Stéphane RICHARD - So what ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 9 Avril 2026.

1. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    2
    Les gens psychorigides et butés , on en a plein ici.
    On pourrait virer beaucoup de monde

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’en a même parmi les modos;)

romain013 aime votre message.
  3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi un ancien PDG d'Orange deviens président de l'OM
    il y a quand même il y a des postes bien plus gratifiant que le président de l'OM
    Au vu de son CV

4. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    2
    Ca sert a rien de revenir là dessus

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là il est en boucle et ne fait que ça.

Tu peux être psycho rigide sur un sujet mais être capable de parler d'autre chose.

6. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et un mec qui parle de De Zerbi à chaque poste n'est pas sanctionnable selon cet article de la charte :

- un comportement de troll, à savoir un comportement borné, obtus et hermétique à tout argument

Ce mec spam sur De Zerbi depuis plus d'un an dans 90% de ses messages. Sur tous les sujets. Il jouit d'une impunité totale, a été à la limite de la diffmation (voir l'a franchie plusieurs fois). Il est toujours là à polluer le forum... c'est nous prendre pour des cons. Désolé, y a pas d'autres mots.

7. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Kaiser et ses chaussettes bleues?

dadatibo aime votre message.
  8. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    2
    Parler de Giroud c’est mieux ?

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non du tout. Mais si @Massilia1313 le trouve beau gosse, qui sommes-nous pour juger?

nicky3d, Massilia1313 et nasri88 aiment votre message.
  10. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Toute vérité est bonne a rappeler ;)

11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Entre autres :D

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Moi je juge

13. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le rapport ? Parce que les dirigeants ont fait de la merde, on doit absolument croire tout ce que dit L'Equipe, dont certains de ses "journalistes" font du sensationnalisme juste pour faire du clic ?

Leumacks, Ric 88 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A cause des pizzas à l'ananas ?

dadatibo aime votre message.
  15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Non, l' amigo @Massilia1313 est un excellent modo ;)....voir le meilleur

Los-BandiDoS aime votre message.
  16. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le rapport ? Ben peut-être que le rapport c'est que dès qu'une info négative sort sur l'OM, votre réflexe pavlovien, c'est de regarder d'où elle vient au lieu de vous demander si elle est vraie. Vous nous faites le coup sans arrêt avec l'Équipe, mais pas que. Quand Molina a sorti sa dernière vidéo sur l'OM, le mode "ouin ouin" a immédiatement été activé. Lui aussi, c'était un anti-OM, et tout ce qu'il disait, c'était pour nous nuire. Mais bon, ça marche aussi avec le parisien, la Provence et... tous ceux qui disent des choses qui blessent votre petit cœur d'artichaut en fait.

Ensuite, même en admettant que tout ce beau monde soit réellement anti-marseillais, à aucun moment vous ne réalisez que ça n'empêche pas que leurs infos puissent être vraies. C'est peut-être ça le pire. Pour votre manque de logique d'abord, mais surtout parce qu'on est tellement dans la merde que c'est même plus la peine d'inventer des trucs du style "Dédé tronche plate" (pour ceux qui ont la réf.) ou que nos dirigeants se pointeraient à chaque match avec une valise pleine de billets.

Enfin, vous beuglez non-stop sur l'Équipe, mais vous êtes les premiers à relayer leurs infos, réelles ou bidonnées.
    C'est vous qui leur faites de la pub gratos en les citant, vous qui les nourrissez avec vos clics, avec vos visionnages sur le net ou à la tv, voire avec vos achats de leur journal. Vous. Et pour boucler la boucle, c'est vous qui venez chialer sur le fait qu'ils sont méchants. Heureusement que vous ne les aimez pas, parce qu'on pourrait clairement croire le contraire...

17. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tout le monde ici est conscient de la situation critique du club. Néanmoins, je n'ai absolument aucune confiance vis-à-vis des médias qui en bons charognards noircissent le tableau.
    L'Equipe mérite son discrédit pour son entreprise de démolition sur Jacquet, et pour leur une mensongère sur Anelka / Domenech - Tarrago voulant sa revanche après s'être fait baffer - qui a abouti à Knysna.

Là où t'as raison, c'est que nous entretenons ce jeu malsain dès que l'on clique pour lire ces articles putassiers, avant de s'en insurger. Or la meilleure façon de ne pas encourager le torchon, c'est de le boycotter (pour faire réagir, il faut taper au portefeille)

dadatibo et Rabbi aiment cela.
  18. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es de la famille d'un journaliste de L'Equipe ou quoi ? :D

Je te rassure, je ne relaie rien qui vient d'eux (je ne vais quasiment jamais sur leur site, je ne les suis pas sur leur réseau).

Le soucis c'est qu'un journaliste, à la base, est là pour dire la vérité et ne pas prendre parti. Certains journalistes de L'Equipe ou La Provence (comme Jacquin) sortent beaucoup de saucisses concernant l'OM, certaines étant deliberement orientées. Ce n'est pas normal.

Et ça ne change toujours en rien que nos dirigeants ont fait de la merde

Leumacks aime votre message.
  19. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si demain tous les supporters de l'OM arrêtaient d'acheter leur torchon, de regarder leur chaine, ou d'aller sur leur site, ça les calmerait direct. Mais non, la plupart ne peuvent s'empêcher d'aller y jeter un œil, juste pour savoir ce qu'ils peuvent dire de mal, comme si ça ne comptait pas. Pas de souci, chacun fait comme il veut, mais faut assumer et arrêter de chouiner derrière qu'on leur donne trop de crédit.

En fait je suis le triple-compte de Molina, qui est lui-même le jumeau (ayant fait de la chirurgie esthétique) de Mathieu Grégoire. Ou alors juste un supp' lambda qui en a marre qu'on joue aux complotistes / pleureuses en plus d'avoir des méga-nullos comme dirigeants.

Ouais, et les médecins se doivent de soigner tout le monde, de manière égale, sans distinction de richesse. Le serment d'Hippocrate, tout ça. Pareil pour la justice, qui ne doit faire aucune différence entre les puissants et la plèbe. Ou les lois qui doivent s'appliquer à tout le monde, de la même façon. Liste non exhaustive.

Le journalisme objectif, indépendant, neutre, en quête d'informations vérifiées sans parti pris, ça n'a jamais existé.
    Et vous attendez ça de journalistes qui se retrouvent là par défaut (la plupart n'aiment même pas le sport) et qui bossent pour des journaux qui veulent juste vendre à tout prix ?
    Je vais me répéter : réveillez-vous...

Partager cette page