[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre ce n'est pas une histoire de taille , valbubu est mieux membré :D:oops:

2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plein de bisous à ceux qui disaient que De Lange était aussi bon que Rulli sinon. Changez rien les gars.

Rabbi, mir59 et Cyro77 aiment votre message.
  3. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire parti de ceux qui voulait lui laisser sa chance vu notre situation, le fait de le voir faire plusieurs matchs d'affile permet aussi d'affiner ma vision sur lui.
    C'est un gardien bon voir tres bon sur sa ligne, mais il se repose bcp trop dessus. Il ne sort jamais et ne rassure absolument pas sa defense.
    Depuis qu'il est chez nous, je ne n'avais pas vu cette tendance etre aussi importante.

En revanche, nous on l'a vu quelques matchs, et souvent contre des pompes en coupe. Le staff le voit tous les jours. C'est bien plus emmerdant qu'eux ne soit pas capable de se dire avant qu'il n'a pas l'etoffe d'un titu chez nous...

battler 13 aime votre message.
  4. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même là il pourrait être trop mauvais :D:D:D

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Effectif au 1er juillet :

Gouiri, Maupay, Moumbagna, Valero, Lamare
    Paixao, Mmadi - ...., Gomes, Leccese - ...., Abdallah
    Abdelli, Hojbjerg - ...., Nnadi, Kamissoko
    ......,Garcia, Koum - Aguerd, Cornelius - EganRiley, Meité, Baradji - Weah,...., Bezahaf
    ...., ...., Vermot, Gomis
    ​
    Ca fait un bien fou de ne plus voir certains noms..

Dernière édition: 18 Septembre 2026
  6. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Mouais même sur sa ligne sur par exemple le but de Murillo il se troue franchement. Mais il a fait de bons arrêts réflexe.
    Il ne sort jamais et ça c'est flippant
    On nous avait aussi vendu son bon jeu au pied mais il est vraiment nul. Flippe quand il est pressé, et je compte même plus le nombre de ballons qu'il envoie en touche.

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'hélas la situation du club est encore pire que je croyais.
    Quand à Genesio il quittera le navire quand il aura définitivement compris qu'il ne pourra rien tirer de cette équipe peut-être au mercato hivernal.
    Désolé pour cet excès de pessimisme mais je le sens comme ça. :(

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut dire exactement la même chose pour tous ceux qui m'ont dit que l'OM aurait une meilleure défense en l'absence de Balerdi j'aimerais que ces gens là fassent amende honorable mais il ne faut pas trop en demander....:D

Max2mars aime votre message.
  9. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce fera une saison de plus sans aucun trophée, c'est déprimant ce club...

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    faut surtout pouvoir recruter ;)

11. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais le truc c'est que quand on imaginait une def sans Balerdi on était en droit de penser qu'on ferait une recrue à sa place.

Cyro77 aime votre message.
  12. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas certain qu'une bagarre en slow motion atteigne le niveau de violence inouïe requis.:D

13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C'est le moment de lancer les jeunes et pas un seul et pour seulement 10 minutes
    Si tu le fais pas maintenant
    Tu le feras jamais
    Voilà ce que je souhaite pour le recrutement

LaRaison aime votre message.
  14. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les défaites vont etre plus acceptable avec des jeunes ( indulgences ) qu'avec des joueurs médiocres qu'on sait qu'ils sont nuls...

mistral gagnant aime votre message.
  15. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans l’axe avec les déchets qu’il a dans son jeu, il va s’empaler sur les adversaires et donner des ballons de contre.

Sa meilleure position est sur le banc ou très loin du club.

16. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas partir comme ça.
    Si un entraîneur se barre, il doit payer des indemnités qu'il ne peut généralement pas se permettre.
    Donc généralement quand un entraîneur quitte un club c'est plutôt le club qui vire le coach en lui payant des indemnités mais là McCourt ne peut pas se le permettre.
    Donc Genesio va rester sauf si la situation devient tellement intenable qu'ils se séparent d'un commun accord

17. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Lancer des jeunes qui n'ont jamais joué à haut niveau en pro contre le PSG c'est absurde. Ils n'apprendront rien.

J'aurais aimé que Kamissoko grappille des minutes dans les matchs précédents

18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ferai une Diouf chaque année aka mettre l équipe réserve
    Mais ça c'est un autre débat ;)
    Je pense que le Qatar veut nous humilier

Il feront mais comme souvent à 3 -0
    Ils font maîtriser et penser au match suivant

Le match de Paris m égale
    Je parle globalement
    Vu qu on a plus d argent
    Il faudra lancer les jeunes peut-être pas cette saison mais tôt ou tard
    Il faudra le faire

19. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas si compliqué, L2.

Joueurs pas au niveau, peu de mental, physiquement dépassés, un coach qui après 4 matchs dit à Demi mot qu'il ne peut pas faire grand chose de plus avec le matos qu'il a.

On est en phase descendante, et on se raccroche aux branches, sur tout ce qu'on peut, des jeunes, des petits et rares exploits personnel, un semblant d'organisation cohérente sur le terrain, un jeu collectif..

Mais je ne vois pas vraiment de lumière au bout du tunnel.

J'ai jamais vu une équipe autant en lambeaux.

Je n'en veux pas aux joueurs, ils tentent, ils sont juste limités, à part deux ou trois, le reste c'est juste pas au niveau.

Je regarde les matchs, continue de les soutenir, mais je n'y crois pas vraiment, enfin je n'y crois plus.

Je lis l'inquiétude dans ton message, personnellement je n'en ai plus, je regarde le résultat, match après match, avec à chaque fois le même constat.

Les prestations successives des joueurs n'ouvrent pas spécialement la porte à l'espoir ou à l'inquiétude, juste au constat, et il est toujours le même.

Et je ne parle pas des résultats, mais du niveau affiché.

J'ai mal à mon OM.

Le club aura toujours mon soutien, je ne supportais jamais une autre équipe, mais je ne me voile pas la face pour autant.

On prend la direction de la L2, et j'attends qu'ils nous prouvent le contraire.

rudy29, Massilia1313 et kiriyama aiment votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On sera toujours là en espérant une restructuration complète.

Manudibango, CouZ, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page