Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2025.

1. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend le match de coupe d europe ça va reprendre

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    35 millions, je croit que je vais jamais m’en remettre de la gestion de l’ancienne direction.

35 putain de millions sur le seul bresilien, ailier au monde qui a la même technique que Zubar.

Julius-CVN et Bigben45 aiment cela.
  3. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avait il jouer comme ça pour trouver un vrai club et maintenant qu il est coincé ici recommence à redevenir le joueur capable de marquer sur une frappe de temps en temps mais d être nul à ce point. Son entrée est lamentable

4. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allo maman bobo

5. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’an passé, j’ai lu des messages qui m’expliquaient que Paixao ne pouvait pas dribbler ou déborder car il ne connaissait pas la L1 et qu’il défendait trop…

‘Cette année, on m’explique qu’une blessure d’une semaine l’a empêché de dribbler ou de déborder…

Cette année on m’explique également qu’il ne peut rien faire car il y a un double marquage sur lui…

Un jour ou l’autre, il mettra une belle frappe de 20m qui fera tout oublier, on y croit !

6. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne voulait pas son départ car sinon on se serait tapé Mmadi titulaire! Mais si on nous avait proposé Nakamura à la place de Paixao j'aurais signé des deux mains !

8. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était le truc le plus triste tout les sois disant gus du onze type c'était pire que le onze du début du néant absolu

Il y a même pas eu une tentative, une situation de spéciale bourrin qui part dans le cosmos, même pas....

9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout que ça va pleurer quand on le bradera moins de 30 l'été prochain ou pour vendre avant le 30 juin!

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai problème c’est d’avoir claqué 35 millions sur un tel joueur.

Tu m’étonne que le club soit au fond du gouffre.

Sérieusement, j’ai du mal à réaliser à quel moment ils se sont dit que c’était un deal intéressant.

Moreno94 aime votre message.
  11. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Igor " Zubar" Paixao

Rien d autre a ajouter :D:cool:
    Merci @Jawad :cool:

Jawad aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il faut expliquer que depuis le début de la saison, les autres équipes de L1 ont compris qu'il suffisait de défendre sur lui pour rendre l'OM inoffensif ou presque... Il n'est pas devenu nul, c'est juste que les défenses se concentrent plus sur lui.

Si le petit Abdallah confirme, les défenses devront aussi s'en occuper, ils ne pourront plus mettre 2 voire 3 joueurs sur Paixao, ça ira tout de suite mieux.

Ou alors ils resteront sur lui et laisseront le petit Abdallah tranquille, ça marche aussi.

Ric 88, florianpitt et kaiser sauzee aiment votre message.
  13. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    Mdr l'excuse bidon
    Et Greenwood alors , on en parle ?

14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ta raison, on va attendre que Abdallah il prennent plus de poids. C’est pas comme ci on avait pas l’habitude d’attendre après lui. :D

C’est pas comme ci Greenwood attirait pas l’attention sur lui l’année derniere :rolleyes:

Tu met 35 millions sur lui et tu doit toujours attendre. Au début c’était sur blessure, après c’était le coup de mou après le retour de blessure, après c’était l’adaptation à L1, après l’équipe ne joue pas pour lui, maintenant il faut attendre l’éclosion d’un jeune du centre de formation pour qu’il montres ce pourquoi on a investie sur lui :D

elminot1313 et Julius-CVN aiment cela.
  15. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me fume que des gens en interne se soient battus pour qu'il reste.

Alors qu'il ne met pas un pied devant l'autre cette saison.

Il va faire une saison en demi teinte. Et on va devoir le vendre l'été prochain. Pour moins que ce qu'on aurait pu avoir cet été.

16. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    S’il nous évite la relégation, l’opération aura été rentable malgré tout.

Sans lui, on est une équipe de ventre mou de L2.

dadatibo aime votre message.
  17. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les avis catastrophiques refont surface je voit vous juger beaucoup trop vite c'est que le début de saison et Igor Paixao est un être humain qu'a sûrement été perturbé par son vrai/faux départ et le décès de sa grand mère encore plus ça explique son mauvais "début de saison" a méditer :rolleyes:

Rabbi et Assenzio aiment cela.
  18. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu’il digère son vrai/faux départ et qu’il doivent faire face au décès de sa grand mère c’est compréhensible. Mais le problème c’est que l’année dernière il a mis du temps à s’allumer avant de s’éteindre et réapparaître un peu avec Beye. Cet été il est chaud pendant la prépa et là il est éteint ( avec des circonstances atténuantes) mais c’est un joueur à 35M et aujourd’hui il n’a pas montré qu’il valait ce prix là et on sait jamais ce qu’on a avec lui, on lui pardonne après une frappe de mule contre Angers mais il en faut plus sur le terrain. Cet été on aurait cru que c’était Vinicius qui allait partir à Sunderland, il doit être le patron de l’équipe on peut plus lui trouver d’excuses. Après la trêve il doit enchaîner les grosses prestations sinon tanpis et cet hiver ça part pour 25m

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    40 millions envolés...

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver ils vont nous en proposer 20 m vue ça fragilité

Partager cette page