes qui gravite autour du club il faut un Aulas style à l'OM on peut dire ce que l'on veut sur lui...

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M Dreyfus était mourant. Cette pourriture de labrune s'était faufilé. Je suis bien content que le fils soit loin du club.
    Ne pas oublier jamais les propos sur margarita dans une tribune.

18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    On nous a vendu le champions project et on a eu le RLD project 2

Seb' aime votre message.
  19. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les yankee

20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha, ça me rassure.....c’était pas les abonnés de Ganay ou Jean Bouin ou des touristes

Partager cette page