[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
  3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que certains championnat ne sont pas assez exploré suisse, Mexique,mls, Colombie, Suède, Norvège, tchèque

LaRaison aime votre message.
  4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Emerson vise un retour au Brésil.
    il a mm demandé à être libéré cet été (= 0€) et est resté suite au refus du club... donc c'est pas à 6 mois de la fin de son contrat qu'on va prendre de l'oseille sur lui!

Hojbjerg, sauf offre d'une de ses destinations rêvée, il attend sa clause à 2M€... mm si Milan venait cet hiver, il négociera à la baisse l'indemnité sous la menace de sa clause estivale à 2M€ donc oubliez la grosse indemnité, si y en a une elle finira en grande parti dans sa poche et celle de son agent... et l'OM finira avec une -value dans tous les cas!

Aguerd avec sa blessure personne (sauf l'AS?) fera d'offre à 8 chiffres cet hiver sans passer par un prêt au préalable!

Paixao, à moins d'un appel en sélection (improbable), sa cote risque surtout de baisser.

5. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne sont pas exploités, car nos dirigeants combinent toujours avec des agents par copinage, rétro-commission oblige.

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut arrêter avec chatgpt sur ce sujet..
    il a pas analysé l'âge et les dates de fin de contrat..

7. LaRaison

Commentaires de blog:
    0

Sur le principe ca existent des joueurs qui sont meilleurs que les notres actuels avec un cout d'achat et salaire plus logique.

8. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux vendu et sorti des griffes de ce fou de Lopez, enfin
    Nantes bien vendu 100M€, la famille Kita passe la main

Mine de rien 2 monuments ou ca bouge
    qui sera le 3eme ?

9. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et tellement d'autres
    le pire c'est ceux qui utilise chatgpt pour faire leur team mpg

10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment être un idiot pour penser a demander à son club sans un rond d'être libéré gratuitement quand tu sais que t'es une des rares valeurs marchandes avec des touches un peu partout.

Dernière édition: 30 Septembre 2026 à 11:19
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ,non là tu divagues!

12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les agents d'Aubameyang et Rulli l'ont aussi fait... et y a eu un compromis pour des petites indemnités!
    avec un timing plus avancé, j'imagine qu'ils auraient trouvé un compromis pour un tout petit bon de sortie bien en-dessous de sa valeur TM... surtout qu'on l'a acheté pas cher donc y a pas grand chose à amortir sur le contrat pour générer une +value comptable! (perso j'espérais qu'on négocie un jeune en prêt comme contre-partie!)

il n'y a pas que les acheteurs qui veulent profiter du fait qu'on ait besoin de baisser notre masse sal... nos joueurs aussi!

13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je rectifie "Nos sal... Aussi!" Parce qu'on se le dise, si on en est là et qu'ils pensent en profiter, c'est uniquement grâce à elles.
    Donc faudrait qu'en plus elles y gagnent ?

Dernière édition: 30 Septembre 2026 à 13:02
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas de source sérieuse et fiable au sujet de Da Cunha. A part la groupie de Longoria qui a un soucis avec "Medhi" Benatia.

15. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola, de bonne idée personnellement j'irais sur la croatie si tu veux faire le même schéma :

avec dion beljo ,luka stojkovic,tony fruk,michele sego, pour refaire la ligne d'attaque du 4231 de bru,

15+7+7.5+5 soit 34.5M€ ct tes 65M€ estimés

sachant en plus que harit va nous quitter et que gomes ça devrait être le même chemin :D

ça redonnerait un coup de jeune au projet avec des salaires en attaques plus en adéquation avec les moyens de l'om;)

16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Emerson/Aguerd/Hojbjerg/Kondo/Gomes/Maupay = L'OM ne cherchera pas les vendre chère coute que coute, dans ces dossiers la priorité c'est libéré la masse salariale, si on touche un grosse indemnité de transfert alors jackpot

Weah/Gouiri/Paixao = La par contre l'OM va essayer d'avoir le plus gros transfert possible, après tout dépend de l'offre et de la demande.

Ce que je veux dire c'est que si demain un club pose 4M sur Hojbjerg, croyez moi nos dirigents vont l'accepter.

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, loin de moi l’idée de remettre votre parole en doute sur l’envie du joueur de nous rejoindre, mais en suivant un peu la politique de come, j’ai du mal à croire qu’ils auraient laissé partir leur joueur sans l’accord de Fabregas, et surtout pour 18 M

Fabregas a une tres haute opinion de son joueur :
    « Lucas représente tout ce que nous voulons construire à Côme », et rappelle qu'il est devenu leur capitaine et un leader de l'équipe

D'ailleurs, il y a une rumeur d'une très belle offre de l'ATM refusé par Come avant son prolongation

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le mec m'a donné une info en MP et cette info est sortie une semaine plus tard dans les médias mainstream, donc il n' a rien inventé !

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça il me l'avait dit que Fabregas n'était pas au courant des premiers échanges, j'ai encore les discussions en MP !

rudy29 aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle était sortie en Italie bien avant

Partager cette page