Non ITER est un réacteur expérimental, d'ailleurs c'est un acronyme don le E veut dire "Experimental". Grosse modo c'est un laboratoire scientifique pour la maîtrise de la fusion. Il ne sera même pas équipé de système de production d'électricité (a noter qu'un réacteur nucléaire, qu'il soit a fusion ou a fission génère uniquement de la chaleur avec laquelle on gèrent un mouvement d'eau qui fait tourner une turbine branchée a une génératrice). Et ce projet doit mener a un autre réacteur, le réacteur DEMO qui lui fabriquera de l'electricité.
Les astronautes de la mission artemis seront dans une 30aine de minute les humains ayant été le plus éloignés de la terre dans l'histoire! Cela en fait les gens les plus éloignés de la vision de Balerdi qui joue au foot. De quoi rêver des étoiles encore longtemps (bisous leo)
Homo erectus savait manier le feu il y a plus d’un million d’années https://www.sciencesetavenir.fr/arc...-feu-il-y-a-plus-d-un-million-d-annees_193572 On va finir par remonter aux australopithèques en fait.
Intéressant pour de tous petits hameaux de montagne ou des fermes isolées, à combiner avec des batteries et du photovoltaïque. Bon, à condition de ne pas avoir de voiture électrique à recharger
Et "tarées" est un faible mot .... Au lieu de vouloir l'égalité, ce qui est tout à fait normal, certaines femmes veulent écraser les hommes ce qui dessert TOUTES les femmes. Être féministe ne veut pas dire détester les hommes. Ça veut dire défendre les droits de TOUTES les femmes dans le monde entier.
Merci pour ses paroles c'est réconfortant de se dire qu'il existe encore des femmes qui pensent normalement. Bien des hommes ont été cruels avec les femmes mais beaucoup d'hommes respectent les femmes également. Un homme qui tente de séduire une femme un peu lourdement n'est pas non plus un agresseur, c'est de la maladresse.