Frank MC COURT - Unique joker

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

37 vote(s)
    14.6%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

5 vote(s)
    2.0%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

34 vote(s)
    13.4%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

105 vote(s)
    41.5%
  5. Obiwan Kenobi

72 vote(s)
    28.5%
  1. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait d'être maintenant chez Canal risque de rendre Benatia intouchable.

2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai regardé le classico sur un Bein étranger (en arabe), devinez qui était sur le plateau...:D (ça sert de sucer Nasser!)

3. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est la première fois que j'entends parler qu'on pouvait etre actif en ayant un micro pénis bravo l'artiste:D:D:D:D

pierrolefou aime votre message.
  4. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Le type a largement contribué à faire couler l'OM, dans une société saine Benatia ne devrait même plus pouvoir retrouver le moindre poste dans le monde du foot. Mais comme il a ses réseaux, et comme certains médias aiment bien en mettre plein la gueule à l'OM, il trouve une porte de sortie alors que l'OM va en chier...

Ca me rappelle les parachutes dorés dont les grands patrons bénéficient, alors qu'ils ont coulé la boite et contribué au licenciement d'employés. Le cas Benatia est très symptômatique du foot français, voir de la France...

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tut tut tut. Je suis un homme déconstruit 2.0 : ce n'est pas la taille qui fait mais la façon de faire :cool:

6. CarlitosTevez

CarlitosTevez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Que Mccourt ne veuille plus dépenser, c'est son droit et je ne critiquerai pas.

Ce que je je critique c'est que Mccourt ne porte pas plainte pour escroquerie en bande organisée par de zerbi. Il doit attaquer et ce dernier doit payer.

Ce n'est pas normal.

7. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 ans plus tard on a atteint le sommet d un sous sol :D

Julius-CVN, tonio59 et pierrolefou aiment votre message.
  8. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Olmeta charge

Monsieur McCourt… faut arrêter de tourner autour du pot, s'il n'a plus l'envie ou les moyens de faire grandir l'OM, il faut le vendre. Récupérez ce que vous pouvez récupérer et passez à autre chose et laissez la place à quelqu'un qui a de l'ambition. L'OM, ce n'est pas qu'une entreprise, c'est une institution, c'est l'histoire, la Bonne Mère. Les supporters méritent un projet sportif à la hauteur de ce club.

Si on ne peut plus avancer, il faut laisser sa place à quelqu'un d'autre. Selon mes informations, McCourt a trahi Genesio. Il lui avait promis de ne pas vendre la colonne vertébrale et qu'il y aurait des recrues. Au final, il a vendu la colonne vertébrale et il n'y a pas de recrues. C'est une trahison

:D

rudy29 aime votre message.
  9. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boycott des matchs jusqu’au départ de cet ******

10. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le boycott cetait avant le debut de saison qu'il fallait le faire. Comme à la Lazio.

La c'est un boycott d'opportunisme parce que les resultats sont pas bons.

Cinq victoires de suite et tu reviens...

11. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Arrête de faire le cador papy !

Vendre à qui ? Personne de sérieux ne va acheter ce club vu le contexte et le passé. On va vous le dire combien de fois ? Aujourd'hui on a à la tête du club un type qui s'en fout royalement de liquider une institution. On a plus de chances de finir comme Bordeaux que comme Paris.

Aucun investisseur fiable achètera le club.

12. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    En vrai je pense que Saadé ne laisserait pas couler le club. Mais je ne le verrais intervenir que si l'OM se retrouvait vraiment au pied du mur, dans une situation où McCourt serait contraint de vendre à 1€ symbolique (avec des dettes qui resteraient soutenables)
    Aujourd'hui, nous sommes clairement dans une situation délicate. Mais pas encore désespérée.

rudy29 et Assenzio aiment cela.
  13. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Une fois la masse salariale allégée et une nouvelle grille validée, le club redeviendra attractif. La valeur de la marque reste la plus importante de France, hors PSG. La valorisation du club est élevée. Maintenant, il va quand même falloir compter sur une aide au redémarrage, sans quoi, la situation sportive ne s'améliorera pas de sitôt.

Leumacks aime votre message.
  14. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    On est sûrs que Kondogbia, De Lange, Emerson et Harit partiront en fin de saison, car arrivant en fin de contrat.
    Si la clause de 2M€ pour Hojbjerg s'avère vraie, lui aussi devrait partir.
    Restent Aguerd et Weah dans les trop gros salaires, mais on devrait être un peu moins pris à la gorge au niveau financier, à condition de se maintenir. Car l'objectif va être de survivre à cette saison d'austérité.

Assenzio aime votre message.
  15. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies deux loustics : Angel Gomes et Maupay. Leurs salaires sont délirants.

Si on fait un bon maintien, avec quelques révélations à la clé, chez les jeunes et des éléments qui ne payent pas de mine (Nnadi, Meïté et... c'est tout), on pourra repartir sur de nouvelles bases avec des jeunes à potentiel, des fin de contrat ou des trouvailles de championnats secondaires.

rudy29 et Leumacks aiment cela.
  16. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Je n'avais cité que les plus gros salaires, mais Gomes et Maupay doivent aussi faire partie de la charrette.

Assenzio aime votre message.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir si McCourt et sa cour d’incompétents sont idiots au point de reconfier les ventes à Unique Sport.
    Si c’est le cas on vendra pas grand monde cet hiver et évidemment qu’on ne se renforcera pas.

Leumacks aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il vende il va faire quoi de plus dans le bon sens ce clown? Le club est en train de crever et on parle encore d’attendre des investisseurs ou si jamais unique sport ou je sais pas quoi mettra encore le nez dans les affaires mais va te faire sans deconner.

19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas le deal Adidas , ce ne sont pas des philanthropes, le montant entre 45 et 50 millions par an est dans le top 20 européen pour un club qui coule , j’ai beaucoup de mal à comprendre .

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page