[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    En 4k hd conférence d’après match

SolidusShake aime votre message.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'avais dis qu'une cagnotte sur eBay avant que la saison ne commence serait une bonne idée.

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas une déclaration inquiétante mais extrêmement inquiétante oui.
    On lit entre les lignes qu'il est fataliste et que Genesio n'aura absolument aucuns renforts pour le prochain mercato et advienne que pourra.
    Bref c'est comme ça et pas autrement....:rolleyes:

4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Inquietant mais réaliste.

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Harit putain… déambulateur notoire

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Abdahalla plus de stats qu’Harit mais le petit n’a pas le niveau pour la team pastis
    Bande de gros vier

c’est comme ça que tu valorises un mino.

CHOF aime votre message.
  7. jeanpoutiou

jeanpoutiou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que c’est bien ce que fait Genesio avec ce jeune. Il l’expose pas trop mais le fait suffisamment jouer pour qu’il prenne confiance. Si il continue comme ça dans quelques semaines il est titulaire régulier

Paladru, CHOF et pex5113 aiment votre message.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'il y a la thune pour arroser et refaire à neuf le local, tout va bien

SolidusShake, Fefe51000 et pex5113 aiment votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun article ne l'a repris...

10. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aussi inquiétant que la dette en France, la bonne vieille technique pour rendre le tableau plus noir que noir, et obliger les supporteurs à accepter de bouffer une cargaisons de couleuvres.

Jusqu'à nous faire croire que l'OM n'aurait pas les moyens d'acheter un SDF.[​IMG]

Leumacks et CHOF aiment cela.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins, mais il est temps qu’il aille plus loin. Il va falloir trouver une solution pour notre milieu , car la, c’est trop compliqué. Je ne sais pas si Kamissoko ferait mieux que PEH ou Abdelli, mais je suis presque certain qu’il ne ferait pas pire dans le jeu sans ballon

CHOF aime votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non il n'a jamais dit ça. Tu as repris des déclarations créées par un compte troll.

Seb' aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne le reconnaitra jamais, ces propos n'ont jamais existé.

Il faut vraiment avoir le cerveau monté à l'envers pour faire ça.

Ernesto aime votre message.
  14. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Au moins une chose de cohérente , le forum est au niveau de notre effectif :D

Seb' et SolidusShake aiment cela.
  15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Mais on est pas payé on est bénévole :D

SolidusShake et Ernesto aiment cela.
  16. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Des heures sombres arrivent pour notre club.

On a conservé l'effectif de la saison dernière en faisant partir les moins pires et en foutant les indésirables en tant que titulaires (Gomes, Harit, CJ, Abdelli etc ...), comment faire mieux ou moins pire ?

Cet été, McCourt a fait le choix d'enfoncer le club sans apporter du sang neuf et sans accorder ne serait ce que 2-3 joueurs en prêt ou libre pour revitaliser ce groupe en perdition ou pour combler numériquement les départs.

La L2 est proche et d'un côté ça couronnera la gestion calamiteuse de McCourt depuis 10 ans.

Il pensait faire une très belle culbute en revendant le club 1,2 milliards mais on verra ce que coûtera le club d'ici la fin de la saison.

Dernière édition: 18 Septembre 2026
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais là on est sur un niveau de bêtise... Le mec s'accroche à son mensonge depuis plusieurs jours parlant même de 4k comme s'il existait une vidéo...

Entre lui et le bébé secoué qui répond à son double compte, tu comprends pourquoi il y a écrit "ne pas boire" sur la lessive liquide.

Ernesto aime votre message.
  18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Manquait plus que toi, en effet, t'as vu ta copine Benatia défendre ton autre copine de zerbi face aux propos de Murillo (buteur) hier sur le plateau de canal + (un gros combo pour un supp marseillais) t'as du kiffer mon coquin ! je t'imagine devant ton écran hier durant la mi temps"mais oui il a raison le mehdi, ça c'est un vrai marseillais, le sang de la veine sans lui on serait nulle part aujourd'hui"

Allez file retrouver Giulietto sous la douche.

19. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola, et chaque fois que tu regarder les buts de D1 sur telefoot,

tu entendais les bordelais,les stéphanois,les parisiens .....chanté dans les stades et y son ou les marseillais !!en D2enD2...
    moi j'ai pas oublier !!!

moi perso je veux pas revivre ça, de wolf qui tenté de sauté au vél et on avait l'impression d'une genuflexion !!

le seul bon souvenir c'est de croisé dib et consort au bar du chêne a beaumont quand je changeais de bus et que j'attendais ma correspondance

franchement je le souhaite pas a nos jeunes supporters qui en plus n'ont pas eu la chance de vibrer en 93 !!!

be happy farrel restons en L1 :D

Dernière édition: 18 Septembre 2026
    Pharell13 aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Murillo passe de 200k€ par mois à 300k€ par mois en signant en Turquie. C'est bien le premier joueur de l'histoire qui ne se précipite pas pour dire qu'il est parti pour toucher 50% de plus :rolleyes:

Partager cette page