[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

1. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chez moi, nous avons mis un pavillon Bleu-Blanc-Rouge en haut d'un petit mat. Dessous, il y a un drapeau de l'OM.
    Notre voisin de droite a mis un drapeau Breton et notre voisin d'en face un drapeau Corse.
    Nous l'avons fait, ils l'ont fait.
    evidemment ...on se branche constamment.
    La vie est belle, on se respecte .....

migmiguel aime votre message.
  2. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Non @Seb' ce n'est pas la france d aujourd'hui ce sont les réseaux sociaux d'aujourd'hui.
    Toutes ces merdes sur les réseaux tu en entends parler dans la vie réelle? Moi jamais.
    Enlève l anonymat et ca disparaîtra et t as aussi ceux qui le pensent pas mais qui trollent.
    Et puis comment sais tu comme tu le dis (répètes) qu'ils sont d'extrême gauche?

columbine, Le Polak et migmiguel aiment votre message.
  3. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas connaissance de ces 2 cas à part en ayant lu des commentaires ici. Peut être parce que je suis hors RS et naïvement je pense que c'est encore des bulles de haine et de débilités particulières à ces RS ?
    Évidement venant des 2 extrêmes. Il faut toujours lier les 2 ensemble car ils se nourrissent des mêmes clivages.
    Mais franchement ? Est ce que ça explique le choix de chanter la Marseillaise ou non ? Est ce que ça représente l'état réel du climat social ?
    Certes malheureusement le climat de haine et d'idiotie des RS ruisselle sur le réel mais j'ai encore le sentiment qu'au quotidien on est loin de ça.
    Et @Seb' , l'histoire du drapeau Français, malheureusement ça ne date pas d'aujourd'hui et de cette extreme gauche que je suis loin de défendre. Tu peux remonter aux années 80 . Disons meme à partir de l'après De Gaulle, pile au moment ou l'extreme droite l'a approprié. On peut dire volé puisque les conséquences sont celles qu'on a aujourd'hui à ce sujet.

Le Polak aime votre message.
  4. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as devancé d'une minute :D

5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve ça bien, ça prouve qu'il y a des gens qui se posent la question de savoir ce que ça veut dire que d'être français aujourd'hui et qui se demandent s'ils doivent en être fier... (des gens qui se posent des questions, dans le foot, oui c'est rare)
    S'il y avait eu un peu moins de patriotes dans l'histoire des nations, il y aurait surement eu moins de massacre fait au nom des drapeaux.

Fier d'être français, Belge, Anglais, Cubain ou autre, c'est bien, mais ne pas en être fier c'est tout aussi légitime...

Je vois pas pourquoi le patriotisme devrait être une obligation...

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux pour ta dernière phrase, je le reconnais. Le reste, si ces gens existent sur les réseaux c'est qu'ils existent en vrai aussi. Regarde ce que Jean Dujardin s'était pris dans certains médias après la cérémonie d'ouverture au rugby... Et c'était pas les réseaux sociaux, c'était des journalistes.

Exactement.

7. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Quand on est dans un stade,ou lors d'une cérémonie,et que la marseillaise est éntonnée musique l ensemble du public la chante avec patriotisme .
    Il n y'a qu à voir l hyme Italien, comment le chante les footballeurs ,portugais,ou autres.
    Le patriotisme comme tu le dis n est pas une obligation pour des personnes qui s en foutent de.notre république Française ,voilà la réponse
    malheureusement. o_O

Dernière édition: 28 Septembre 2026 à 16:50
  8. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2026-9-28_19-43-25.png

cad la plus faible equipe depuis extremement longtemps

9. Azemar42

Commentaires de blog:
    8
    Dans 10 minutes à 20h35 L EDF va rencontrer chez eux la Belgique,sans Mbappe qui s être blessé en Turquie .j ignore totalement l equipe que va composer Zidane,à mon avis cela va être pour nous un match difficile.
    Espérons que je me je trompe :):rolleyes:,
    un victoire me ferait encore une seconde fois plaisir :cool:
    ,

Dernière édition: 28 Septembre 2026 à 19:41
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    9 changements, il rigole pas

11. Azemar42

Commentaires de blog:
    8
    Sommes mal barres :eek:

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Diouf ArG alors qu'il joue jamais à ce poste à l'Inter c'est une blague? Le type est piston droit en club, il joue ArG en sélection...

13. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    poste desertique ZZ essaie il a raison.
    Il joue a droite car ya l'excellent DM a gauche mais il est gaucher

14. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolala !!! Dommage !

15. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    DOUE enorme c dommage
    C une evidence qu'il est devant CHERKI pr moi

16. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Il a bien fait de reussir son dribble CAMA ds sa surface.

17. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Siperbe DOUE mais popol rate sa frappe

18. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça joue mieux avec cette équipe B qu'avec les titu.

Chris Red aime votre message.
  19. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    bardella as usual extremement rapide bonne technique mais il sait pas jouer.....

20. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    le milieu est faible comme d'hab
    on a des trou d'air.....
    Revient NGOLO!

Partager cette page