Demain on va vibrer par procuration devant Auxerre Bret, en espérant un but du Marseillais Versini pour éteindre les AJAistes.
Je trouvais alarmiste certains discours ici...mais la je viens de voir qu on est 17e...et apres la branlee qu on va prendre ce soir ca va faire un Putin de trou au ga L effectif fait peur...
Avant dernier de ligue 1 De zerbi ancien coach de l OM dernier de P.L N y voyez aucun lien de cause à effet bien évidemment …..
Nice a un effectif bien plus étoffé que le nôtre. Super gardien, bons pistons, Clauss et Nkoukou. Devant, Wahi est revenu à niveau. Hein et Amoura, ça bouge bien. Franchement, ils vont finir devant nous. Ce dimanche est catastrophique, entre la victoire d’Auxerre et celle du Gym.
Nous voilà relégables, un point devant la lanterne rouge. Ils n’ont pas aligné d’équipe B. Il y avait juste Lepaul sur le banc.
Ah ?!! Il faut savoir ce que vous voulez les gars Rennes a donc bien foiré son match mais il ne faut pas se voiler la face Lyon a une meilleure équipe que la notre.
2 ème pour moi, voir 3 ème si Monaco flanche pas. Paris va passer la deuxième et sûrement enchaîner un truc sanglant du genre 10/12 victoires de suite.
Ils font tourner. Leurs jeunes sont au niveau. Et ils ont viré Maitland-Nul qui leur coûtait de nombreux buts.