[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai il n'a pas tort je demande la fermeture officielle de ce topic vu que l'OM n'est pas prêt de recruter un joueur.
    On pourra toujours l'ouvrir dans 3 ans.....:rolleyes:

dadatibo et Azemar42 aiment cela.
  2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on va encore vendre

3. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, l'IA s'autoalimente et dit des conneries énormes, qu'elle reproduit a l'infini.
    Certains chercheurs estiment que le net sera envahit de contenu IA de plus en plus cons dans le futur

4. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club phocéen a annoncé ce vendredi les prolongations du latéral gauche Alexi Koum (20 ans) et du milieu de terrain Yanis Sellami (19 ans), désormais liés à l'OM jusqu'en juin 2029.

5. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola,

manque plus que valero et leccese !!:D

Max2mars aime votre message.
  6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est vrai. :rolleyes:
    Bon alors il faudrait le renommer à la rigueur :D

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc on peut recruter personne mais on peut augmenter le salaire de plusieurs jeunes ?

9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on a pas recruté Bastoni?

10. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola,

ça faisait longtemps celle là :D on prend simone bastoni pour remplacer kondogbia ?

sinon brunetta pour remplacer harrit en FDC ça peut être une solution,bien que maintenant du haut de ses 29ans,

c'est plutôt vers fruk ou stojkovic qu'il faille se tourner, tous va dépendre de la vision d'avenir de francky mc court budget :D

Kirua59 et Paladru aiment cela.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Titou Hasni, directeur du centre de formation de l'OM :

"Bruno Genesio et ses adjoints connaissent les jeunes. On a un relais quotidien avec Jérémie Bréchet.

(Jeudi) soir, on a passé une heure et demie à échanger sur les joueurs : 'On a envie de voir lui, on a trouvé bien lui'.

Ils regardent aussi les matchs de l'équipe Pro 2."

"Quand le coach appelle les jeunes par leur prénom, c'est qu'il les connaît. Tout le staff est investi dans le travail de formation.

Ils sont intéressés, veulent avoir des retours. Nous, on leur pose aussi des question sur ce qui est attendu quand les jeunes arrivent".

"Le projet du nouveau centre ? Vous avez bien vu nos installations. Il y a 4 terrains, pour 3 équipes de la formation et une équipe pro...

Les académies modernes ont plusieurs terrains, pour s'entraîner de façon plus régulière car la quantité et la qualité des entraînements augmentent. J'aime le cadre de La Commanderie, mais avoir des infrastructures à la pointe, ça fait partie de la formation. Je rejoins mon président, quand il dit que sur les infrastructures, l'OM doit s'améliorer. C'est normal (sourire). Ma direction s'en occupe, et qui y travaille d'arrache-pied."

[@laprovence]

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milan Leccese, qui marque encore avec la Pro contre le Gallia Lucciana ( c'est à côté de chez moi) , il aurait été un grand artisan de la victoire 3 -0 alors qu'il revenait de la sélection U 19 France où il a aussi scoré je crois et à pratiquement joué la totalité des matchs !

Il va pas falloir faire le con avec lui, et il va falloir aussi arrêter avec cette rhétorique " c'est l'entourage qui pose problème " ! On nous l'a fait pour Bakola, on nous l'a fait aussi un peu avec Kamara, bon maintenant il faut trouver un compromis parce que le gamin il a un truc.

rudy29 aime votre message.
  13. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sternal aussi avait un truc et plus encore. Après 22 minutes de jeu en pro on l'a vendu en Belgique.
    L'OM n'arrive pas à développer ses jeunes joueurs, donc ils n'ont pas envie de signer en pro ou un contrat long. Et quand on y arrive certains supporters les défoncent au bout de 2 matchs et ça fait le tour des réseaux. Réseaux auxquels sont très sensibles les jeunes de nos jours.
    La soeur de Drogba voulait qu'il parte du club après un match, car elle était dégoûté par un supporter qui avait dit n'importe quoi.
    Drogba il avait pas 17 ans à l'époque, il avait plusieurs saisons en pro.

Dans le cas de Valero et Leccese, les propositions de contrat sont sur la table, à eux de voir ce qu'ils veulent.

14. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    80 % de tes posts c'est des captures d'écrans d'IA.
    Y a une dichotomie certaine avec ton pseudo non ?

15. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IA rapporte uniquement les informations de médias sportif notamment pour le cas de Derek Cornelius https://www.433foot.fr/blessure-de-...er-medical-et-ce-nest-pas-a-cause-de-la-dncg/

Dans son article intitulé « Blessure de Cornelius : pourquoi l'OM n'a pas droit à un joker médical », ce média explique précisément la règle :
    • L'article 213.5 du règlement administratif de la LFP limite très strictement ce droit de recrutement. [1]
    • Bien que Derek Cornelius soit absent pour une durée requise (plus de 3 mois), sa blessure a eu lieu lors d'un rassemblement avec l'équipe nationale du Canada. [1]

• Le règlement stipule que la blessure grave d'un joueur sous contrat n'ouvre droit au joker médical que si elle survient en sélection avec l'équipe de France. L'OM se retrouve donc bloqué pour cette option spécifique. [1]

Au lieu d'aller chercher des informations à droite et à gauche sur le web, l'IA les concentre rapidement, un gros exactement ce que feraient les allergiques de l'IA, sauf que lui, il le fait plus rapidement.

16. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, sur mes + 3000 messages, je ne sais pas si j'ai 80 de posts d'IA, alors sur le coup tu fais de la désinformation.

Alors j'ai raison ou pas sur l'article concernant Cornelius, monsieur, je sais tout ?

17. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Je peux utiliser l'IA comme outil dans mon travail c'est une vraie aide.
    Mais l’utiliser comme moteur de recherche pour compiler des infos c'est une connerie. Surtout si c'est systématique chez toi.
    Oui pour le foot c'est sans conséquences mais si tu fais ça aussi pour le reste alors je trouve ça problématique.
    Tu n''as qu'à voir les biais de grok par exemple sur ce qui est sociétal.
    Quand un sujet n'est pas tout blanc ou tout noir, comment fais tu con fiance à la synthèse que ton IA fait pour toi ?

18. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Oh ça va :D
    80 % c'était façon de parler, mais sur ces 6 derniers mois on s'en rapproche.
    Un article...... Un. Sur le sport c'est facile comme dit dans mon message précédent.
    Bon sinon à m'appeler je sais tout, tu confonds avec un autre, je pensais juste le sujet intéressant mais si ta conclusion c'est ça alors....

19. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Mec, que je poste une imprime écran d'une synthèse de recherche de l'IA ou avec un article qui explique pourquoi on ne peut pas prendre un joker médical pour Corneilius, ça revient exactement au même.
    Juste la flemme d'aller chercher pour en fin compte poste la meme conclusion à un moment donner il faut décompresser la ;)

20. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Bah non c'est pas la même. Tu ne sais pas ce qui est mis dans ta synthèse ( equipe, 10sport, footmercato, foot01, thibaultvézirian ? ). Donc celle ci ne m’intéresse pas.
    Enchainer les captures d'écrans IA plutot que faire ta recherche ou donner ton avis ou le demander aux autres, ce qui est l'essence d'un forum, c'est pas pareil.
    On va arrêter la discussion puisque ça t’intéresse pas . Mais perso je réagis parce que chaque fois que j'ouvre le forum, je vois tes captures d'écrans IA ; et franchement si je viens ici c'est pour avoir des avis et non des trucs génériques.

Sybarite et Riptor aiment cela.

Partager cette page