[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

1. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Hier soir,je n ai pas pu voir le match en direct.
    Cette fin d après-midi j'ai eu l occasion de le revoir en replay.
    Je savais déjà que nous avions battu les belges.
    La première mi temps nous avions possession du ballon,puis sur un contre ils ont ouvert le score.
    La seconde mi-temps avec la même formation les belges ont bien defendus,et puis vers la 80 ème minutes ZIDANE a fait tourner des joueurs,en sortant Dembelé, et en les remplacants DOUE qui a egalise CHERQUI qui a marqué le second but puis l actuel vedette OLISE,qui a planté les 2 derniers,qui ont fait plaisirs aux supporters Francais présent au Stade de France.
    Nous voilà en tête du groupe avec 10 points.
    ZIDANE ,doit être heureux.

2. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc rouler sur la ldc être decisif en phase finale est la gagner pour toi c'est rien ça compte pas?

Je suis d'accord qu il est catastrophique en ce moment mais faut pas avoir la mémoire courte sinon dans ce cas si Kvara est BO c'est une énorme blague aussi :rolleyes:

3. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta pas kiffer l'entrée de da cunha la? Il a été très actif propre techniquement et passeur décisif

4. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    propre techniquement sauf face a l'italie....
    C un joueur moyen. On verra mais il a plus 20ans je le sens pas exploser....

5. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que ZZ ne s'entêtera pas avec M’Bappé à gauche, car on a bien vu qu’en 9, on avait personne.
    La ligne d'attaque titulaire doit sans aucun doute être Doué - M’Bappé - Olise

Cyro77, migmiguel et Bisphenol aiment votre message.
  6. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Doue sait tt faire il faut le descendre car on a degun au milieu.
    Voir MD dans un 343 pour rajouter un DC ou on a un paquet de top joueur.....
    C pe pas son meilleur poste mais c le meilleur joueur.
    Attaquant on a quand meme un BO Ekitike Kroupi Thuram Cherki et j'en passe

On cherche la MEILLEUR EQUIPE pas la meilleur attaque.

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du même avis dembele sur le banc pour moi il n'est pas assez décisif.
    Quand à olise c'est très certainement un futur ballon d'or j'apprécie beaucoup ce joueur et j'espère que jamais il ne jouera au pqsg sinon je serais obligé de le détester et ce serait bien dommage.

tonio59 aime votre message.
  8. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Camavinga, Da cunha et Cherki, quand ils seront rodés, ça peut faire un sacré milieu de terrain
    Moi, je laisse Doué devant avec MBappé et Olise

tonio59 aime votre message.
  9. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d’accord, Doué doit rester attaquant. Ça serait le brider que de le mettre au milieu je pense. Éventuellement en 10 derrière l’attaquant de pointe, mais pas plus bas

Pelak aime votre message.

Partager cette page