Bruno GENESIO - Guardiola sans le budget

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par romain013, 3 Juin 2026.

1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Mince, moi qui pensais que c’était l’Iran ou le Koweït, je ne suis plus trop la ...

Tapie_Addict aime votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Wooow tu envoies du rêve, comme ca, cadeau....

3. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mac court je commence à l’apprécier, se débarrasser des trois mousquetaires en leurs annonçant qu’il n’y a plus d’argent, faire aucun recrutement au mercato et laisser planer le doute sur l’avenir de l’OM, en titillant les hauts dirigeants du foot français lequel prévoit un appel d’offre pour les DTV. Pour ensuite négocier plus de d’autonomie sur ses droits de diffusion de l’OM s’il réussi
    Jackpot.

4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'écoutez pas la presse française ou les médias. Quand on prend du recul, Génésio est le seul rempart qui nous reste. C'est à mon sens le seul qui se bat pour que l'OM ne se fasse pas balader par tous les clubs de Ligue 1.

S'il se tait, on est foutus. Non seulement, au vu des difficultés actuelles, c'est le meilleur entraîneur possible, mais en plus c'est le seul qui met la pression à McCourt pour qu'il recrute et qu'on évite de faire une saison sans saveur.

Parce qu'au final, s'il se tait et qu'on finit 9e ou 10e, ce seront exactement les mêmes qui vont le critiquer sévèrement et le lyncher en fin de saison en lui mettant tout sur le dos

Faut soutenir Genesio contre la direction si on veut que l'OM ne passe pas pour des clowns.

U.W, Assenzio, Leumacks et 2 d'autres aiment votre message.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je valide tout ton poste...Juste la fin...bah c'est déjà le cas :D

Justin Bibé aime votre message.
  6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que ça parle beaucoup du salaire de Génésio . Ça commence déjà à vouloir le discréditer, l’agence de com de notre cher propriétaire neuneu continue . Faut vraiment que notre américain neuneu s’en aille , je n’en peux plus .

Manudibango, AUDOISAXAT, Tapie_Addict et 4 d'autres aiment votre message.
  7. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wooo tu vois du billard à 12 bandes là !
    Chacun se rassure comme il peut.

8. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle que soit les critiques adressées à Genesio, il ne se prend pas pour un autre et ne se prend pas pour le reinventeur du foot comme cette generation des "ratés du foot pro" comme de zerbi ou rosenior.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

10. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bilan/ Mes notes moyenne du début de saison
    1 seule victoire face à une équipe loin d' être prête puis des défaites (bien différentes)
    Genesio 3.5/10 , têtu , force ou faiblesse ?
    De lange 3/10 , problème de lecture du jeu aérien
    Weah 3/10 , brassard qui rend stérile ?
    Egan riley 5/10 volontaire
    Aguerd 3/10 tellement surcôté
    Kondogbia 3.5/10 tellement lent et fragile
    Cornelluis 2.5/10 pas au niveau technique
    Emerson 4/10 placement hasardeux , mais dépassement de fonction permanant
    Hojberg 2/10 courant alternatif, du mauvais rongier
    Abdelli 2/10 , véritable naufrage physique
    Gomes 2/10 , pleutre et pas de taille
    Harit 5/10 , surprenant mais harit quoi
    Paixao 2/10 , énorme flop , pas 1 drible lol
    Abdallah, 7/10 , véritable poumon d' air frais
    Maupay 2/10 , mauvay
    Gouiri 5/10 , courant alternatif, tout bon tout mauvais
    Les autres de nnadi a mmadi : pas assez vu !
    Les autres autres de moumbagna a Garcia : déjà trop vu !

Dernière édition: 25 Septembre 2026 à 14:07
  11. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T as mis la même note au meilleur buteur du club et a un mec qui dribble en latéral pour une efficacité proche du néant.:D

Seb' aime votre message.
  12. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est mon ressenti
    Un butteur peut être transparent 89 minutes par match et ça suffit pour certain car sauve sa rencontre par 1 action ou il était au bonne endroit au bon moment
    Bref Pour moi gouiri est pas non plus flamboyant ni incroyable
    Je trouve que ceux qu'a montré harit ou Egan Riley dans la consistance est plus notables même que les 6 matchs de gouiri

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Personne le vend comme un joueur flamboyant ou incroyable regarde ses stats c’est pas un mort non plus rpj

14. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le jeu non pus d'ailleurs.

nicky3d aime votre message.
  15. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais souvent allusion à d'autres clubs collectifs, mais je n'arrive toujours pas à comprendre le manque de professionnalisme de certains joueurs de foot qui ont un manque d'application sur les frappes cadrées, et CPA direct. À titre de comparaison, en quoi c'est difficile de cadrer au minimum leur frappe par rapport à des basketteurs/basketeuses qui font des paniers à 3 pts .

16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement chez les jeunes les autres clubs de ligue 1 font cette logique:

18-19 ans → soit groupe pro, soit gros volume N2
    ↓
    19-20 ans → s'il est trop fort pour la réserve mais pas assez fort pour l'OM : prêt National/L2

Au vu des tests Mmadi et Abdallah et Valero doivent avoir leurs chances cette saison. Quand à Bezahaf, Kamissoko, Slimani ou Koum ils devraient être prêter malheureusement avec un effectif aussi peu fourni on va les conserver en réserve alors qu'ils devraient être prêter. Je pense à Simon et Abdallah qu'on a fini par faire partir et on a vu au final que c'était une bonne idée. C'est d'ailleurs ce que font lille, lens, Lyon, Rennes ou le TFC. A 20/21 ans ils sont prêtes au lieu de les conserver en reserve pour continuer à progresser et s'ils se font remarquer revenir au club ou être vendu.

Nous on les conserve et on fini par ralentir leur croissance pour les vendre au rabais. Et on tue potentiellement une carrière qui aurait pu être plus prometteuse on parle de joueurs en équipe de france ou d'autres sélections ce ne sont pas des chèvres. Ils n'ont peut etre pas le niveau pour l'OM mais peuvent faire le bonheur d'autres clubs et revenir chez nous en deuxième lame comme Abdallah sans couter 4/5M€ comme on a pu le faire pour Maupay, Moumbagna ou Garcia qu'on a surpayé pour des remplaçants cela aurait pu être des jeunes qui ont gouté à la national ou la ligue 2.

Quant à Valero et Leccese c'est encore trop tôt ça mérite au mieux la Coupe de France pour l'attaquant et Lecesse faut le laisser faire sa place en reserve.

Rabbi aime votre message.

Partager cette page