Jeffrey DE LANGE - Le nouvel Andrade

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 8 Août 2024.

1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a peine le niveau pour etre doublure a priori , alors en tant que gardien numero 1.....

2. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu andrade est meilleur que lui…

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle burne . Quitte à avoir un gardien , autant mettre Gomis , ça ne peut être que mieux .

Leumacks aime votre message.
  4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut savoir. "Vous" le vouliez (bon, pas tout le monde non plus, y'en a qui ont encore des yeux) à la place de Rulli la saison dernière. Ben voilà, votre vœu est exaucé. Je ne sais pas si on va vraiment savourer, mais les attaquants adverses vont se régaler, eux.

Dernière édition: 17 Septembre 2026
    Los-BandiDoS aime votre message.
  5. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    C’est qui, ce Gomis ?

6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais vu un gardien aussi faible à l’OM:cool:
    Il ne sait pas plonger.....il retombe toujours sur ses jambes et ne tente que des parades avec les pieds....on se demande comment il peut être pro....
    Je repense à tous les génie du forum qui le voulaient titulaire à la place de Rully....Un bonne bande de baltringue :rolleyes:.....il se reconnaîtront :)

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien d'insulter mais il faut pas non plus avoir la mémoire courte ...

Moi je préfère faire un méa culpa , je pensais qu'il pouvait assurer cette saison en n°1 car il avait fait le taf quand on faisait appel à lui (hormis contre les qataris où ça a été un naufrage collectif et j'avais dit que c'était risqué de le foutre sur ce match).
    Mais c'était trop peu pour juger et je me suis lourdement trompé . Oui finalement il est mauvais et malheureusement il n'a même pas de réelle concurrence. S'il fallait faire une recrue au mercato , ça devait être une priorité mais bon.
    Pour Rulli , il a traversé une sale période la saison dernière et nous coutait pas mal de points , il méritait un petit séjour sur le banc mais pas contre les qataris ...
    Et bon il avait un gros salaire , un an de contrat . A aucun moment je regrette son départ , je regrette juste qu'il n'ait pas été remplacé

*Garrincha* et Jawad aiment cela.
  8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant c’est l’ancienne direction que tu aimes tant qui est aller le chercher pour 2 millions d’euros.

D’ailleurs c’est aussi la direction que tu aimes tant qui est aller chercher Maupay et lui filer 300 bâtons mensuel.

D’ailleurs, c’est encore et toujours le trio magique tu aimes tant qui a bâti cette équipe avec 110 millions de masse salariale, la deuxième du championnat de France avec peut-être un effectif qui au maximum terminera 10 ème.

Donc ils ont bâti une équipe avec une masse salariale d’un deuxieme de L1 pour terminer 10 eme.

Retourne t’astiquer la nouille sur ton sorcier italien qui se fait marcher dessus par toute la PL, et ton gourou espagnol qui va bientôt se faire virer de River.

*Garrincha*, Kukrapok13 et kiriyama aiment votre message.
  9. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas compris la référence à Bergkamp, le hollandais volant c'était Cruyff si je ne m'abuse

10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    blasphème, de Lange a un jeu au pied.:confused::oops:

11. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bergkamp était surnommé Non-flying Dutchman (le hollandais non-volant), en référence à sa phobie de l'avion ;)

Assenzio aime votre message.
  12. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord, je ne l’avais pas celle-là, au temps pour moi :)

13. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on peut lui laisser prendre encore une belle valise face à Paris et on pourra ensuite lancer un jeune même s'il n'a pas le niveau, au moins il prendra de l'expérience.
    Désolé Jef, t'es pas tout seul, quand on parle de nos performances mais je ne vois pas pourquoi continuer avec toi.

14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nullissime !

15. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme prévu
    au mieux neutre dans les bons jours, globalement médiocre le reste du temps

si y'avait bien un poste sur lequel il fallait faire l effort, c est celui là

Lançons un jeune, qu'est ce qu on a à perdre franchement ? ce club est mort, autant tenter des trucs

16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Ha...une des baltringues c est reconnue:).....
    Faut pas t’énerver parce que ton pseudo Yachine est une truffe intersidérale , c’était juste pour mettre en avant ta connaissance footbalistique...
    Pour le reste, on joue avec les 2 tiers des remplaçants de ceux que tu trouvais mauvais :)....
    Rulli il est moyen
    Greenwood il défend pas
    Balerdi l’idiot il est nul
    Médina il est gros
    Aubameyang il est vieux .....etc
    RdZ on s’en merde avec son jeu...
    Bref, toi et d’autres vous nous avez gavez durant 18 mois,pour qu’on se retrouve avec cette bouillie.....vous méritez rien d’autre...
    Dernière chose, tu leche le fion à qui’pour jamais être banni toi malgré tes posts , où tu chiale , ou t’insulte.....:cool:
    Si un jour je veux parler foot , je t’appelle pas hein...:D

17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Voilà une réponse digne d’un être civilisé :)
    Sur le post de gardien, toi et tous ceux qui critiquaient Rulli la saison dernière, vous ne connaissez pas la spécificité de ce poste.....moi un peu mieux car mon fils a tenu ce poste jusqu'à un très bon niveau..
    Et en ce qui concerne les insultes....crois moi, j’ai vu bien pire et surtout elles ne te visaient pas toi en particulier....
    Tout ça pour dire que entre Ruli et De lange.....y’a un monde d’écart.....ce gardien ne nous rapportera aucun point

18. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Sur le but de Mutillo, il fait peine à voir. On dirait un scaphandrier, le mec.

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais qu'un gardien ça marche beaucoup à la confiance. Mais le faire enchainer les matchs pour lui prouver qu'on garde confiance en lui et pendant ce temps il continue à faire de la merde , tu rends service ni au gardien ni à l'équipe .
    ça prouve qu'il n'est pas capable de se remettre en question , de se relever des moments durs.
    Rulli ça a été le cas début 2026 . Rarement rassurant et des bourdes qui nous ont couté cher (l'enchainement Bruges + Paris FC) . Rulli était comme Balerdi , il croyait que la provoc allait le remettre en confiance. Une bonne intervention et ça bombait le torse. Mais il finissait par nous plomber quand même.
    Et donc sans amélioration au bout de tant de mauvais matchs et son statut de titulaire indiscutable , il fallait intervenir pour créer un déclic.
    Un petit séjour sur le banc ça ne fait pas de mal. C'est pareil pour les autres postes.
    D'autant que De Lange la saison dernière il était plutôt bon quand il jouait , il faisait le taf voire même excellent contre Nice .
    Avant de couler contre les qataris , il avait sorti un bon match aussi en CDF contre Rennes. ça avait du sens qu'il prenne la place de Rulli .
    Même en fin de saison contre Nantes et le 3-0 pitoyable , ça a juste été le meilleur marseillais et nous a sauvé les miches pas mal de fois.

Alors pourquoi un gardien remplaçant qui tenait la route la saison dernière , est devenu aussi mauvais aujourd'hui ?
    Le problème c'est qu'il n'a pas de concurrence , Vermot ou Gomis ont zéro expérience . Une chose que personne au monde ne voulait .
    Donc il ne se sent pas menacé , se remet pas en question et ça revient au même raisonnement que Rulli.
    Après que De Lange soit bon ou mauvais , il pourrait multiplier les parades qu'on se prendrait quand même des buts. Génésio va devoir faire quelque chose tactiquement car ça ne marche pas. Défensivement on est vraiment nul , on prend vagues sur vagues. Certes un gardien doit être décisif quand il faut mais quand il voit devant lui les autres joueurs qui font pas le taf , forcément ça joue dans la confiance.

Assenzio aime votre message.
  20. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, tu las déjà vu faire une belle sortie aérienne ? Une de celles que tu applaudis, en te disant : wow, il s'est vraiment imposé, il soulage tout le monde.

dadatibo aime votre message.

Partager cette page