Bruno GENESIO - Guardiola sans le budget

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par romain013, 3 Juin 2026.

1. Bigben45

Bigben45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis TRES pressé de retrouver un joueur recruté a zulte waregem et un joueur tres important a lorient.
    Des joueurs qui courrent, qui defendent, qui ont de la dureté dans leur jeu....
    Pis sinon, ne nous mentons pas , si genesio ne veut pas passer a une defense a 3 et qu'il prefere mourrir a 4, quelqu'un d'autre le fera...pas tard.
    Dans une equipe, sur 11 joueurs, on ne peut pas avoir TOUS les defauts du monde non plus, un gardien anonyme qui voulait partir(seul club de L1 sans une doublure professionnelle en prime), une charniere legere et fragile physiquement(pas protegée ni sur les cotés, ni devant eux), des lateraux a 300KE RISIBLES au possible, un milieu asthmatique qui tactiquement ne respecte aucun principes fondamentaux, un manque de technique et/ou de QI football sur les cotés, un attaquant intermittent du spectacle ET isolé, et peu mis en valeur.
    Sans parler du fait que malheureusement le foot ne se joue pas sur 2 fois 30 minutes, qu'on a tres peu de joueurs qui peuvent changer le cours d'un match, pour forcer un resultat, ou tenir un score(ce qui sera rare).
    La L1 est lamentable, mais c'est que je commencerai presque a m'inquieter, y'a un cocktail dangereux pour nous....
    Des joueurs agés, des mercenaires, des limités, des branlos, 1 seul francais(et quel francais) dans l'effectif, pas d'ame, sachant que meme si y'a rien dans les maillots, les equipes d'en face jouent ce maillot, pour le taper, bien plus que toulouse ou brest.

Sanchobis aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est malin ça. Comme nos joueurs n'ont que 45-60 minutes d'autonomie il les préserve au maximum pour qu'ils ne perdent pas d'énergie.

3. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Après le problème c’est tu fait venir qui ? Le petit Abdallah le seul qui se bouge mais la veille d’un match contre Paris ? Tout les autres sont inaudibles et le club le sait. Ou sinon encore mieux ils ont tous peur et la claque n’en sera que plus forte demain soir malheureusement

4. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va être sérieux deux minutes, quand on aligne un milieu de terrain avec trois limaces que sont Angel Fantôme Gomes, Pierre Emile Fait-Semblant Hodjberg et cherry on the cake Himad Claquette-Chaussette Abdelli- tes ambitions défensives sont déjà très réduites. Cela ne marche pas en Ligue 1 contre un club moyen, cela ne marche pas en petite coupe d’Europe. Alors imagine-t-on face à rival qui le cherche à nous humilier et qui reçoit de l’argent, sale de pays étrangers pour s’acheter une équipe de mercenaires faire le même schema car ce sera du suicide. on a personne d’autre au milieu de terrain pour faire concurrence à ces trois clowns ? Je suis certain que si tu mets un Faris mort de faim au milieu ça défendrait mieux que ces trois cadavres.

5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'était de l'ironie de ma part mais apparemment c'est bien la réalité :

INFO LMO : Le Club a décidé de ne solliciter aucun joueur en conférence de presse le lendemain des matchs de coupe d’Europe. Cette règle devrait être maintenue tant que l'équipe disputera des rencontres européennes. Entre le retour de déplacement, la fatigue et les entraînements, le club souhaite éviter toute charge supplémentaire aux joueurs.

https://x.com/LaMinuteOM_/status/2101278543153963420

6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On évite déjà les surcharges le weekend.

7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne pense que cette équipe peut faire mieux qu'une place entre la 4 et 10ème place cette saison, la saison dernière avec les mêmes problèmes au milieu, en défense et avec un Greenwood qui a marché sur l'eau on a fini 5ème. Cette saison sans Greenwood tu ne peux pas faire mieux. En gros il manque un stoppeur à côté d'Aguerd tout comme il manquait un stoppeur au côté de Balerdi. Il faut décharger le libéro pour couvrir derrière et on a aucun stoppeur de haut niveau.

Rajoutez à cela qu'il manque un milieu de terrain complémentaire Rabiot a été ce liant une saison mais aujourd'hui il manque un 10 et un milieu relayeur de haut niveau. En ligue 1 ce trio Abdelli, Hojberg et Gomes fait partie des plus nuls il est incapable de jouer sans ballon et avec ce n'est pas assez fort pour faire des différences à chaque match. Pour moi on sera au-dessus de : angers, troyes, le mans, Auxerre, le havre, lorient, Brest et nice.

Cela fait mal de dire ça mais avec un tel budget je ne comprend toujours pas comment on peut avoir un tel milieu de terrain qui ne fait que marcher. Genesio peut faire ce qu'il veut ses joueurs ne progresseront pas à moins qu'un jeune sorte du lot.

Rabbi aime votre message.
  8. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genesio, j'ai jamais trouvé que c'était un bon coach.

Mais je regarde notre milieu de terrain. Putin, tu fais quoi avec Abdelli, Hojberg et Gomes ?
    Aucun impact, aucun volume de jeu, pas de récupération de balle. 3 fois le même profil, des mecs qui ont besoin que les autres courent à leur place.
    Puis je vois les matchs, y a eu une prépa physique ? Ils ont bossés le foncier ?
    Genesio s'est dit "pas grave, on les vend tous, les remplaçants auront une prépa normale" ?

9. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est habib beye.

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Cette phrase pourrait devenir bientôt prophétique

Seb' aime votre message.
  11. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pourtant genesio apparaît figé dans son système et ses choix de joueurs.
    Il l a encore dit hier en conférence de presse.
    Je ne pense pas qu il soit stupide ou suicidaire...

La seule explication a cet entêtement, c'est que les joueurs du banc sont encore pire , bien pire que ces titulaire....c est dire
    .
    Pour le changement tactique, il doit considérer que ses "titulaire" n ont pas la capacité d interprété un autre Schéma, il indique poursuivre le 4231

Il faudrait voir un retour de kondogbia et ndadi pour donner un peu de muscle au milieu de terrain a défaut de mobilité..mais ils sont blessés..

Genesio conduit une deux chevaux de toute façon

Julius-CVN aime votre message.
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui c'est pas très compliqué, Genesio ne fait pas beaucoup de changements dans son 11 parce son banc est famélique. Et il ne veut pas (pour l'instant) passer à 5 derrière parce qu'il a pas assez de DC en magasin.

Ce qu'on peut un peu plus lui reprocher à mon sens c'est sa gestion des minots.

Aubamegoatisback aime votre message.
  13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien qu'il fasse plus confiance aux jeunes joueurs formés ou post-formés. Quitte à perdre...

pierrolefou aime votre message.
  14. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    oé fin, contre le psg, je pense qu'il y a mieux comme cadeau a faire aux jeunes...
    Ca fait un mois qu'il les boycott, ce serait un bel ****** de les lancer contre paris.

Aubamegoatisback et Moreno94 aiment cela.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois les convoqués ça en prend pas le chemin.

16. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas dire ça il a fait du très bon taf en ligue 1 partout où il est passé Lyon Rennes Lille le truc c'est sur la durée j'ai des gros doutes c'est un entraîneur de court moyen terme pour moi et la chez nous il fait ce qui peut avec l'effectif qu'il a

Moreno94 aime votre message.
  17. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il met les jeune quand ils ont le niveau...s il y a avait des phénomènes sur le banc il ne s' en priverait pas

Rabbi aime votre message.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain. Mais quand tu as des quiches monstrueuses comme Abdelli Hojbjerg tu peux mettre n'importe quel jeune. Ce ne sera pas mieux. Mais comme ce ne peut pas d'être pire au moins tes jeunes prendront de l'expérience.

Le Polak aime votre message.
  19. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamissoko et meite pas dans le groupe . Une explication ?

20. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce jour il n'y a aucun entraineur meme le meilleur du monde pourrait tenir sur le moyen long terme à l'OM.

Partager cette page