performe, performe !! c'est un bien grand mot ! 4é, 3é, 5é, 7é ! c'est plus Lille que le PSG cette histoire ! Je taquine !!
Un modo a fait du zèle....et c’est pas la première fois avec moi.... Exclu pour un mot à un boulet qui chiale depuis 2 ans....complaisance avec les fous d’Halla qui traînent ici..... Ça fait beaucoup pour moi , de plus ce serait hypocrite de ma part de continuer de jouer après m’être désisté pour l’organisation. Je te remercie de prendre la suite
Avec le nul de PFC qui élimine @tommy , tout le monde rejouera lors de la prochaine journée. A Lille de gagner pour que je prenne 1pt d'avance
Voilà, tout le monde peut rejouer Le classement va suivre ce soir mais je peux déjà dire que c’est un bordelais qui mène la danse devant une meute de marseillais
1er classement 4pts : @Pelak 3pts : @tommy, @dadatibo 2pts : @Gui13000 ,@OMali @Cyro77 @Aubamegoatisback @abedisi @Massilia1313 @Andreas 1pt : @maxmars @Seb' @nasri88 @Coubo @Azemar42 @aurelio.m @Bigsteck
Petit changement (ou rappel) dans les pronos : il faudra attendre la fin du DERNIER (souvent le dimanche vers 23h) pour pouvoir pronostiquer la journée suivante, même si ce match ne concerne personne. Les pronos fait avant ne seront pas pris en compte (mode MOBUTU activé ! )
Lille ou Brest, ça ressemble à des choix faciles sur le papier sachant que le PSG a eu bien du mal à battre Brest. T1 Lille Vu leur état, si Nice accroche Lille, c'est une grosse surprise...
Pas de souci, c'est juste dommage Je pense que ça va faire une belle jambe aux modos de savoir que certains ne vont pas faire un jeu du forum mais chacun est libre