[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De base, il y a plus de clubs adverses en dessous de l'OM que au-dessus ( enfin en théorie). Si on fait le plein de points contre des adversaires à notre portée, la logique mathématique dirait que terminer dans le top 6 au minimum serait plausible, voire la 4ème.

Mais chaque saison meme avec un effectif on arrivait à perdre des pts contre ses memes adversaire qui sont censé etre à la portée.......

2. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même avec des bons joueurs on arrive à se faire surprendre par des petites équipes, donc avec une équipe en carton, ça sera pire...

Les matchs contre les petites équipes seront vraiment déterminants, on a pas le droit à l'erreur et ça me fait peur.

Je signe de suite pour finir dans les 10 vu notre effectif...

3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec toi

sbeys aime votre message.
  4. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :confused: ya la théorie et la pratique :confused:

Car cette année , nous sommes la petite équipe !
    Bref arriverons nous à surprendre des plus grosses ??

Max2mars et sbeys aiment cela.
  5. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais avec salaires de niveau LDC pour certains...

6. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ici-là il en vaudra 15, on pourra le vendre à la Roma pour 20+options...

7. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola,

le club devrait surement selon moi ,une fois les contrat pro signé bien sur,

faire rentrer le jeunes 15mn en fin de match pour qu'il voit de lui même la différence, la preuve par l'expérience,

comme ça sa limiterais le pouvoir du chant des sirènes, n'oublions jamais que l'agent est rémunérer a 10% du salaire du jeune ;)

après en cette période de trêve le club pourrait organiser un match les jeunes contre les pro restant ça leur permettrait aussi de voir leur niveau,

puis après faire un match entre 2 équipe mixtes composé de pro et de jeune méritant du 1 match.

les jeunes pourrait être aussi opposé au féminine qui sont plus techniques,ça permettrait au 2 de progresser aussi

des solutions y'en a faut juste de la bonne volonté ;)

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    On vient de toutes les jouer..
    Regarde le classement..

9. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ose espérer que des oppositions sont mises en place, que les entraînements avec les pro permettent au staff de jauger les jeunes les plus proches du groupe pro etc...

Concernant les féminines, je ne vois pas le rapport, je pense qu'un jeune de 18-20 ans doit se balader contre une équipe féminine, sinon c'est pas la peine de vouloir concurrencer les pros masculins. :confused:

Bref, on va bien voir qui jouera lors du match amical prévu pendant la trêve...

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Alors imagines si ils étaient pas là.
    C’est pas deux salaires ou un salaire ldc qui fait une équipe. Entouré de plots.

11. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait alors avoir un milieu digne de ce nom. Car s'il y a bien des joueurs à gicler, c'est bien Kondogbia et Hojberg.

Seb' aime votre message.
  12. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire qu après avoir était ridicule face au gros ....on va l' être face au petit ???:confused::D

13. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu en demandes un peu trop ernesto ca se passera jamais comme ca dans ce club, je ne crois pas que le coach a une main mise à 100 % sur son groupe, entre la pression du vestiare avec les indésirables qui peuvent mettre le boxon et la pression sur les jeunes par jalousies , le dirigeants qui veulent un tel et un tel joue ect ect ce club c'est un bordel il faut réellement un purge à tout les niveaux ...

14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non s'il en vaut 15 au mieux on le vend 7 avec McCourt et Richard qui pleurent à tout va qu'on a besoin de sous

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    l'expl que tu me cites pour Valero est encore plus saisissant , il s’entraine avec les pros avant l’EL, pour finalement ne même pas être retenu dans le groupe en C3 et donc le priver d’un tournoi avec la réserve. C’est quand même une gestion assez particulière .

Je ne demande pas qu’on fasse jouer les jeunes à tout prix. Je dis simplement que quand ça fait 20 ans que les directions, les DS et les entraîneurs changent, mais qu’on retrouve toujours les mêmes problèmes avec nos jeunes, c’est qu’il y a un souci quelque part, mais laissons du temps je suis d'accord

Et pour Kamissoko, Koum ou Bezahaf, qu’on les fasse jouer sérieusement et qu’on voie. S’ils n’ont pas le niveau, très bien. Mais au moins, qu’on leur donne une vraie chance de le démontrer.

16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va jouer quasi 2 matchs par semaine après la trêve, on devrait en voir.

rudy29 aime votre message.
  17. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

hola si ton jeune ne se balade pas face au fille, c'est assez péjoratif ;),

tu fais progresser tes filles,techniquement peut être quelle pourrait mettre la misère a quelque un :D physiquement y'a pas photo normalement ;)

l'intérêt c'est que les jeunes puisse voir la différence pour savoir comment évoluer et ou progresser ;)

puis ça change lors d'une trêve ça peu aérer les esprits

18. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    hola,

on est d'accord mais c'est plus simple pour lorenzi que d'exfiltrer ces gros salaires:

P-E. Højbjerg (500.000€)
    Kondogbia (450.000€)
    Aguerd (400.000€)
    Gomes (320.000€)
    Emerson (300.000€)
    Harit (275.000€)

:D

imagine on perd ces 6 joueurs au mercato hivernale on les remplace par 6 autres avec un salaires plus approprier a cet nouvel om

on économise 2,245 millions par mois bon les remplaçants vont te prendre 0.9M€ tu économise au final 1.345M€ par mois

tu relance le projet dès cet hiver un bruno peut nous faire bcq de bien avec des joueurs qui corresponde a ces attentes

l'espoir est là pour le renouveau de l'om

LaRaison aime votre message.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Putain ouai tu m’étonne n’dombele ca me faisait kiffer !
    J’ai même hésité à me réabonner en entendant son nom.

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On finira dans les 18 j'en suis certain...

sbeys aime votre message.

Partager cette page