[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Flamini avec anigo qui lui imposait un agent
    Vaz et Bakola avec benatia.

Quels parents vont confier leurs enfants à ce genre de personne

2. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Balerdi c'est Baresi, l'instant " T " ca me fait bien marrer on verra l'évolution de bakola et vaz en attendant il faut mieux etre mesurer...

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    retenir que ça de la déclaration de Gasperini et parler d être mesuré….

Los-BandiDoS aime votre message.
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut être que l'on a ce que l'on mérite, mais pour autant on a le droit d'avoir un peu de discernement quand Balerdi fait un bon match contre le Torino..

5. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola, alors les lensois y veulent prendre la relève de l'om cette saison avec le départ de dino et son staff !!!

cool les journalistes vont nous laisser tranquille cette semaine avec le croustillant lensois :D:D:D:D

rank13 aime votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi qu au bout de 6 ans au clubs il était tomber dans une sorte de routine ou tu a du mal à te remotiver , te reconcentrer sur une nouvelle saison sachant que tu es titulaire a chaque match ....la il doit se les sortir pour gagner sa place car il y a de la concurrence , nouveau club , nouveau challenge ,.....après a suivre par la suite mais chasser le naturel il revient au galop mais bon lui souhaite aussi une grande saison

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais juste au moment où ils vont dire que genesio va claquer la porte pour aller à Lens

Fefe51000 aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le complotiste aime votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    24h je dirais.
    Quand c’est Lens on s’en fout, ça dure au pire 24/48h.
    Alors que si on compare au départ de De Zerbi l’an dernier voir 2 ans avant celui de Marcelino, ça en a parlé pendant presque 1 mois

Kilezio et Alexkid13 aiment cela.
  10. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    mc court réfléchie a engager penelope fillon en cas de départ de lorenzi :D:D:D:D:D:D selon les conseils de son agence image seth :D:D:D:D

CHOF aime votre message.
  11. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bissouma, qui était libre, a signé à l'Ajax.

Alexkid13 aime votre message.
  12. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois je ne dis pas que Mmadi a un gros potentiel (et je pense toujours que Bakola est bof, mais il n'aurait pas été pire qu'Abdelli et Gomes).
    Je dis juste que juger un gamin sur ses 3/4 entrées en jeu parce "ça se voit tout de suite ce gamin a les pieds carrés", c'est typiquement le genre de réaction toxique qu'il faut arrêter dans ce club.

Spoiler alert : Mmadi n'est pas un top prospect
    Spoiler alert 2 : en fait même Valero, Leccese ou Bedja c'est probablement pas des Bouaddi
    Mais va falloir quand même faire avec

Rabbi aime votre message.
  13. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois beaucoup de gens sur l'Internet réclamer des comptes pour Balerdi.
    Ont-ils oublié les 6 années passées ? Être footix à ce point est dingue.
    Je l'ai longtemps même trop longtemps défendu, alors que j'en ait jeté d'autres sur le feu en à peine deux semaines. A ce point, c'en était du favoritisme.

Mais alors... Sur les 6 ans, il a été top combien de temps ? Max 2 ans.

Combien de points a -t-il couté, a cause de ses nombreuses erreurs, qu'elles soient de marquage, de relances, d'inattention, de passes hasardeuses, de laxisme? Les tirs au but en coupe, combien mal tirés ?

Combien d'attitudes parfaitement inadaptés alors qu'il aurait gagné à prendre sur lui et pas la ramener.

Ça y est, il change de club, c'est le nouveau Baresi. C'est tout l'intérêt du changement, on a plus à se coltiner la charette de conneries sur le dos, on peut se faire bien voir, etc.

Que ce soit pour Balerdi, Ndiaye, Suarez...

Ils étaient sur le terrain a l'OM, ils n'ont pas performé, ils ne se sont pas exprimés. Pas de mental. Next, rien à regretter les concernant

Nadal aime votre message.
  14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'inquiète le nouveau Baresi va retrouver Mbappé à la prochaine journée de ldc... il a aussi le PQSG au programme plus tard.
    ils vont pouvoir profiter de la précision de ses alignements.

Le complotiste aime votre message.
  15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Balerdi dans une défense à 03 et Balerdi dans une défense à 04 c'est pas le même joueur. Il va s'épanouir à la Roma, avec un bon coach, et de bons défenseur à ces côtés dans une défense à 3.

Esperons que ca continue pour pas qu'il revienne.

16. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mdr, vous n'apprenez toujours rien ou quoi ? Ce n'est pas quelques bons matchs par-ci, par-là, et surtout l'effet nouvelle équipe et nouveau coach. Parfois, un joueur se remet en selle pour mieux rechuter. Chassez le naturel, il revient souvent au galop. Je lui donne 2/3 mois avec la Roma pour que les supporteurs de la Roma commencent à péter un câble au bout d'une énième boulette.

17. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant tout ça, le psg arrive chez nous et on va voir le monstre CJ à l’œuvre :cool:

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n’ai jamais dit que "M Madi a les pieds carrés "
    Je te disais simplement que le talent de Bakola etait evident, à la fois physique et technique.
    M Madi ne démontre pas les memes choses.

19. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Affligeant...

Merci de me donner raison

Partager cette page