[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rudy29, SolidusShake, LaRaison et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca prouve bien que le Moum n'est pas pas autant un pied carre qu'on veut bien nous le faire croire...
    J'aimerai le voir en numero 2 derriere Gouiri, avec ses 20/25' par match

rudy29, Max2mars, Manudibango et 1 autre personne aiment votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Encore 40 millions de trop en masse salariale, j’ai tellement hâte le mercato d’hiver ça va être comique...

Tapie_Addict aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Go mercatoton pour francky la figure de poulpe j’ouvre le bal j’ai 10 cts qui traînaient sous le siège de la bagnole.

6. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois qu'on est dans le viseur pour "chant homophobe" par la ligue. Ce "chant homophobe", c'est le classique "Paris, Paris on t'enc..." ?

Parce que si c'est ca, je ne vois pas du tout le lien avec l'homophobie (en soit, on peut bien enc... les 2 sexes :D)

Assenzio, Cyro77 et Max2mars aiment votre message.
  7. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on va plus loin, ça démontre même une belle ouverture d'esprit !

Cyro77 aime votre message.
  8. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, les saluts nazis à Lyon passent crème...

Assenzio et Max2mars aiment cela.
  9. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas qu'à Lyon en ce moment

SolidusShake aime votre message.
  10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Paixao c'est déjà acté mais si sa blessure récente est importante ce sera très compliqué de le vendre et en plus il n'a pas fait un bon début de championnat.
    Il reste Gouiri, PEH.....voir Harit si il continue comme ça un bon club anglais ou espagnol pourraient s'intéresser à lui.

11. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vas y mon petit bruno, te laisse pas faire...demande lui de venir s'expliquer a ce tocard...sont tombés tellement bas ces incompétents qu'ils auraient été capables de lui mentir droit dans les yeux...!

Max2mars aime votre message.
  12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille emboîte le pas également

13. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice egalement

dadatibo aime votre message.
  14. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    C'est une tradition locale, bien ancrée derrière le but côté nord.

Ce sont eux, les homophobes à considérer que seuls les homosexuels sont des sodomites.

Riptor et SolidusShake aiment cela.
  15. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la france egalement...

16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette hiver faudra recruter a tout prix mais aussi vendre...

- Emerson il peut se casser loin de l'OM car il fait semblant de jouer actuellement depuis son faux départ
    - Maupay je sais pas moi un pret ou vente a 1M
    - Gomes je suis persuadé qu'il a une petite valeur en Espagne et PL... 6-7M c'est possible je pense
    - Koum/Kamissoko en pret sans option d'achat pour qu'ils puissent jouer et prendre en expérience en L2 (Si Nnadi est out alors je garde Kamissoko)
    - Kondogbia faudra prier qu'il trouve un club au qatar en chine ou jsais pas quoi sinon résiliation du contrat car le foot est fini pour lui
    - Je garde Moumbagna/Cornelius/Garcia pour la rotation et je doute qu'ils trouvent un club
    - A moins d'un séisme, Aguerd/Hojbjerg ca va pas bouger

Coté arrivés :

- un ARD => Kumbedi en pret
    - un ARG => Locko pour 2-3M (fdc en 2027)
    - un 6 => Le reve dans notre situation serait de prendre un milieu comme Casseres de Toulouse
    - un 9 grand pivot => Ajorque pour 1-2M (fdc 2027) car c'est une valeur sur de la L1 et dans notre situation impossible de viser plus haut
    - Mettre Weah comme AID car en hiver il est impossible de prendre un vrai AID de qualité. Weah plus haut c'est mieux pour lui aussi

DeLange
    Kumbedi-EganRiley-Aguerd-Locko
    Casseres-Hojbjerg
    Weah-Gouiri-Paixao
    Ajorque

Gomis/Vermot
    Bezahaf-Meité-Cornelius-Garcia
    Nnadi-Abdelli
    Abdallah-Harit-Mmadi
    Moumbagna

+ J'espère qu'on verra quelque vrai bon jeune percer dans cette effectif comme Lung/ElBoughlamy/Lecesse/Malanda/Telusson/Remadnia/Valero

Rien que d'ajouter Kumbedi/Locko/Casseres/Ajorque ca donne plus d'équilibre a cette équipe. D'ici la faudra pas etre trop largué en championnat. Objectif 6-10 places

17. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as lu ça où 40M ?

On doit être vers les 110-120M chargé de masse salariale, alors que l'objectif est d'être sous les 100M.

Sachant qu'on a Kondogbia, Harit, Emerson, Delange qui sont en fin de contrat l'été prochain.

Il suffira de vendre Paixao l'été prochain et on sera largement dans les objectifs.

18. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du côté mls,amsud fin de contrat décembre 2026 peut être aller voir de se coter pour recruter

19. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D accord avec toi si les 4 cité partent tu peux enlever environ 17m sur ton évaluation donc en dessous des 100 après on pourra vendre sans être dos au mur et à leur valeur la plus proche les joueurs et surtout pouvoir enfin recruter

20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à Mirassol, y a Igor Formiga en fin de contrat... ça peut être un coup à la Murillo.

Partager cette page