[Mercato Hivernal 2026/2027] Rien à l'horizon

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 8 Octobre 2026.

  1. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Il n’y a qu’un loft qui fonctionne pour faire partir ce type de joueur, la preuve avec la déclaration de ce même Maupay :

    Avant de revenir sur l'exercice 2024-2025 : "La saison dernière ça a été une saison très compliquée pour moi, d'ailleurs, je n'ai pas beaucoup parlé mais j’ai été mis de côté pour une grande partie de la saison, je m'entraînais tout seul, je venais ici (La Commanderie, ndlr) et je ne voyais personne. Quand vos affaires sont posées dans un Algeco au fond du centre d'entraînement et que vous êtes seul à faire des tours de terrain et que vous n'avez pas accès à votre vestiaire... forcément vous en souffrez."
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il mériterait de refaire un petit tour dans l'Algeco pour les occasions gâchées contre le PSG.
     
    rudy29 aime votre message.
  3. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ce n'est pas qu'une histoire de déficit ponctuel mais bien d'un déficit structurel i.e la masse salariale, un apport de l'actionnaire n'y changerai rien. La DNCG a laissé l'OM investir comme elle voulait tant que Franky était garant, mais aujourd'hui difficile de défendre une phase d'investissement dont le dernier exercice s'est soldé par une perte de 100M, je vois pas en quoi c'est si dur de croire que la DNCG ait pu siffler la fin de la récré, sans remettre en cause le fait que Mccourt aurait de toute façon coupé le robinet.

    Si l'OM vit au dessus de ses moyens c'est bien de la responsabilité de Mccourt, mais dire que nos limitations sur le marché des transferts est dû uniquement à l'américain je n'y croirai pas tant qu'il n'y aura pas de preuves. Ce n'est que mon avis
     
    rudy29 et Seb' aiment cela.
  4. Poutre

    Poutre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On vous avait dit cet été que les objectifs de vente étaient très élevés.

    On nous a repondu qu'on répendait la panique, que c'était pas sourcé.

    On a fait n'importe quoi cet été.
     
  5. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord sur le fait que le problème est structurel, notamment au niveau de la masse salariale, mais c’est justement la que la responsabilité de McCourt entre en jeu. Un apport de l’actionnaire ne règle pas tout, mais il permet de financer une transition plus progressive, plutôt que d’imposer une austérité brutale qui affaiblit sportivement le club.

    La DNCG n’est pas l’UEFA et elle peut encadrer les dépenses et tenir compte des engagements financiers de l’actionnaire. Si McCourt ne veut plus remettre d’argent, c’est son choix, mais il ne faut pas faire comme si le club n’avait aucune autre option.

    Quant à la perte de 100M elle ne tombe pas du ciel. Cela fait des années que McCourt est propriétaire et qu’il valide la stratégie économique du club avec son conseil de surveillances et ses hommes (femme) de confiance. Il ne peut pas se dédouaner aujourd’hui des conséquences d’une politique qu’il a lui même cautionnée.
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que c'est du vent. Moatti est derrière cet article comme il avait été l'auteur de ceux qui nous annonçaient une exclusion en CE.
     
  7. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont où les fan de Leo Maldini ???
     
  8. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a toujours le même problème Kondogbia, Moumbagna, Maupay, Garcia, Gomes et Hojberg tant que ses chèvres resteront au club on aura la dncg au cul. Surtout que MC Court et ses sbires nous ont bien dans la merde actuelle car il voulait à tout prix serrer la vise et a mis en place un plan de restriction tellement abusé que c'était voué à l'échec. Maintenant la DCNG attend que le plan soit mise en pratique, mais rappelons à tout le monde que ce n'est pas le le gendarme du football français qui a signé et proposé ce plan mais le clan MC Court.

    C'est pour cela que Genesio demande un rendez-vous avec MC Court car il ne comprend pas comment on peut vouloir détruire le club à ce point en lachant le sportif. Tous les supporters vont finir par comprendre que c'est MC Court qui nous as mis dans la merde et non la DNCG pour l'instant le club se cache derrière cela mais un jour la vérité va éclater. Alors qu'il suffit d'avoir les yeux grands ouverts pour voir que la vérité est simple.
     
  9. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On le saura bien assez vite. En revanche la question que je me pose est de savoir quand exactement se situe le point de passage devant la DNCG, si c'est au début ou à la fin du mercato hivernal ça change pas mal de choses. De mémoire c'est fin décembre mais vraiment pas sûr
     
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Généralement c'est quelques temps avant le mercato.
     
  11. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si au mercato hivernal gomes,peh, Emerson,aguerd et paixao parte baisse de 30 à 35 m de masse salariale et franchement perso rien d irremplaçable en interne en attendant l autorisation de recrutement
     
  12. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1
    om-president-simulator.png


    comme quoi on peut y arriver :D
     
    Fefe51000 aime votre message.
  13. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1
    hola,

    paixao je suis pas sur que ce soit la bonne idée au mercato hivernale, j'attendrais cette été par contre les 4 autres c'est banco et tu peux recruter,si tu fait peh et aguerd tu peux recruter pour moi !! d'ou la colère cette été de mc court ;)
     
  14. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    alors les deux ne jouent pas aux memes postes donc incomparable.. et l 'un joue joue a un poste qui n'est pas le sien ..
    félicitons nous d'un bidon a son poste de formation par se qu il a pas été le moins bon, oui :D*en attendant il c'est fait décapsuler par un gosse de 21 piges alors qu il jouait son premier match titulaire...
     
  15. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Mais si on faisaient croire que l’OM pouvaient être exclus de coupe d’Europe Francky :D

    IMG_3326.jpeg
     
  16. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même en ligue 2 y a des tas de joueurs meilleurs que nos titulaires
     
  17. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est pas uniquement les joueurs
    C'est aussi l environnement
     
  18. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le public est plutôt bienveillant avec l'équipe.
     
    rudy29 aime votre message.
  19. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le match de ce soir, quand tu vois les changements de niveau d'une mi-temps a l'autre de certains, me fait vraiment penser que mentalement ce groupe est toujours malade (c'est le meme que l'an passe pour la majorite).

    Il y a vraiment un gros coup de balais a effectuer dans cet effectif.
     
    Leumacks, Paladru et Max2mars aiment votre message.
  20. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Prendre un but d un mec qu on aurait du signer cet été

    sacré Francky….
     
    Max2mars aime votre message.

Partager cette page