[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, la grosse erreur du trio l'an dernier, c'est d'avoir tapé sur les joueurs sans arrêt plutôt que de les protéger...

Genesio fait tout l'inverse, il câline les joueurs car il n'y a que comme ça qu'ils avancent et que ça servirait à rien de taper sur nos quiches...

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh une "info" nuisible balancée en période de crise!
    Vite, vite... Mon QI négatif et moi fmdevons relayer sans réfléchir comme on a fait avec les interviews fake trouvées sur twitter!

migmiguel aime votre message.
  3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas l'équipe tv se régale tous les jours sur notre dos, dernièrement Loic Tanzi qui faisait son speech sur Genesio ne passera pas l'hiver.
    impossible autrement selon lui, ils en rêvent tellement

Leumacks et Los-BandiDoS aiment cela.
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un excellent entraîneur on sera tous d'accord là dessus mais il n'est pas venu à l'OM pour jouer le maintien et je ne crois pas que ça soit un coach fait pour demander à ses joueurs de batailler comme des chiens pour prendre 1 point à Brest en restant tous derrières pour prendre un exemple.
    Il y a beaucoup trop de carences défensives on a un milieu qui manque d'intensité physique ainsi qu'une attaque trop limitée.
    Par rapport à ce qu'il exige c'est limite trop ambitieux pour ce groupe.
    Il suffit que nous ayons en plus régulièrement des blessés (d'ailleurs c'est déjà le cas) pour que cette saison soit cauchemardesque jusqu'au bout.
    Moi je vous le dis le Genesio je ne le vois pas rester très longtemps si au classement on rame trop.
    Effectivement Kombouaré c'est un profil de coach qui pourrait finir la saison et ça ne me fait pas plaisir de le dire croyez moi.:rolleyes:

5. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola,

à noël il faut que lorenzi est vendu PEH,aguerd,maupay et gomes comme ça on assaini les finances on recrute 5/6 joueurs pour le système à bruno,
    et on file en bombe jusqu'a l'arrivé !!

pour igor voici ma réponse

igor-paixao.jpg

il doit rester à l'OM !!!

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins, surtout cette saison, avec un effectif aussi limité, c’est justement le genre de situation ou un jeune du centre devrait avoir une vraie carte à jouer.

Qu’il puisse avoir des doutes sur son avenir ou sur son temps de jeu, je peux l’entendre, mais ne même pas envisager de prolonger dans son club formateur, alors qu’il y a potentiellement une place à prendre, c’est quand même difficile à avaler, mais comment lui en vouloir, il aura plus de temps de jeu ailleurs ...

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être, mais je veux avant tout mettre la responsabilité sur McCourt plutôt que sur une banderole, les supporters ou les anciens directeurs. Depuis 10 ans, c’est lui qui est responsable de la situation désastreuse du club, voila je m’arrête la

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tout ce petit monde part, l'OM va tous les remplacer tu crois ?
    Moi je veux bien mais j'y crois guère, déjà il faudrait trouver des acheteurs...

9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'équipe il y a pas mal d'énigme par rapport au poste occupé par les joueurs...

- Weah n'est ni latéral droit ni ailier droit mais plutot piston droit
    - Egan Riley/Meité ont le profil pour jouer dans une défense à 3
    - Emerson n'est pas bon dans une défense à 4 et n'est pas non plus un piston car offensivement c'est léger
    - Hojbjerg n'est pas numéro 6, il lui manque un 6 ratisseur (Nnadi si il revient)
    - Gouiri n'est pas une pointe fixe mais un 9 et demie qui a besoin d'un autre attaquant.
    - Harit n'est pas un AID (je me demande si il serait pas meilleur comme 8 ? en 10 il est suicidaire, ailier ca passe mais pas ouf non plus)
    - Paixao on le connait n'est pas un dribleur comme Fofana mais un joueur qui est meilleur quand il a de l'espace et donc du coup quand il part d'un peu loin et c'est un joueur qui est généreux sur le repli défensif.

Deja avant meme de parler de niveau, les profils ne collent pas au 4231 de Genesio....

DeLange
    Meité-EganRiley-Aguerd
    Weah-Harit-Nnadi-Hojbjerg-Paixao
    Gouiri-Moumbagna

Je vois un 352 avec l'équipe en place

Harit a un profil qui sera plus utile sans ballon que Abdelli ou Gomes. Nnadi on nous l'a vendu comme quelqu'un de rugeux qui recup les ballon. Avec ces 2 joueurs, Hojbjerg pourra avoir une couverture et peu se permettre de faire des pressing haut.
    Weah/Paixao en piston avec Weah plus défensif que Paixao pour avoir un équilibre.
    Gouiri soutenu par Moumbagna et Meité/CJ/Aguerd en defense ont des profils complémentaire

Dernière édition: 23 Septembre 2026 à 16:25
    championprojectfan aime votre message.
  10. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo, j’aime beaucoup par rapport à nos profils, juste par rapport à la forme physique récente, je ne mets pas encore Meité puisque d’après le staff il n’est pas prêt donc Emerson central gauche, et Nnadi faut qu’il retrouve le rythme aussi donc pourquoi pas incorporer kamissoko avec de l’expérience tout autour de lui

sidharth aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Chaud pour signer son premier contrat pro à l'OM, Antoine Valero (18 ans) aurait changé de fusil d'épaule.

Il exige désormais des garanties sportives strictes quant à sa présence dans le groupe pro pour signer.

La direction refuse catégoriquement cette condition. Les négociations sont donc au point mort.

[@Santi_J_FM]

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un dont l'agent lui monte la tête contre le club...
    Il va signer chez qui, déjà? :rolleyes:

sbeys et Rabbi aiment cela.
  13. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    hola pénélope lorenzi est payé pour ça je crois ;)

14. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci, bisous, tu passeras la saison sans jouer une minute dans aucune categorie, ton avenir est foutu avant de commencer ta carrière

Contrat jusqu'en 2028. 1 an et demi sans jouer. Il devrait se rendre compte que ça termine immédiatement sa progression

15. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

hola,il faut que les proches des jeunes ne joue pas au koukouillons ,ils ont un boulevard cette année et l'année prochaine pour jouer !!

a force de trénacé ils vont perdre des occasions le club va se renforcer à leur poste et la porte se refermeras !!

allez mylan et antoine signer votre contrat pro et prévoyer une clause de sortie si y'a pas tant d'apparition vous pouvez être vendu 5M€ si ça vous rassure

mais faut avancer !!

16. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0

Diantre encore un jeune malefique avec qui ça se passe mal. C'est tellement rare chez nous. On tombe vraiment sur tous les cassos du coin, le club n'a rien à se reprocher :rolleyes:

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le dossier Milan Leccese (17 ans) crée des crispations en interne. Ses performances le rendent attractif et Lorenzi avait posé son véto pour un départ du jeune à Brest à la fin de l'été.

Leccese possède un contrat stagiaire qui devrait basculer en contrat pro automatiquement en juin 2027.

[@Santi_J_FM]

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils aiment tellement tout remuer dès que possible, surtout quand l'équipe tourne pas rond. ils prennent un malin plaisir à en rajouter et Genesio ci et les jeunes ça et bla bla bla

19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je lis que valero ne veut pas prolonger parce qu'il n'a pas de garantie sportive, ça me rend fou. Le jeune performe en espoirs et en sélection, vue notre situation qu'on en fasse la doublure de Gouiri...
    Putain, le choix sinon c'est Maupay suo est nul de chez nul sans aucun espoir d'amélioration et moumbagna qui ne vaut pas mieux.
    Si dans notre situation on ne prend pas le risque (ultra limité vu le niveau des tromblons qu'on a), on ne fera jamais jouer des jeunes.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bidon. Son nouvel agent veut juste faire cracher l'OM pour se venger

Rabbi aime votre message.

Partager cette page