Angel GOMES - Joueur de passe à dix

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 11 Juin 2025.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Gomes a joué à un bien plus haut niveau qu'Abdelli. Y'a même pas photo. On parle d'un anglais qui a fait toutes les sélections jeunes là-bas.

Lille ne souhaitait pas le vendre mais le prolonger. Lui a préféré mettre un stop aux négociations pour partir libre.

Abdelli ça se sentait à des kms qu'il allait flopper.

2. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nuuuuuuuuuuuuulllllllll

3. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a fait quelques matchs avec Man U, et comme je disais : a t'il vraiment déjà été bon en pro ?
    On ne peut que citer les catégories jeunes pour lui, le reste c'est néant. Pas une saison référence.
    Après on est bien d'accord que sur le papier c'est au dessus d'Abdelli.
    Mais pour moi ça reste comparable dans la stratégie recrutement où tu vas vers un joueur libre parce qu'il est libre et sans regarder concrètement ce que vaut le joueur.
    Après pour Abdelli on a fait encore pire, on était tellement pressé de l'avoir avec nous qu'on a payé un transfert 6 mois avant....

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr qu'il était bon à Lille. Tu l'as jamais vu jouer ?

D'ailleurs chez nous il avait été très bon en préparation. C'est après qu'il a commencé à montrer ses limites. Pour moi c'est un mélange de marche trop haute pour lui mais aussi de contexte tactique. Je trouve que c'est pas un 10, surtout pour l'OM, mais plus un relayeur qui a besoin d'être situé face au jeu.

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que les suiveurs des jeunes nous disent que c'est trop tôt pour des Leccese, Remadnia ou autre.. mais on en arrive à un point où on aura plus rien à perdre.

LuisOscarGonzàlez, MARSILLAS et migmiguel aiment votre message.
  6. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Très peu à Lille en direct mais quand je dis bon, je parle de l’être sur une saison, d’être un joueur impactant pour une équipe de ce genre. Et Gomes n'a jamais été le joueur qui ressortait de Lille.

Bah oui bon en prépa comme cette année dans une moindre mesure. Bon si ses faits d'armes c'est d’être bon en prépa alors ça me conforte dans l'idée que ce joueur n'a rien. On verra s'il fera comme d'autres échecs après l'OM, s'il relancera une carrière pleine d'espoirs parce que l'OM, la pression tout ça tout ça, mal utilisé...
    Lui je n'y crois pas une seconde.

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais Gomes n'est jamais venu pour être un titulaire. C'était une opportunité de marché qui était selon moi très intéressante sur le papier.

Sinon oui je persiste qu'il est mal utilisé à l'OM.

8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Si on perd son salaire démesurée
    Je comprends Mc Court qu il est fermé les robinets

9. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Jamais venu pour être titulaire, je ne sais pas. En tout cas il l'était à ses débuts avant de disparaitre donc pas certain de ce que tu avances.

Mal utilisé ? Franchement tu parlais du poste de relayeur et je suis d'accord qu'on devrait plus jouer dans ce schéma avec une pointe basse ( si seulement on avait un 6 ) mais je vois plus Holjberg mal utilisé qui devrait jouer à ce poste. Gomes peut faire 2/3 récup haute mais matchs après matchs tu vois quand même qu'il est incapable de faire une passe longue et rapide.
    Je pense que tu es resté sur le potentiel et l'opportunité mais réellement on a jamais rien vu à part des matchs de prépa où ça joue à 2 à l'heure.

10. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non, il n'était même pas particulièrement bon à Lille, faut arrêter de dire n'importe quoi. C'était déjà le joueur fade qu'il est chez nous.

11. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et nous aurions du prendre cette option dès la première journée

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un monde normal c'est un remplaçant recruté en fin de contrat.

13. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club de Exeter City (league two ) est venu aux renseignements pour Angel Gomes
    Pour sauver leur saison ils ont besoin d'un milieu de terrain à tout faire, hyper créatif , un leader ....
    Le profil parfait, La perle rare

Et puis non ils ont changé d' avis sans raison :confused:

14. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Le pire, je crois que c'est son attitude non-chalante, les bras ballants. On dirait qu'il est là par défaut, qu'il subit ce qu'il se passe. On joue vraiment à 10 quand il est sur le terrain.

Julius-CVN aime votre message.
  15. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais clairement, c'est ce qui me choque le plus chez lui et Abdelli, le manque d'amour-propre, t'as l'impression que ça les dérange pas de passer pour des branquignolles avec un maillot de foot sur les épaules. Tu sens aucune envie, aucune implication, aucun dépassement de fonction. Je vois pas un mec qui a le sens du jeu. Il est mou mais mou mais mou... Et aucun amour-propre dans tout ça. Affligeant.

Je comprends pourquoi il a été recruté, pas pourquoi il a un salaire supérieur à ce qu'on attendait de lui, à savoir d'un remplaçant, d'une opportunité de marché. Perso, j'ai un peu espéré malgré tout à son arrivée que ce mec saisisse la chance qu'il a de se trouver à l'OM et qu'il se sorte les doigts du fion. Mais non que dalle. Lui comme Abdelli, et comme d'autres, comme la plupart des mecs qui jouent cette année, ils ont quelque part une chance, ils ont l'opportunité de jouer à l'OM, dans aucun monde normal, ces mecs doivent être titulaires réguliers dans un club historique de notre championnat, c'est une chance en or pour eux. Et t'as même pas l'impression qu'ils s'en rendent compte. Ils pourraient mouiller le maillot, se sublimer, trouver des ressources mentales leur permettant de se dépasser, de se dire "putain, avec ce contexte, c'est la chance pour moi de briller, de faire un truc de ma carrière", mais non... Ils vont juste encaisser leur salaire le plus longtemps possible et errer comme des âmes en peine sur le terrain, sans envie, sans grinta, sans audace, sans rien.

Ah, ça me daille de voir des mecs comme ça chez nous.

16. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement faut mettre un minot de 18 ans
    J'ai rarement vu une quiche pareille et ça touche 300k€

Pas rapide, pas technique, frappe de pupille asthmatique, pas d envie. Vitesse de décision de ma grand-mère
    Faut arrêter a un moment donné

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il me donne l'impression de pas aimer le foute en fait.
    Il est doué (enfin assez pour être devenu pro), c'est son taf. Mais zéro "curiosité" pour développer ses capacités, gommer ses défauts, s'améliorer, viser plus haut ou même prendre du plaisir sur le terrain.

Chris Red aime votre message.
  18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heureusement qu'on l'a signé que 3 ans... vivement 2028!

19. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros plan sur lui sur le banc… et bizarrement on joue vraiment super bien.

20. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entree en jeu fantomatique avant denvoyer un missile dans les nuages.

Partager cette page