[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    A ce moment-là, c’était un grand bonheur de voir ce coach, ce recrutement et, après, quand Rabiot vient libre, je me suis dit que c’était incroyable ce qui nous arrivait. On allait changer doucement de dimension.

Ensuite, à l'acte 2 l’intersaison est vraiment pas mal, jusqu’à Aston Villa. Et la, le match à Rennes et les deux folles névrosées ont tout niqué au projet. Les trois, je pourrais rajouter Roberto dans le lot, il avait le cœur trop sensible face à tant de violence.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi l'épisode Rabiot / Rowe est un épiphénomène. D'abord parce que sportivement on a été bon pendant plusieurs mois après leurs départs. Et puis parce que tôt ou tard ça aurait de tout manière fini par péter vu comment RDZ gérait l'effectif sur le plan émotionnel.

Son départ va d'ailleurs dans ce sens. Il n'y avait aucune raison de partir à ce moment là de la saison alors que tout restait encore jouable. Il a plus écouté son cœur que sa tête.

Rabbi aime votre message.
  3. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    nazgul.jpg

voilà comment je vois le match dimanche :D

Cyro77 aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le vois plutôt comme ça :

:D

sbeys, rudy29, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  5. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme Nice aurait les moyens de prendre un joker médical looooooooooll , alors imaginons que Paixao se fait les croisés on fait quoi ? bah rien ....

mir59 aime votre message.
  6. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

hola, on a pas vendu mmadi pour cette raison ;)

7. LaRaison

Commentaires de blog:
    0

Putain, c'est vrai, le prochain match c'est le contre le QSG. Je l'avais complètement zappé, la boucherie que ça va être :D, déjà avec notre meilleur 11 sous Mccourt on se chie dessus, même un QSG moyen en ce moment on va se prendre une belle tôlée.

Dimanche soir j'aurais mieux à faire que se faire mal , je passe mon tour , puis à humble on se prend une déculloté contre Bekistas et QSG , Genesio démissionera puis un ptit tour en L2 , ca nous fera du bien pour purger tout ca.

8. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    hola,

surtout pas la L2,j'ai eu le malheur de vivre la D2 plus jamais stp !!

au mercato hivernale aguerd,gomes et peh nous quittes et là on recrute lorenzi nous trouve 5 joueur qui colle a ce que veut bru

et on fini en bombe la 2 partie de saison !!

ravanelli85 aime votre message.
  9. LaRaison

Commentaires de blog:
    0

10. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'époque a changée, le football encore davantage et bien évidemment je ne souhaiterai jamais la relégation, mais qu'est-ce que j'ai adoré nos 2 saisons en D2, l'équipe de chiens enragés, l'ambiance au stade qu'on ne retouvera plus jamais, l'unité ultime à tous les étages du clup et les déplacements, p**** ! les déplacements ! j'en ai jamais fait autant et c'était juste exceptionnelle.

ravanelli85 aime votre message.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je te répondrais que nous n'avons pas trop de leçons à leur donner en ce moment je crois et puis je faisais un peu de second degré.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et comme par hasard c'est un des plus bas de plafond qui relaie bêtement

13. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je vois le match dimanche upload_2026-9-16_20-16-7.png upload_2026-9-16_20-17-12.png

sbeys aime votre message.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Absolument.. il est pas viable .. émotionnellement il est démoli.. je ne sais pas si c’est Marseille qui a laissé des séquelles.. mais le mec parle comme ça .. dans n’importe quelle société.. c’est alarme rouge o_O

LaRaison aime votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un copié collé de chez nous.... Il ne comprend pas ce qu'il arrive, il ne comprend pas cette équipe pourtant il a tout essayé! Et bien sûr il met son départ dans la balance!! Un copié collé, je crois que si il trouve un autre club après cela , il aura du mal à encore berner son monde !

pex5113 aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nakamura je vois son match contre anderlecht, je vois sa palette de jeu élargie.... Je le réitère , il n'a absolument, mais alors absolument rien à envier à Paixao!

17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    CouZ aime votre message.
  18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Le deal Adidas pourrait être plus tôt que prévu et démarrer dès la saison prochaine

curieux

19. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour recevoir plus rapidement l’argent du contrat qui sera doublé par rapport à Puma même si la sortie anticipée ne se fera pas sans coût.

20. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme ça mc court touchera de l argent plus rapidement aussi. Je lui laisse encore 2 ans (son plans de 3 ans ) et il aura gratte 120 millions par an sur le club pour tout récupérer avant de le liquider pour 100 pauvre millions et rentrer ds ses frais…

tatounet51 aime votre message.

Partager cette page