Bruno GENESIO - Guardiola sans le budget

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par romain013, 3 Juin 2026.

1. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment, on voit surtout des charognards - en l'occurrence L'Equipe et Canal - tourner en rond autour de la bête blessée qu'est l'OM, en multipliant notamment les rumeurs de démission de Genesio - qu'ils souhaitent ardemment - alors qu'il n'a jusqu'ici jamais évoqué de départ.

Le fait qu'il l'ait mauvaise vis-à-vis de McCourt, par rapport à l'absence totale de renforts cet été, est compréhensible et légitime. En revanche, les supporters me semblent dans la globalité être conscients de la situation, en tout cas je n'ai pas vu le moindre grief à son encontre. De fait, je conseillerais à Genesio d'en dire le moins possible à la presse et de continuer à travailler avec son groupe.

Lorsqu'il était à Lyon, Genesio pouvait bosser avec son groupe - du moins au début, avant d'être lâché - parce que Aulas servait de paratonnerre. Lorsqu'il dit "J'assume ma part de responsabilité, comme d'autres devront l'assumer", ne serait-ce pas au fond un appel à ses dirigeants pour monter au créneau face à la presse?

aurelio.m, Assenzio, OMali et 5 d'autres aiment votre message.
  2. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aux supporteurs d'interpeller Mccourt , pour laisser bosser Genesio.

3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    0 recrue!
    5 ventes et 2 prêts!o_O
    on t'a laissé des super cadres: Hojbjerg, Weah, Emerson, Maupay, Aguerd, Kondogbia, Harit...:eek:
    et tu as le saut de Lange dans les cages, devant Conrad Jaden Léo Egan-Riley!
    puis comme faut courrir pour 3 ou 4 autour du grande jugador du milieu, tu peux faire un double pivot avec Abdelli, nickel pour presser haut... en + ce dernier pourra aider el maestro Angel Gomes à la création aussi!
    après la perte de Mason, tu te barres si on vend aussi Paixao??? ok on te le laisse pour encadrer les minots Abdallah et Mmadi, puis Harit et Gouiri peuvent aussi jouer sur le côté!
    un vrai 9? Greg me dit que Maupay c'est du grantatakan, il en rêvait à Brest... au pire y a Faris!

mais surtout ferme bien ta gueule de chouineur Bruno...:confused: et commence à assumer solo si y a un désastre sportif!:rolleyes:
    en + on y est pour rien, c'est que la faute des autres!:rolleyes:

OMali, ravanelli85, Tapie_Addict et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tout est dit

Seb' aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Shut

Massilia1313 aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est exactement ça. Lui il est non seulement en première ligne mais il est surtout tout seul à devoir assumer les défaites. Richard a pour l'instant fait 2 ou 3 sorties médiatiques assez guignolesques, Lorenzi est apparemment aphone et le propriétaire reste caché aux USA à essayer de trouver un lien sur Rojadirecta pour pouvoir voir les matchs.

Je pense que Genesio aimerait bien être un peu soutenu publiquement surtout après s'être pris une belle carotte dans le derche.

Évidemment qu'il l'a mauvaise, on le serait tous à sa place.

AlPacino13, Leumacks et LaRaison aiment votre message.
  7. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Genesio convoque par les dirigeants pour lui dire [​IMG]

8. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a ceux qui parlent et ceux qui agissent.

On a compris qu'il était dégouté.

Il a surement raison de l'être car en venant on lui avait surement promis des arrivées.
    Mais volà, le boss boude et a fermer le portefeuille

Donc 2 solutions maintenant :

-Soit il avale sa rancoeur et stop ces déclarations, qui maintenant n'ont plus aucune valeur sauf détruire la confiance de son vestaire

-Soit il se barre et il décide ce geste fort, qui lui en voudra

Donc, au final que cette trêve soit un nouveau départ pour le bien du club, dfacon ça peu pas être pire

AlPacino13 aime votre message.
  9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    L'autre idiot va le virer, lui filer 1mio et lui faire signer un NDA.

OMali, nicky3d, AlPacino13 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    En lui payant ses x annees de contrat. Puis il dira "gneugneugneu on fait n'importe quoi avec les salaires".

Tapie_Addict aime votre message.
  11. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire, si je suis à la place de Genesio, je me casse direct, c'est un premier coup de pute des dirigeants envers lui mais il est impossible de leur confiance, ils sont capables de lui refaire un 2ème coup de pute, notamment des ventes au mercato d'hiver sans renfort.

Genesio connaissait les difficultés en surface avec un budget limite , mais Mccourt & co ont promis quelques recrues ...

12. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Relancer un groupe fragile qui n'a pas été renforcé, c'est déjà assez compliqué en soi. Il va vite vriller s'il doit en plus se farcir les charognards de la presse qui vont lui demander dès qu'ils en auront l'occasion s'il compte démissionner...

C'est le rôle des dirigeants de le protéger et de protéger le groupe de ce climat malsain. Je peux entendre que Lorenzi n'ait pas pu faire le mercato qu'il voulait, mais là c'est à lui de créer un cordon sanitaire autour du sportif.

Ric 88 aime votre message.
  13. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seul chose que je peut dire c est qu a force de répéter que ses joueurs ne savent rien faire a l entraînement , que son équipe est faible, et que ses dirigeants sont des tocard menteur (on le sait tous ça) , va vraiment falloir qu il se boîte pas dans sa série de match entre Auxerre le havre et Troyes. Car là par contre après toute ses jérémiades ont serait bien con si on se faisait soulever par une ou plusieurs de ses équipes la .

J ai comme l impression qu il a compris que le club pouvait descendre en L2 et qu ils sort le parapluie voir qu il est capable d abandonné le club pour pas être le coach qui a fait descendre l om en ligue 2

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il est malin et sa communication sert à protéger les joueurs. Il met la pression sur les dirigeants en insistant sur le mercato. Les méchants sont les dirigeants, pas les joueurs qui donnent tout sur le terrain.

Du coup pas de sifflets contre eux. Habile...

Kukrapok13, Los-BandiDoS, Ernesto et 5 d'autres aiment votre message.
  15. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ira mieux aussi quand bcp de joueur seront enfin a 100% et pour longtemps
    Aguerd Emerson Paixao harit ne sont clairement pas prêts
    Egan Riley abdelli en mode eco
    Ça te fait 50% de l' équipe type qui déjà est affaibli, et sans parler ballon !

16. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c était vraiment ça il prononcerai pas des phrases pour terminer ses joueurs en parlant des entraînement et de leur incapacité à faire des choses simples …

J aime beaucoup Genesio mais dans tout les club ou il est allé ça s est mal fini. Et a l OM ça va plus vite qu ailleurs. Donc si on lui a menti et qu il a décidé de rester alors qu il arrette de pleurer . On a compris tous que nos dirigeants sont en carton. Y a aucun supporter qu a sifflé les joueur malgré une avant dernière place , ni même sifflé le coach.

Donc la en l etat pleurer a chaque avant match ou après match ça va pas aider le club clairement .

Qu il prenne des décision sur le terrain en faisant évoluer son équipe et on verra. Car désolé on a 5 défaites en 6 match et quoi qu on en dise ça m étonnerai que le potentiel max de cetteéquipe c est 1 victoire tout les 6 match…

Et je parle pas du fait de répéter les meme erreur dans les compos en persistant a titulariser des unijambistes handisport en lieu et place de certain jeune. A un moment dire les jeunes n ont pas le niveau faudrait déjà les tester pour voir. Par contre les pros ils les a tous testé et on a bien vu qu ils avaient pas le niveau…et malgré tout ils sont encore là . Donc ça gueguerre avec les dirigeants on est tous derrière lui mais faut pas prendre le club en otage stp.

Merci et malgré tout ça on va te soutenir .

sanscommentaires aime votre message.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Habile mais nécessaire.

Seb' et Ernesto aiment cela.
  18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Habile Beye

Seb' aime votre message.
  19. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Habile mais factuel !

Ernesto aime votre message.
  20. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi c’est là que je suis en désacord total avec Pep. En plus au mercato d’hiver la direction va encore essayer de vendre ces soit disant pros. Pourquoi s’obstiner à les faire jouer alors qu’ils n’apportent rien et que les acheteurs possibles voient à quel point ces joueurs sont finis. Place aux jeunes non de diou ! Pendant deux ou 3 ans c’est les seuls qui peuvent nous sauver :(

Dernière édition: 23 Septembre 2026 à 07:34

Partager cette page